Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clio B&W

CLIO BLACK&WHITE *****VENDU****

Messages recommandés

Si y'en à plein les Gendarmeries !!! mdr2mdrmdr2


Sinon doit bien y avoir des dos d'ânes , comme partout , c'est la mode mur , mais bien passé en crabe et non tout droit çà passe aisément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu pas prit coolmoc

Des dos d'anes trop de trop pacontent mais sa passe tranquille... en crabe mdr2

Et de toutes facon plus c'est bas plus c'est bon

D'autres photos des que possibles... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelles que une....

Dite moi se que vous en pensez de cette petite Clio ??

(toute remarque sera accepter bonne ou non) mdr2














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle !!
cependant puisque tu le demande , pourquoi ne pas mettre de la grille ABS dans les ouvertures de pare chocs avant ? une taille de plus pour les jantes ?? et des caches plaques !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous 2

Pour les grilles j'y avais penser au moment d'en mettre mais pas mise peut etre dans le futur proche....

Et coté jantes après hors la loi donc bon jsuis pas tro chaud mais sent doute du changementd'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio B&W a écrit:
mrci a vous 2
Et coté jantes après hors la loi donc bon jsuis pas tro chaud mais sent doute du changementd'ici peu...


Ah bon ?? parce que tui crois ne pas être hors la loi avec de la fibre partout et des jantes non homologués constructeur ??? mdr2mdrmdr2

T'as raison un peu de changement d'ici peu est une bonne idée !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'entends à droite à gauche (notament les policiers eux-même) les parechoc en fibre ne sont pas hors la loie, dans le sens ou tu ne modifies pas les caractéristiques techniques du véhicule (longueur du chassis, poid à vide du véhicule, puissance etc). Là ou on devient "hors la loi", c'est quand on monte des combinés filetés, des montes non homologuées, une ligne, une prépa moteur, etc. En gros, tu prend une voiture, tu lui met un kit en fibre, des jantes homologuées, une scellerie et normalement, tu es dans les clous. Tu la rabaisse, si c'est pas une suspension sport du constructeur, t'es plus dedans. (c'est ce que m'ont dit les force de l'Ordre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous. Je viens déterré ce topic avec quels photo de ma petite clito....

excuser moi pour la qualité des photos...

assez parler la voici:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touche sérieuse non pas trop juste un échange qui donne envie mais je suis hésitant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon aucun regret je n'aurai pas pu y aller tout de suite quoi qu'il arrive donc a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suivante euh...je ne pense pas, je suis parti dans un autre monde youngtimer et anciennes. Mais je suis toujours se monde la... et qui c un jour peut etre que....  

mais viveletu viveletu viveletu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons ici aussi , faire une topic dédié aux "Youngtimers" , donc le temps de le mettre en place , et tu pourras continuer de poster ici ....  cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legardois a écrit:
Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie...


Tout ne peux pas plaire à tout le monde .... mais peut être peux tu nous expliquer ce qu'il ne te plaisait pas ? un peu d'arguments ?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legardois a écrit:
Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie...


et si tu nous montrais ce que toi tu as?
la clio est bien sympa...peut pas plaire a tout le monde mais ton attitude provocante commence deja a me sortir par le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
Nous allons ici aussi , faire une topic dédié aux "Youngtimers" , donc le temps de le mettre en place , et tu pourras continuer de poster ici ....  cooll 


parfait alors sa sera avec plaisir  clin  cooll 

Mr legardois tu as quoi a montrer?! Mr est nouveau et se permet déjà des réflexions... grrrr  grrrr  tu peut les garder pour toi après tu peut dire se qu'il te dérange en argumentent pas de souci

 mrci mrci  a vous j'adorais cette caisse j'espère que le nouveau propriétaire en prendra soin. Elle est sur la roche sur yon en Vendée si quelqu'un la voit ou as des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legardois a écrit:
Tu as bien fait de la vendre... faut être honnête, elle était pas très jolie...


LOL montre nous ta caisse qu'on puisse juger tes goûts... Parce que pour trouver une clio tuning aussi clean que celle d Antoine ben faut chercher un moment donc balance des photos !

C'est pas un endroit où on critique gratuitement surtout quand le véhicule critiqué est clinique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...