chris26 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour , actuellement mon club n'est pas déclaré ^^ je voudrais savoir comment creer une assoce ?pour creer un meeting plus tar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 http://vosdroits.service-public.fr/associations/F1119.xhtmlGoogle est ton amie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris26 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est pas sencé etre gratuit pour creer ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris26 0 Posté(e) le 5 avril 2012 quelqun c'est se qui s'apelle OBJET de lassociation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 5 avril 2012 un thème je pense!après je sais qu'il faut être minimum 3 personnes qui crée une asso a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris26 0 Posté(e) le 5 avril 2012 on n'est 4 actuelement , sa fai un mois que je l'ai creer . et la javou je galére en tous cas merci de ton aide c super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 4 ca tombe bien !!! il te faut:1 president 1 vice-president1 secraitaireet 1 tresorier une declaration a la sous pref ou pref (tout depend ou tu resides)une adresse pour le siege social mais a la prefecture ils te diront tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2012 * JA$ON * a écrit:4 ca tombe bien !!! il te faut:1 president 1 vice-president1 secraitaireet 1 tresorier une declaration a la sous pref ou pref (tout depend ou tu resides)une adresse pour le siege social mais a la prefecture ils te diront tout ça ce qui est obligatoire c'est :1 président 1 secrétaireet 1 trésoriertout est la : www.ffjd.fr/CP/Docs/Creer_votre_association.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris26 0 Posté(e) le 6 avril 2012 justement je voulais savoir si on pouvais faire otrement que de aller en préfécture ? psk jsui sur la drome et c a valence .. et on va dire que les horaire d'ouverture son tré limite ^^ et je ne pe pas yaler en semaine et le week c'est fermé , alor jvoulais savoir si on pouvai faire par couriere ou internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris26 0 Posté(e) le 6 avril 2012 la vous maver bien aider merci bcp jpence que sa devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites