josegerman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pour le moment 4 ressorts court apex -4cm jantes parotech en 7.5x17...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tapis de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jantes arrières en 8.5x18 élargies de 4 cm a l’intérieur.....avec cales de 3cm jantes avant 8.5x18 avec cales de 2cm avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 syympa vivemennt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 13 avril 2012 allez mon tit josé la suite la suite hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pour l'instant c'est tout d'origine sauf les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 13 avril 2012 wé je c'es mdrrrrr attend j'arrive as tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Meumeu a écrit:syympa vivemennt la suite merci meumeu tu vera petit a petit levolution ...il y en as pour 1 bon mois et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sympa ce petit tt atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 saxo18 a écrit:sympa ce petit tt atte de voir la suite merci c'est gentil je vais en poster aujourd'hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2012 Bien sympa ton TT, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a oui en mode dépouille la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il est allégé au moin le tt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nicos16 a écrit:Il est allégé au moin le tt la oui tu sort nico et vite...lol...non pas totalement dépouillé reste quand même un siège et un panneau de porte ...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lol au pire tu peut l'enlever et de mettre un petit tabouré a la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 saxo18 a écrit:lol au pire tu peut l'enlever et de mettre un petit tabouré a la place mdr t4en as un a me prêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa peut ce trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu habite un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lol ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'espère qu'elle sera prete pour Marcenais et pour le tabouret te trompe pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fab TCO a écrit:j'espère qu'elle sera prete pour Marcenais et pour le tabouret te trompe pas de sens jesper aussi quelle seras prete pour le moment elle est en carrosserie ...mtn faut attendre que le sellier fasse son boulot et que le(les peintres) fasse leurs boulot..lolet pour le tabouet vue que je suis preteur et vue quil y as 4 pied donc un pour toi et 1 pour jacouilet pour ceux qui reste je vous les laisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oh la belle es moins belle, mais sera belle une fois sortit hihi ps: je comprend a peine ma phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites