Boulite 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour, je vais essayer d'être claire ...Je cherche un site pour faire une vidéo avec des photos prises sur un meeting : -Présentation du club en écris-photos qui défilent -musique de font Je savais le faire il y a 3ans, mais j'ai tout oublié!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Windows marker tu peu le faire avec Windows movie maker ou d'autre logciel de montage perso j'utilise sony vegas pro 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci beaucoup , je vais aller voir tout ça, et ... prendre le moins compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Vomitoo33 a écrit:Windows marker tu peu le faire avec Windows movie maker ou d'autre logciel de montage perso j'utilise sony vegas pro 10!moi j'utilise Windows movie maker il est vraiment très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 avril 2012 méfie toi avec les musiques youtube ma fait le coup a plusieurs reprises avec des droits , qui te supprime ta videos , ou la pub qui te mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2012 foudetuning88 a écrit:méfie toi avec les musiques youtube ma fait le coup a plusieurs reprises avec des droits , qui te supprime ta videos , ou la pub qui te mette moi seul youtube diffuse mes vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 11 avril 2012 foudetuning88 a écrit:méfie toi avec les musiques youtube ma fait le coup a plusieurs reprises avec des droits , qui te supprime ta videos , ou la pub qui te mette ils ne suppriment pas ta vidéo, ou alors tu as envoyé du contenu explicite... ils envoient juste un avertissement lorsqu'une musique n'est pas en Creative Commons ou n'a pas d'autorisation écrite concernant son utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 avril 2012 comment je peut le savoir sa ?? O_o les videos concerné datait de y a 2 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ha oui? Comment sait on si on peut mettre tel ou tel musique?Et en faite, Windows maker ne marche pas car ... j'ai un mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Boulite a écrit:Ha oui? Comment sait on si on peut mettre tel ou tel musique?Et en faite, Windows maker ne marche pas car ... j'ai un mac! le plus important c'est de s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Alors là, je me suis bien comme il faut!!!! Quelle nulle je fais!!Quelqu'un connait la version MacBook par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 15 avril 2012 la je peut pas t'aider c'est trop sophistiqué j'en suis encore a window maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je hais la technoligie! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites