Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 15

[08 Avril 2012] sansac tuning show

Messages recommandés

Tout le staff tien a dire merci a tous les personnes qui on fais le déplacement. Au total 116 voiture cette année donc baisse de participants mais au vu du plateau exposer vraiment pas decu au contraire, Par contre plus de 2500 visiteurs environ en milieu d'apres-midi et ca c'est genial.un site noir de monde et les parking visiteurs complet. Et on remerci france 3 auvergne, la montagne et la voix du cantal d'etre venu pour faire un article. Encore merci tous d'etre et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content de notre journée merci aux orga je posterai mes photos ce soir si j ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Avant de poster tout compte-rendu, le premier message doit contenir les informations suivantes :


- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- restauration:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- météo:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nombre de véhicules: 116
- nombre de visiteurs: plus de 2500
- voitures en prépa: 1
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: paintball( tire sur cible )
- stands Pro: 7
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: pelouse/bitume
- qualité sonorisation du site: tres bien ( car poduim )
- météo: soleil et nuage
- abris (ombre, pluie): salle des fetes
- ambiance générale: tres bonne d'apres les avis
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Tout le staff tien a dire merci a tous les personnes qui on fais le déplacement. pas decu au contraire.un site noir de monde et les parking visiteurs complet. Et on remerci france 3 auvergne, la montagne et la voix du cantal d'etre venu pour faire un article. Encore merci tous d'etre et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu , encore désolé de ne pas etre venu , la swift était pas prete , je suis dégouté de ne pas avoir participé pacontent

on attend les tofs avec impatience

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: 116
- nombre de visiteurs: environ 2500 (beaucoup l'aprèm , c'était assez impressionnant)
- voitures en prépa: oui ... beaucoup trop à mon gout ...
- rupteurs ou non: très très peu
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: très propre
- qualité sonorisation du site: très bien
- météo: agréable mais un peu fraiche
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: mon ressenti pour ce premier rasso de la saison est que je suis bien content d'etre monté avec le kaotic et d'avoir revu pas mal de copains, par contre la baisse de fréquentation est flagrante et le niveau des caisses ne cesse de fléchir, ce qui est bien dommage comparé aux pays limitrophes ... mais quelques beaux projets quand même !
Voici une première série de photos :


























la suite après manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour votre meeting ayant arréter on pourrai avoir avoir le résultat des tops merci a tt cas feloche a mika ses potes pour ce meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
bravo pour votre meeting ayant arréter on pourrai avoir avoir le résultat des tops merci a tt cas feloche a mika ses potes pour ce meeting!!!


salut jo !

ton ex 406 a fait coup de coeur il me semble et ton ex 205 top 20, mais elle est dans un sale état la 205 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tient a remercier tous les personnes qui on fais le déplacement a sansac encore cette année.

un jolie plateau de voiture encore une fois cette année meme si moins de participant mais cela et une tendance géneral donc pas décu dutous;la plus grande surprise a été le nombre de visiteur impressionnant ( environ 2500-3000 selon la gendarmerie qui été sur site )

merci aussi le quotidien la montagne qui nous a fais 5 jour de grosse pub

merci a France 3 d'être venu a notre grande surprise faire un reportage dont je vous met le lien ( le reportage se situe a la 15eme minute )

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1200_clermont_midipile_100412_263_10042012123856_F3

Je tien aussi a remercié le conseil general-la ville d'Aurillac. la commune de Sansac de Marmiesse et surtout tous le staff qui sans eux le meeting serai pas une réussite comme chaque année
merci aussi au grand respect donner a benji a la minute de silence observé a la remise des prix
a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting niveau organisation au top com d hab il son bien roder les cantalou a refaire com d hab l annee prochaine merci pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon meeting, venu avec 3 voitures (la 206 café, la 206 bleu et le bm cab orange) depuis la charente, c'était une première pour nous, et franchement très bonne organisation
Un plateau de projet présent restreint en nombre mais pas en qualité
Félicitation aux organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolies meeting et il y avait de tres belles voitures desolé de ne pas etre venu on a loupé un tres beau plateau avec de belles titines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
merci pour vos compte-rendus et vos photos!
par contre, j'ai bien rigolé quand la journaliste a dit "et il y a de plus en plus d'adeptes" dans la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci au staff de sansac pour se meeting reussi et merci a l asso pour le coup de coeur a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de ne pas avoir pu venir je travaillai ce week end là...
Présent à la prochaine édition clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl au organisateur je nai put etre present ma voiture et pas prete mais bravo pour votre meeting et beau plateaux present l anner prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour vos commentaire qui nous motive à refaire un évènement en 2013 avec
expo tuning - expo vw - motos comme chaque année mais,
pour la 8eme éditions nous souhaietons diversifié l'évènement qui pourrai devenir un salon automobile et plus un meeting tuning donc nous allons essayer de mettre en oeuvre à la demande du public et aussi des dirigeants du département si cela et possible bien-sur une expo poids-lourds mais juste la cabine mais aussi faire une expo de voiture ancienne et voiture de prestige. les contacts sont en cours depuis quelques semaines et cela est sur la bonne voie. plus d'info au cap d'agde motors festivals ou la campagne publicité débutera. bonne soirée et encore mrci de la pars de tous le staff de sansac pour de vos commentaire
A l'année prochaine........... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...