loufoque25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 une tite photo rapide de ma tigra , d'autres suivront ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle a l'air sympa, ont attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viallet 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonne base ate de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sympa l petite photo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa, d'autre photo serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bull313 a écrit:Elle a l'air sympa, ont attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufoque25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 quelques unes en attendant la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sympa ta tigra tu aurais pas une photo de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufoque25 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si si je posterai quelques photos de l'intérieur ;)pour l'instant la tigra en mode "mariage" ce weekend à rinxent dans le 62 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 elle est bien belle cette tigra avec une preference pour le pc d origine et la lame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe-design 0 Posté(e) le 18 avril 2012 elle est vraiment belle ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jolie ta tigra et jolie aussi en mode mariage par contre les noeuds aux roues sa tiendra pas je l'avais fait au mariage a mon frere et ils se sont barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très jolie ta Tigra...Tu aurais une photo de l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufoque25 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pour les nœuds sur les jantes en effet ça n'avait pas tenu du coup ça avait fini sur les essuies glaces ;)je posterai une photo de l'arrière et l'intérieur prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites