john421 0 Posté(e) le 6 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john421 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je rajoutre des foto amesure des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viallet 0 Posté(e) le 6 avril 2012 enfin te voila tu as mis duu temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viallet 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonne base propose tes idee pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 a mon sens un lissage capot/malle/baguette.posé sur du 7x15 av 8x15 arriere alu blanc deport poli....vitre teinté noirlame sous pc avant et quelque touche de carbon (pavillon et retro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 avril 2012 civic a écrit:a mon sens un lissage capot/malle/baguette.posé sur du 7x15 av 8x15 arriere alu blanc deport poli....vitre teinté noirlame sous pc avant et quelque touche de carbon (pavillon et retro) mais avec du vrai carbone Perso, du 17" serai plus jolie mais pas évident à tracter, alors 16". Avec une belle intégration de la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 avril 2012 une bonne basse atte de voir ce que tu va faire deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pour l'instant, pas fan mais comme a dit Civic, ça le ferait terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john421 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour les consiel mai sa va etre sobre pa de gros trus sai le prinsipe de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonne continuation sur ta clio éyant une clio aussi faut savoir en trouver des idées originale pour pas faire simple comme ont en vois des clio sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonne continuation, je vais suivre ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sinon tu peut trouver facilement des jantes en tôles ou en alu type turbine de 16S en 15" vraiment pas cher sur le net, après reste plus qu'a monter des 165/50/15 et la surbaisser avec se qu'a dit Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john421 0 Posté(e) le 26 avril 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john421 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour voila quelque modif que jai comence sur ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut un projet style clean serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai pas compris les grilles a la place des cache ABpourquoi ne pas avoir garder les caches et les avoir peint couleur caisse au lieu de grille enfin sa reste mon avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 il y a de l idée mais perso je prefere avec les caches antibrouillards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 26 avril 2012 jaurai gardé les caches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john421 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je trouve que sa lui va bien les grilles peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites