keke12 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour a toutes et a tous après 2 ans d'absence pour diverse raison je suis de retour avec une nouvelle voiture et un nouveau projet en cours. mon ancienne voiture pour ceux qui ne me connaisse pas j'étais propriétaire d'une 106 xsi de 1992 gris anthracite et noir mat, projet qui prix fin après le meeting du RSS 2009.je vous presente donc ma nouvelle voiture une seat leon tdi 90 de 2002 black magic que j'ai acheté en novembre 2010. je vous laisse regarder les photo de ma leon qui vous ferons decouvrir les travaux fait sur ma leon!photo de ma leon a son achatles photos des modifications qui ont été apportévoila les modification pour les grandes ligne bien d'autres ont été réaliser et bien d'autres sont encore a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 1 avril 2012 JOLIE CETTE PETITE LEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tres jolie ta leon ca gere bien bnne cntinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très sobre, et très jolie! j'aime beaucoup les feux arr!!! c du fait maison sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 CTY-Racing a écrit:très sobre, et très jolie! j'aime beaucoup les feux arr!!! c du fait maison sa??? oui pour les feux ils sont fait maison j'ai modifier veilleuse, stop et antibrouillard pour le moment bientot seront fait clignotant et feux de recul voila les photo des modification des feuxtout feux eteint!en veilleuse!veilleuse + stop:stop seul:veilleuse + antibrouillard:tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'adore!!! beaux taf!la curiosité est un vilain defaut, mais tu pourrait nous raconter comment a tu fais? avec des photos si tu as!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 CTY-Racing a écrit:j'adore!!! beaux taf!la curiosité est un vilain defaut, mais tu pourrait nous raconter comment a tu fais? avec des photos si tu as!!! lolaller pour te répondre je vais te mettre quelque photo de la fabriquation avec quelques commentaire!!j'ai realiser ses feux avec la participation d'un ami, tout d'abord il nous a fallu demonter les glace exterieur des feux a l'aide d'une bonne dremel!!ensuite nous avons concu des support en plexi que nous avons formé a la forme du feux en le chauffant. puis biensur percage et mise en place des leds. l'indice d'eclairage choisi est de 16 000 mcd pour les veilleuse et pour les antibrouillard et les stop 40 000 mcd. mise en place de toute les led et soudure du tout.test hors glace teintéeblouhissant!!!on colle les support plexi!!voila ensuite il nous a suffit de remonter les 2 partie avec de la colle pvc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 chapeau! je m'aventurerais pas dans un chantier pareil! mais vraiment chapeau! superbe réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 CTY-Racing a écrit:chapeau! je m'aventurerais pas dans un chantier pareil! mais vraiment chapeau! superbe réa!!! merci sur le coup on a peur de se lancer mais quand on y est on y est!!! du cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ohoho ... tu veux pas faire ceux du Toled" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 2 avril 2012 belle léon et superbe travail pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 2 avril 2012 turtlepinoute a écrit:ohoho ... tu veux pas faire ceux du Toled" ?? a voir !!! tu sais sur quel forum prendre contact avec moi (L-C)tribal76 a écrit:belle léon et superbe travail pour les feux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pas mal ton projet, et pour les feux chapeau c'est un travail de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Jolies les modifs!!Je kiffe les feux arrières, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle fracasse ta Leon, j'adore les projets comme ça Du grand art sur le feux Manque plus qu'un swap 20VT de Cupra R Mon ancienne Ibiza je l'avais fais un peu dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Jolie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Supratony a écrit:Elle fracasse ta Leon, j'adore les projets comme ça Du grand art sur le feux Manque plus qu'un swap 20VT de Cupra R Mon ancienne Ibiza je l'avais fais un peu dans le même style merci mais pour te répondre il n'y aura pas de swap elle restera une petite TDI bon avec une petite prepa moteur mais restera en tdi!!!merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'aime bien ta leon un bon début et tu va quoi faire part la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2012 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Supratony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 14 avril 2012 saxo18 a écrit:j'aime bien ta leon un bon début et tu va quoi faire part la suite ?merci pour la suite je compte terminer mon kit cupra R, passé en 18 et bien d'autre choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 cool atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites