Clio B&W 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum donc j'espere etre au bon endroit pour présenter ma voiture qui est terminé.Les photos seront poster petit a petit.C'est une Clio 2 phase 1, ma premiere voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une clio??? voyons voir cela, moi même qui en équipe une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 http://img43.imageshack.us/img43/4563/photo0144np.jpghttp://img864.imageshack.us/img864/852/photo0145j.jpg[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je les gardé 1 ans comme sa. Puis le virus ma atrapé. Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Une fois mon projet en tete,.teintage des vitres.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ouais jusque la c la base de base quoi!!! après le 1.9d est vraiment gaillard! le mien il à 323000kms aujourdhui! moi je la monte en RS c la voiture de madame alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pieces choisi, trouvés, sachant que j'ai les 2 pares chocs.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]donc avant de commander je fait mes pares chocs. (photo demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voila les pares chocs, a finir pour se qui est de l'arrière et a faire pour se qui est celui de devent (prévu pour un phase 2) donc milieux a refaire et trop long de chaque coté ( au niveau des ailes)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vivement de la voie ce week à sansac j ai vu les dernières photos elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2012 heu on veut d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ouais on veut d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pares chocs en préparation [img][/img][img][/img]ajustage et découpe du pc av[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 4 avril 2012 super ta clio .sa rappel des souvenir .snif .bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pares chocs fini plus que des finissions.en cabine pour le mastic pistolable...[img][/img]pares chocs avec matic pistolable.[img][/img]plus qu' a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 6 avril 2012 maintement place au gros oeuvre on attaque le sérieux.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ya plus qu'a si tenir maintement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 un bon début atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viallet 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui tres bon debut ate de voir le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-tchiki 0 Posté(e) le 6 avril 2012 encore des photos franchement je kiff et jveu continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon début, on attend la suite. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolie , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pièces recu donc posse des bas de caisse..[img][/img][img][/img]et ensuite lissages.... donc en toles pour pas que sa bouge.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila voila sa avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bon boulot , Hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je te l ai deja dit mais j adore ta clio attendez de voir la version finale ... Trop classe ! Encore une tuerie au kaotic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Du super boulot déjà !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 avril 2012 du taf de qualiter sa fait plésire mais je pencer pas qu'elle ete fini lol vivement la fin allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:du taf de qualiter sa fait plésire mais je pencer pas qu'elle ete fini lol vivement la fin allorsi fini et elle a fait sa premier sorti hier avec un top 20. Trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui je vient de voir la photo vrément magnifique elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et j'ai deux trois pic's très sympa je les posterais quand tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ju jte dirai sa en ten voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Jantes recu [img][/img]branchement des yeux[img][/img]fibrage des bas de caisses[img][/img]ensuite choucroute[img][/img]et démontage de l'intérieur et nettoyade oblige[img][/img][img][/img]suite des bas de caisse donc fibrage, choucroute et place au mastic[img][/img]et pour la finition mastic pistolable[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vraimenmt sympa bocoup de boulot effectuer et a venir tout de bon pour la suite et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Les jantes sont magnifique, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vu en vrai et ca gere grave au kaotic car com d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Préparation pour l'appret....[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sa avance trankilement hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 malle en appret[img][/img]portes en appret[img][/img][img][/img]toit en appret (avec le carrosier ^^)[img][/img][img][/img]latéral en appret[img][/img][img][/img]capot en appret[img][/img][img][/img]tout en appret...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2012 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai hate de voir la suitejolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je fais au mieux pour ma premier voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tres sympa ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Presser de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mouais idem! hate de voir tout sa fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 cool sa avance atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pret pour la peinture du toit[img][/img][img][/img]toit peint[img][/img]un vrai miroir ^^ et tout est droit[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon boulot sur ta clio, elle est superbe comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 extra beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites