jumpric 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut, je vous devoile mon matos sono et vous expose le probleme. Alors voila, je possede un poste Oxygene, kit eclaté FLI a l'avant 275W, ovale VIBE 575W, un Ampli FLI 900W pour les ovale et le kit eclaté, un sub FUSION 600W, un ampli FLI 800W pour le sub.Alors voila je vous explique, tous mon cablage est ressent et neuf, mes masses sont nikel, mes rca bien branché, mes remotes impecable, et mon 12V bien brancher, le probleme c'es que mes deux ampli reste en sécurité, donc j'en ai debranché un et tous branché sur un seul et sa c'es mis a marché, sauf que au bon de quelque temps paf plus rien, en sécurité, j'ai inverser avec celui qui ne marché pas pareil securité, j'ai verifier tous mes cables, rien n'avez bougé, je me suis dit le fussible de protection avez peter, ben non meme pas, donc j'ai racheter et refais tous mes cables toujours rien, mes ampli reste en sécurité, donc je me suis dit j'ai griller mes deux ampli j'ai essayer celui d'un copain ben non sa marche pas puis- je avoir un peu d'aide svp ^^ merci par avance si certains voie se message je serai au meeting de mosnac demain. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 au vu de tes dire ca sens le sub cramé a trois km lol court circuit bobine essai de brancher que l ampli sans le sub et allume a vide sans sub dessus si ca marche pas essai de brancher juste lampli + - remote et t enleve sub et rca! toujours y aller par etape éliminer un probleme a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ta sois les enceintes torché soit le sub a verifier l inpedance des bobinesou alors le poste un relais de raide qui envoi de la bouse de vache dans tes rca a verifier aussi la possibilité du n signal 12 v permanent dans les rca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pense aussi a mettre un relais pour le remote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 6 avril 2012 alors g brancher les ampli chaqu un leur tour dans la voiture d'un copain sa marche le sub marche les enceintes marche, ensuite g verifier mon interrupteur qui coupe le remote nikel pas de fil qui se touche rien, qu'appelle tu un relais de remote monter un fussible de protection ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 essai le poste de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 un relais de puissance 12V, sa sert a brancher des accessoires, et vu qu'un remote a une intensité minime, le relais sera actioné par l remote de l'autoradio mais fournira un remote au amplis plus facilement.essaye ce que dit Groinback, change d'autoradio pour une marque ou un qui traine chez toi pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ok je vais essayer dimanche car demain meeting dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 7 avril 2012 salut j ai eu un souci avec le mien et de ce fait j ai change le diametre de mon cable de batterie qui va au ampli j avais du 20 j ai augmente en 35 peut etre que c est ca moi ca a fonctionne vu les ampli que tu a il faut du gros essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 7 avril 2012 peut tu me dire le diametre de tes cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est du 15 OU 20 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ton alimentation est trop petite c est pour ca que ca coupe par rapport a la puissance que je vois sur tes amplis il te faut monter en diametre de cablage du 50 de la batterie au coffre apres un porte fusible qui se separe en 2 ou en 3 et repartir de celui ci en 35 tiens moi au courant si c est ca et si tu as un condo rajoute le car la batterie ne suffira pas a tenir ton intensite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas besoin d'un diamètre de 50mm² ou de condensateur, regarde sur des site ou forums spécialisé tu trouvera un tableau de correspondance par rapport a ton intensité MAX ( tu prend l’indication des fusibles des amplis pour avoir le tout ), et surtout un répartiteur pour l'alimentation et la masse sinon risque de de parasites et une masse principale ( moins de 60cm ) du même diamètre que l'arrivé de l'alim principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon ben je c'es toujours pas j'ai changer tous mes cables d alim en 30cm et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 As-tu vérifié les raccords au niveau de la batterie ? Raccords des plots et le raccord de la masse juste en dessous de la batterie (rare sont les gens qui change le câble).Est-ce que ta masse est excellente ? Carrosserie poncée, raccord de masse de bonne épaisseur...Comment et où sont placés les amplis? Sur une surface métalique ça peut créer des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 7 mai 2012 peut tu nous mettre des photos de ton instal pour qu on puisse voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites