manudbz69x 0 Posté(e) le 8 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudbz69x 0 Posté(e) le 8 avril 2012 covering en cours photo dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je voulais juste poser une ptite question .... Avec un si gros echangeur et un si ptit turbo.... ca donne quoi niveau Lag et puissance...?? ? c'est pas too much..? ?covering quel couleur en cours?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudbz69x 0 Posté(e) le 8 avril 2012 alors l'échangeur est " factice" car c'est un dci il est juste relier a une BMC qui m'apporte un afflut d'air plus important qu'a l'origine c'est pour le fun !!! je fait kaki mat pour le covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je suis pas trop fan, il faudrait la rabaisser à fond ça serait déjà bien mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudbz69x 0 Posté(e) le 8 avril 2012 peut après sa seras la voiture de tout les jours de madame donc no rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut ton covering kaki m’intéresse j'ai hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 avril 2012 faut la coucher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 avril 2012 manudbz69x a écrit:peut après sa seras la voiture de tout les jours de madame donc no rabaissement ça n'empêche que madame peu rouler rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je kiffe bien l'ensemble mais surtout l'avant Manque quand meme cruellement d'un bon rabaissement, c'est vraiment dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est plutot sympa, ont en voit pas trop dans les meeting dans le nord Y a juste l'intercooler que j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi j aime bien sa change des twingo d'habitube avec ce bel échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super sympa ta twingo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sa peut etre sympas une fois posé par terre et avec de belle roulette bien racing!!comme sa sa seras british style fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudbz69x 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voila quelques photos du covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2012 Sympa le covering Pour l'échangeur je le trouve un peu grand , ou alors trop vers l'extérieur , sinon , pareil que les copains, je la verrais bien scotchée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 superbe avec le covering!! mais la je le redis il faut vraiment la mettre dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe le covering, pour mon projets voiture de chasse parfait la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 avril 2012 faut posser maintement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a oui sa change beaucoup sa le fait bien aussi comme sa je verrais bien ton difuseur de ton pare choc arrière en film carbone ou en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites