dadoucox11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ca fait un moment que je suis pas venue ici moialors exit la prelude et la calibra place desormais a une cox 1200quand je les acheter c'etait un tas de ferraille en kit 1an et demie de resto complete et la voila finitout a etait changer ou refait dessusapres rien de spectaculaire pour une coxtrain av reglable et ar decranter (-7cm)frein av a disquesailes ar elargies +6cmjantes av 6x15 pneu 155/60/15jantes ar 9x15 pneu 205/60/15.......interieur d'origine sauf le volant grant (d'epoque) et le levier de vitessemoteur 1200 un poil preparer (carbu / cullasse / allumage)pas de sono a l'interieur meme l'autoradio et d'epoqueet voilaau debut[img][/img]maintenant[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilaje ferai quelques meeting avec meme si elle n'a pas vraiment sa place dans un rassemblements tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres belle restauration!!!mais perso vu l etat de la base de depart j aurai monté un wolksrod.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tres belle restauration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2012 Joli travail de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si tu as besoin ma femme est selliere est pro vw...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tres belle la choupette. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a touspour le volksrod c'etait mon idee de depart (18p a l'av et 20 a l'ar)ce qui ma freiner c'est surtout l'illegaliter total du projet apres plusieurs renseignementsdommage de ce faire immobiliser la voiture a la 1er sortiedu coup le projet choupette est nee afin de faire plaisirs a mes 2 filles qui sont de grosse fan des film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 civic a écrit:si tu as besoin ma femme est selliere est pro vw...... bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 avril 2012 superbe taf!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai eu quand meme des moments de decouragements car au debut ca a l'air relativement sain puis plus je gratter et decouper plus c'etait pourrie mais bon je me suis accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bravo tré tré belle resto j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 avril 2012 felicitatin ta bien gere dis donc com d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe, chapeau c'est du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 loup15 a écrit: felicitatin ta bien gere dis donc com d hab merci ca fait un bail qu'on c'est pas vueyoan a écrit:superbe, chapeau c'est du boulot !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 en effet une restauration on sais quand on commence mais on ne connais jamais la date de fin et le bugdet que l on va y passer mais quand l on arrive a des resultat comme ta cox on peu etre fiere de son travail.perso ta cox je la trouve magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui un bail et pourtant n n est pas loin grrr ben faudra que je descende faire une pti visite un de c est jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 civic a écrit:en effet une restauration on sais quand on commence mais on ne connais jamais la date de fin et le bugdet que l on va y passer mais quand l on arrive a des resultat comme ta cox on peu etre fiere de son travail.perso ta cox je la trouve magnifique !!!!! mercieffectivement au debut je me suis dit quelques mois et apres ben tu dit j'ai quasiment tout changer dessus (meme le chassis a eu droit au plancher et nez de chassis neuf)et la coque je n'en parle pas apres au remontage je suis partie sur du neuf pour toutes les pieces (vis / rotules / silent blocs ......) la factures est saler mais bon au moins c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a oui comme même il y a du changement tu la vachement bien restaurer félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 loup15 a écrit:oui un bail et pourtant n n est pas loin grrr ben faudra que je descende faire une pti visite un de c est jour lolsans probleme saxo18 a écrit:a oui comme même il y a du changement tu la vachement bien restaurer félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 avril 2012 De la boulette cette cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oué mais ya pas a dir avoir des piece neuf sur une aussi vielle voiture ces la qu'on ces dit une cox ya rien de vrai lolmoi sur une fiat panda pour mon pere trouver une piece d'origine ces mission impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:oué mais ya pas a dir avoir des piece neuf sur une aussi vielle voiture ces la qu'on ces dit une cox ya rien de vrai lolmoi sur une fiat panda pour mon pere trouver une piece d'origine ces mission impossible lolet oui le gros avantage de la cox tu trouve a ce jour strictement tout en neuf et raisonnable en prix meme en pieces carosserie de reparationsans parler du moteur ou c'est une vrai mobylette on trouve tout (vilo renforcer / kit cylindre / carbu / allumage / 4/1 ......) pour info tu peut partir d'un 1200 d'origine de 34cv et monter jusqu'a 2276cc avec des moteurs qui tourne dans les 180cv et meme beaucoup plus (bon la ya un peu d'investissement quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 en effet on peu monter de gros boulloir avec un flat porsches .....tu as quoi comme moulin ds ta choupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 avril 2012 roooooo vivement que j'ai ma maison pour comancer une cox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 civic a écrit:en effet on peu monter de gros boulloir avec un flat porsches .....tu as quoi comme moulin ds ta choupette?le flat6 porsche est la facon pour avoir des watt qui n'est pas si facile que cela au final beaucoup de modifle bon vieux flat4 preparer est bien plus redoutable des frimeurs en grosse sportive on deja eu de mauvaises experience avec de vulgaires cox a gros moteurs (un ami a un 1915cc bien preparer dans les regles et ca pousse tres tres fort obliger de mettre un poids de 50kg a l'av pour l'aloudir sinon elle tire tout droit a l'acceeleration )pour le moment moi j'ai un tout petit 1200 legerement retoucher (je prend quand meme 130 mais a fond)mais a coter j'attaque le montage d'un 1776cc qui devrait sortir dans les 110cv (pour rappel mamie sort 34cv d'origine) l'avantage d'un tel moteur pouvoir rouler sereinement et cruiser tranquillement a 130 sur l'autoroute sans etre pied au plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 en effet le 1776cc est un super compromis tu passe en webber double corps et ligne monza avec gros ventilo cloisoné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 15 avril 2012 superbe ta cox , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 civic a écrit:en effet le 1776cc est un super compromis tu passe en webber double corps et ligne monza avec gros ventilo cloisoné?non pas de turbine type porsche trop onereux turbine type origine modifie2 carbu double corps de 40 drla vilo a contrepoids forge arbre a cames perfoprepa des cullasse avec soupape inox et rampe culbu renforcerusinage carter et radiateur huile externeenfin tout quoipour l'echappement je ne me suis pas encore decidertribal76 a écrit:superbe ta cox , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu par sur des dellorto ... en effet outre atlantique, ils en sont fan mais dans nos contré des weber idf sont plus prisé, le prix n est pas le meme tu va me dire.....et pourquoi des 40 pas des 45 car la difference est pas enorme du point de vu reglage tu a 22 points d ecart sur le gicleur principal, 20 points sur la vise d air et 10 sur le ralenti.... mais niveau acceleration/pointe c est autre chose....... je suppose que tu va nous polir les pipes d admissions et retravailler les conduits de maniere a avoir le minimum de perturbations des flux gazeux.... j ai hate de voir si tu es d accord la mise en oeuvre de ta prepa moteur....un lien sur le dell orto...http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-dellorto-drla-t31200.html?s=96be969047c624a0eab232ce5331c69d& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu t'y connait tout de meme en vw les 40 tout simplement parce que je l'ai possede deja (piquer sur un bloc alfa 1500ti ya un moment de cela en faites je voulai passer du cote obscur et monter le bloc alfa dedans et puis je me suis dit quel heresie une cox avec une pompe a flotte )pour les culasses alignement des pipes et conduit puis effectivement leger agrandissement (surtout la bosse niveau echappement) et pollissageniveau chambre usinage 3 angles des sieges de soupape et un semi hemispherique (cela sera fait par un pro)et j'en passe (full flow sur carter....)en attendant une petite tof de mon 1200 (pas trop propre mais c'est une vw ) j'ai remis le pot d'origine car avec mon 4/1 c'etait horrible trop de bruit[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est beau le moulin a café !!!!heureusement que tu nous a pas mal traité la choupette avec un bloc alfa !!!! bien que tres repandu ds les année 80...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Superbe restauration !! Elle est magnifique cette choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour le montage alfa cela ce fait encore quoi que plus orienter sur le montage subaru de nos jours mais bon comme tu dit c'est quand meme dommageet surtout j'adore la sonoriter tipyque de flat4 a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je suis fan cox, je poste mon ex elle etait dans le meme etat que la tienne, si ca te gene, je l'enleve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 the duck a écrit:je suis fan cox, je poste mon ex elle etait dans le meme etat que la tienne, si ca te gene, je l'enleve, fait nous plutot un topic sur ta belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 elle as ete vendue il y a un moment deja, desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 juin 2012 super ta choupette, quelle boulot pour en arriver la et tes filles doivent adorer elle est comme dans les films! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites