hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mai 2012 toujour aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mai 2012 sympa au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 mai 2012 jolie shoot au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tout le monde est au bord de l'eau en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui tout le monde au bord de l'eau. a vous tous sa fait chaud au coeur de voir quelle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est ou ton maillot de bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mai 2012 elle fait bronzette au bord de l'eau lolll jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super sympa antoine ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 jolie ce shoot!!! j'aime beaucoup cette ptite clito!j'espère la voir au lourdes tuning show!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a voir pour lourdes suivant le travail je travail le dimanche matin et a toisinon t'auras l'occassion de la voir a pointis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ah yes! c moi qui juge en plus a pointis!!!! juge et remises des coupes c moi qui gère! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oké rdv la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle est vraiment belle, j'aime beaucoup l'intérieur mais tu devrais le volant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 * changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très jolie clio très beau clean look...kit carrosserie propre pas charger lisse posée raz le sol interieur super propre rien de tel pour avoir une belle voiture...félicitation ..ps : et en plus le proprio est super gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 juin 2012 josegerman a écrit:très jolie clio très beau clean look...kit carrosserie propre pas charger lisse posée raz le sol interieur super propre rien de tel pour avoir une belle voiture...félicitation ..ps : et en plus le proprio est super gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josegerman 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nicos16 a écrit:josegerman a écrit:très jolie clio très beau clean look...kit carrosserie propre pas charger lisse posée raz le sol interieur super propre rien de tel pour avoir une belle voiture...félicitation ..ps : et en plus le proprio est super gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 6 juin 2012 a vous 2 ravit d'avoir fait vous connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 voici des nouvelles de ma petite clio.la voici au cap d'agde 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vu au cap 2012 super sympa cette petit clio good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vu aussi et vraiment sympas cette ptite clio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 claque ta caisse toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adoreeeee cette clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 vaut caisse aussi elle sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tres jolie la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je kiffe bien ta Clio comme quoi y a pas besoin de gros kit superflu, le sobre lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 sympas cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pour toi toinou !!!!!!!! ptite tof de lourdes [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci toto top 20 et coup de coeur des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 didiou tu va passer betassou de pare choc arrière dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 fabien47380 a écrit:didiou tu va passer betassou de pare choc arrière dans la voiture il l'a vendu sur une aire de repos à un pote à guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 un pc avant a 20 euros vendu 50 sur une aire de repos quel benefice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est quoi encore cette magouilleeee !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaultdu32 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 soi la un venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 février 2013 Depuis un bon petit moment la clio était au chaud.Aujourd hui donc sorti pour la Clio pour faire quelle photosa intéresse quelqu'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 février 2013 Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 février 2013 bon allez voici une partie des photos d'aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 20 février 2013 désolé pour la qualité des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'adore cette tuture !!!! Elle était en vente un certein temps non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 février 2013 Vente mouais mais enfaite non des idées en tete donc peut etre les mettre en pratiques. Avant tout le budget et après au boulot.... Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 février 2013 Toujours aussi belle cette clio franchement du beau boulot hâte de te revoir avec poulet elle dégomme cette caisse !!En même temps c'est une kaotic... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 février 2013 yes une Kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 février 2013 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 21 février 2013 Clio B&W a écrit:Vente mouais mais enfaite non des idées en tete donc peut etre les mettre en pratiques. Avant tout le budget et après au boulot.... Rémi Tres indécis comme moi lol ^^ vente, pas vente..... puis au final elle est au garage et elle gene pas tant que ça lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 24 février 2013 Allez en voici d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites