saxo18 0 Posté(e) le 24 février 2013 de très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 février 2013 En mode blocage de circulationnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Jolies pix !! C'est clair que tu bloques toute la route là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Marc Oui pas le choix mais.... y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 février 2013 Un beau sens interdit Xd, mais de bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 février 2013 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbe cette clio... de bien belles photos.et il y a pas de gendarmes chez toi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 février 2013 Si y'en à plein les Gendarmeries !!! Sinon doit bien y avoir des dos d'ânes , comme partout , c'est la mode , mais bien passé en crabe et non tout droit çà passe aisément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pas vu pas prit Des dos d'anes trop de trop mais sa passe tranquille... en crabe Et de toutes facon plus c'est bas plus c'est bon D'autres photos des que possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 février 2013 y'a interêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Allez encore quelles que une....Dite moi se que vous en pensez de cette petite Clio ??(toute remarque sera accepter bonne ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Très belle !! cependant puisque tu le demande , pourquoi ne pas mettre de la grille ABS dans les ouvertures de pare chocs avant ? une taille de plus pour les jantes ?? et des caches plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle est sacrément bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 juste à la bonne hauteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a vous 2Pour les grilles j'y avais penser au moment d'en mettre mais pas mise peut etre dans le futur proche....Et coté jantes après hors la loi donc bon jsuis pas tro chaud mais sent doute du changementd'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et les plaques sont deja démontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Clio B&W a écrit: a vous 2Et coté jantes après hors la loi donc bon jsuis pas tro chaud mais sent doute du changementd'ici peu...Ah bon ?? parce que tui crois ne pas être hors la loi avec de la fibre partout et des jantes non homologués constructeur ??? T'as raison un peu de changement d'ici peu est une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 mars 2013 d'après ce que j'entends à droite à gauche (notament les policiers eux-même) les parechoc en fibre ne sont pas hors la loie, dans le sens ou tu ne modifies pas les caractéristiques techniques du véhicule (longueur du chassis, poid à vide du véhicule, puissance etc). Là ou on devient "hors la loi", c'est quand on monte des combinés filetés, des montes non homologuées, une ligne, une prépa moteur, etc. En gros, tu prend une voiture, tu lui met un kit en fibre, des jantes homologuées, une scellerie et normalement, tu es dans les clous. Tu la rabaisse, si c'est pas une suspension sport du constructeur, t'es plus dedans. (c'est ce que m'ont dit les force de l'Ordre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut a vous tous. Je viens déterré ce topic avec quels photo de ma petite clito....excuser moi pour la qualité des photos...assez parler la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 super petite clio et le black & white passer toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 elle est mimi la cli-cli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Tuerie ta charette ma poule ^^ à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 elle envoi pas mal, bravo (je préfère cette nouvelle version, avec le déport en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Vu au Cap, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 superbe caisse! et le deport blanc lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 a toi pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/562872136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 dommage de la vendre mais bonne vente en espèrent quel tombe entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 URGENT !!! FAIRE OFFRE !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/585483830.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ne la brade pas trop antoine !T'as vraiment pas de touche sérieuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 touche sérieuse non pas trop juste un échange qui donne envie mais je suis hésitant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 contre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 le mec a vendu sa voiture donc c mort..... s'était une Subaru gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 T aurai pas du hésiter saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 toute facon aucun regret je n'aurai pas pu y aller tout de suite quoi qu'il arrive donc a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Si c'était que ça j y serai allé à ta place ^^ lol biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Clio Vendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Happy news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Nickel !! en attends la suivante alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 avril 2014 suivante euh...je ne pense pas, je suis parti dans un autre monde youngtimer et anciennes. Mais je suis toujours se monde la... et qui c un jour peut etre que.... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Nous allons ici aussi , faire une topic dédié aux "Youngtimers" , donc le temps de le mettre en place , et tu pourras continuer de poster ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legardois 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bah moi je la trouvais sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 avril 2014 legardois a écrit:Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie...Tout ne peux pas plaire à tout le monde .... mais peut être peux tu nous expliquer ce qu'il ne te plaisait pas ? un peu d'arguments ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 avril 2014 legardois a écrit:Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie... et si tu nous montrais ce que toi tu as?la clio est bien sympa...peut pas plaire a tout le monde mais ton attitude provocante commence deja a me sortir par le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 8 avril 2014 turtlepinoute a écrit:Nous allons ici aussi , faire une topic dédié aux "Youngtimers" , donc le temps de le mettre en place , et tu pourras continuer de poster ici .... parfait alors sa sera avec plaisir Mr legardois tu as quoi a montrer?! Mr est nouveau et se permet déjà des réflexions... tu peut les garder pour toi après tu peut dire se qu'il te dérange en argumentent pas de souci a vous j'adorais cette caisse j'espère que le nouveau propriétaire en prendra soin. Elle est sur la roche sur yon en Vendée si quelqu'un la voit ou as des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2014 legardois a écrit:Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie... LOL montre nous ta caisse qu'on puisse juger tes goûts... Parce que pour trouver une clio tuning aussi clean que celle d Antoine ben faut chercher un moment donc balance des photos ! C'est pas un endroit où on critique gratuitement surtout quand le véhicule critiqué est clinique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tout est dit, on attend tes explications Mr LEGARDOIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites