C-Drik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour à tous !Je vous présente mon 4 ème "2roues" !!1er : 125 CR2ème : 600XT SM.3ème : 750Z.Et maintenant : Z1000 2011.Acheté neuve l'année dernière, couleur noir mat/brillant. Modif' : Lissage de tout les stickers d'origine.Ampoules de clignos latérales chromées. Petit support de plaque + clignos à leds. Top block latéraux. Malheureusement, je ne peux pas posté de photos mais je verrais avec un de mes membres qui y remédier Modifs à venir :Peinture brillante sur le mat. Selle confort. Capot de selle. Filtre à air coton.Rétros alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nouvelle selle confort faite sur mesures par un sellier reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Et un bocal de liquide de frein Rizzoma noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelques photos du meeting de Menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 De rien et c'est Madame qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites