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dadoucox11

ma petite mamie (vw cox 1200)

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ca fait un moment que je suis pas venue ici moi

alors exit la prelude et la calibra place desormais a une cox 1200

quand je les acheter c'etait un tas de ferraille en kit mdr2
1an et demie de resto complete et la voila fini
tout a etait changer ou refait dessus

apres rien de spectaculaire pour une cox

train av reglable et ar decranter (-7cm)
frein av a disques
ailes ar elargies +6cm
jantes av 6x15 pneu 155/60/15
jantes ar 9x15 pneu 205/60/15
.......
interieur d'origine sauf le volant grant (d'epoque) et le levier de vitesse

moteur 1200 un poil preparer (carbu / cullasse / allumage)

pas de sono a l'interieur meme l'autoradio et d'epoque

et voila

au debut
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maintenant

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voila
je ferai quelques meeting avec meme si elle n'a pas vraiment sa place dans un rassemblements tuning clin

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tres belle restauration!!!

mais perso vu l etat de la base de depart j aurai monté un wolksrod....

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si tu as besoin ma femme est selliere est pro vw......

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mrci a tous

pour le volksrod c'etait mon idee de depart (18p a l'av et 20 a l'ar)

ce qui ma freiner c'est surtout l'illegaliter total du projet apres plusieurs renseignements

dommage de ce faire immobiliser la voiture a la 1er sortie

du coup le projet choupette est nee afin de faire plaisirs a mes 2 filles qui sont de grosse fan des film mdr2

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mrci

j'ai eu quand meme des moments de decouragements car au debut ca a l'air relativement sain puis plus je gratter et decouper plus c'etait pourrie mur

mais bon je me suis accrocher

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loup15 a écrit:
felicitatin ta bien gere dis donc com d hab win


merci win ca fait un bail qu'on c'est pas vue

yoan a écrit:
superbe, chapeau c'est du boulot !!!

merci clin

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en effet une restauration on sais quand on commence mais on ne connais jamais la date de fin et le bugdet que l on va y passer mais quand l on arrive a des resultat comme ta cox on peu etre fiere de son travail.

perso ta cox je la trouve magnifique !!!!!

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oui un bail et pourtant n n est pas loin grrr ben faudra que je descende faire une pti visite un de c est jour lol

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civic a écrit:
en effet une restauration on sais quand on commence mais on ne connais jamais la date de fin et le bugdet que l on va y passer mais quand l on arrive a des resultat comme ta cox on peu etre fiere de son travail.

perso ta cox je la trouve magnifique !!!!!


merci

effectivement au debut je me suis dit quelques mois et apres ben tu dit pacontent
j'ai quasiment tout changer dessus (meme le chassis a eu droit au plancher et nez de chassis neuf)
et la coque je n'en parle pas mdr2

apres au remontage je suis partie sur du neuf pour toutes les pieces (vis / rotules / silent blocs ......) la factures est saler mais bon au moins c'est cooll

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a oui comme même il y a du changement tu la vachement bien restaurer félicitation a toi

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loup15 a écrit:
oui un bail et pourtant n n est pas loin grrr ben faudra que je descende faire une pti visite un de c est jour lol


sans probleme clin

saxo18 a écrit:
a oui comme même il y a du changement tu la vachement bien restaurer félicitation a toi


mrci

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oué mais ya pas a dir avoir des piece neuf sur une aussi vielle voiture ces la qu'on ces dit une cox ya rien de vrai lol

moi sur une fiat panda pour mon pere trouver une piece d'origine ces mission impossible lol

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hervelfoudu38 a écrit:
oué mais ya pas a dir avoir des piece neuf sur une aussi vielle voiture ces la qu'on ces dit une cox ya rien de vrai lol

moi sur une fiat panda pour mon pere trouver une piece d'origine ces mission impossible lol


et oui le gros avantage de la cox tu trouve a ce jour strictement tout en neuf et raisonnable en prix cooll
meme en pieces carosserie de reparation

sans parler du moteur ou c'est une vrai mobylette on trouve tout (vilo renforcer / kit cylindre / carbu / allumage / 4/1 ......)
pour info tu peut partir d'un 1200 d'origine de 34cv et monter jusqu'a 2276cc mdr2
avec des moteurs qui tourne dans les 180cv et meme beaucoup plus (bon la ya un peu d'investissement quand meme)

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en effet on peu monter de gros boulloir avec un flat porsches .....

tu as quoi comme moulin ds ta choupette?

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civic a écrit:
en effet on peu monter de gros boulloir avec un flat porsches .....

tu as quoi comme moulin ds ta choupette?


le flat6 porsche est la facon pour avoir des watt qui n'est pas si facile que cela au final beaucoup de modif
le bon vieux flat4 preparer est bien plus redoutable des frimeurs en grosse sportive on deja eu de mauvaises experience avec de vulgaires cox a gros moteurs (un ami a un 1915cc bien preparer dans les regles et ca pousse tres tres fort obliger de mettre un poids de 50kg a l'av pour l'aloudir sinon elle tire tout droit a l'acceeleration mdr2 )

pour le moment moi j'ai un tout petit 1200 legerement retoucher (je prend quand meme 130 mdr2 mais a fond)
mais a coter j'attaque le montage d'un 1776cc qui devrait sortir dans les 110cv (pour rappel mamie sort 34cv d'origine)
l'avantage d'un tel moteur pouvoir rouler sereinement et cruiser tranquillement a 130 sur l'autoroute sans etre pied au plancher

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en effet le 1776cc est un super compromis tu passe en webber double corps et ligne monza avec gros ventilo cloisoné?

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civic a écrit:
en effet le 1776cc est un super compromis tu passe en webber double corps et ligne monza avec gros ventilo cloisoné?

non pas de turbine type porsche trop onereux turbine type origine modifie
2 carbu double corps de 40 drla
vilo a contrepoids forge arbre a cames perfo
prepa des cullasse avec soupape inox et rampe culbu renforcer
usinage carter et radiateur huile externe
enfin tout quoi
pour l'echappement je ne me suis pas encore decider

tribal76 a écrit:
superbe ta cox , j'adore clin


mrci

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tu par sur des dellorto ... en effet outre atlantique, ils en sont fan mais dans nos contré des weber idf sont plus prisé, le prix n est pas le meme tu va me dire.....

et pourquoi des 40 pas des 45 car la difference est pas enorme du point de vu reglage tu a 22 points d ecart sur le gicleur principal, 20 points sur la vise d air et 10 sur le ralenti.... mais niveau acceleration/pointe c est autre chose.......

je suppose que tu va nous polir les pipes d admissions et retravailler les conduits de maniere a avoir le minimum de perturbations des flux gazeux.... j ai hate de voir si tu es d accord la mise en oeuvre de ta prepa moteur....

un lien sur le dell orto...
http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-dellorto-drla-t31200.html?s=96be969047c624a0eab232ce5331c69d&

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tu t'y connait tout de meme en vw cooll

les 40 tout simplement parce que je l'ai possede deja (piquer sur un bloc alfa 1500ti ya un moment de cela en faites je voulai passer du cote obscur et monter le bloc alfa dedans et puis je me suis dit quel heresie une cox avec une pompe a flotte mdr2 )

pour les culasses alignement des pipes et conduit puis effectivement leger agrandissement (surtout la bosse niveau echappement) et pollissage
niveau chambre usinage 3 angles des sieges de soupape et un semi hemispherique (cela sera fait par un pro)
et j'en passe (full flow sur carter....)

en attendant une petite tof de mon 1200 (pas trop propre mais c'est une vw ) j'ai remis le pot d'origine car avec mon 4/1 c'etait horrible trop de bruit

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il est beau le moulin a café !!!!

heureusement que tu nous a pas mal traité la choupette avec un bloc alfa !!!! bien que tres repandu ds les année 80......

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mrci

pour le montage alfa cela ce fait encore quoi que plus orienter sur le montage subaru de nos jours mais bon comme tu dit c'est quand meme dommage
et surtout j'adore la sonoriter tipyque de flat4 a air

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je suis fan cox, je poste mon ex elle etait dans le meme etat que la tienne, si ca te gene, je l'enleve, win

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the duck a écrit:
je suis fan cox, je poste mon ex elle etait dans le meme etat que la tienne, si ca te gene, je l'enleve, win


fait nous plutot un topic sur ta belle.....

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super ta choupette, quelle boulot pour en arriver la et tes filles doivent adorer elle est comme dans les films!

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