turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Juste une p'tite question ?? Serait il possible d'avoir des portes clés avec "jeton" integré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 et moi tout le monde s'en fiche de ma question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 turtlepinoute a écrit:et moi tout le monde s'en fiche de ma question ?? oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 sont fou^^non de notre coté on plutôt choisi ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour les prochains, ça peut être une idée à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 comme cela , çà reste agréable et utile en même temps , je pense même que ce serait un plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il en reste encore ??? Possibilité de commande 3 porte clefs + 1 sticker ? Et a quel prix ? Merci s vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 BloodyRed a écrit:Il en reste encore ??? Possibilité de commande 3 porte clefs + 1 sticker ? Et a quel prix ? Merci s vous.oui aucun problème 8€ envois compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ok, je t'enverrai mon règlement sûrement après les fête ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 BloodyRed a écrit:Ok, je t'enverrai mon règlement sûrement après les fête ;)aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai commander ce soir la formule 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 10 € envoi compris Hâte de recevoir tout ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2013 nicolasdubreuil306 a écrit:J'ai commander ce soir la formule 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 10 € envoi compris Hâte de recevoir tout ça merci.toujours rien reçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 9 février 2013 pourtant j'ai fait la commande via CB avec votre site d'achat en ligne comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 9 février 2013 bon ben je viens de consulter mes comptes j'ai rien qui s'est débiter donc je vais repasser commande on verra bien ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2013 nicolasdubreuil306 a écrit:bon ben je viens de consulter mes comptes j'ai rien qui s'est débiter donc je vais repasser commande on verra bien ce que ça va donnercette fois c'est good formule : 1 porte-clé + 1 sticker + 1 calendrier+ 1 sticker Carbone + 2 noir mat quelle couleur celui de la formule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour le sticker de la formule je vous laisse choisir la couleur que vous préférez vous mais ne dites rien ça me fera la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2013 nicolasdubreuil306 a écrit: pour le sticker de la formule je vous laisse choisir la couleur que vous préférez vous mais ne dites rien ça me fera la surprise... bon ok je vais faire ca tu me dira ca je poste tout dès demain !!!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai compris mon erreur de la dernière fois en fait il y à 4 ou 5 pages sur le formulaire de paiement et en fait (en pensant que j'avais fini) la dernière fois j'ai arrêter sur le feuillet ou tu valide ton paiement via paypall donc forcement que la dernière fois ça n'a pas fonctionné...... En tout cas de me l'avoir rappeler sinon je serais encore à attendre...... (le boulet que je fait la....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2013 nicolasdubreuil306 a écrit:J'ai compris mon erreur de la dernière fois en fait il y à 4 ou 5 pages sur le formulaire de paiement et en fait (en pensant que j'avais fini) la dernière fois j'ai arrêter sur le feuillet ou tu valide ton paiement via paypall donc forcement que la dernière fois ça n'a pas fonctionné...... En tout cas de me l'avoir rappeler sinon je serais encore à attendre...... (le boulet que je fait la....lol) t'inquiète pas ca arrive à tous merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdubreuil306 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voila les images de ma réception de ce matin trop cool je les adore déjà ces sticker's et ce porte clé!!! En tout cas beaucoup rapidité a toute épreuve envoyé lundi reçu aujourd'hui mercredi c'est génial!!!photos plus tard quand j'aurais coller les sticker's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2013 yeah !!! merci pour ce message ca fait très plaisir !!! Content que ça te plaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2013 Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites