alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous,Les porte-clés Tuning Univers sont désormais en vente.Pour commander, envoyez votre réglement au nom de Tuning Univers à l'adresse suivante :(n'oubliez pas de préciser la formule souhaitée)TUNING UNIVERS91, Rue Alfred de Musset19360 MALEMORT.Tarifs :- porte-clé : 2€ en main propre- porte-clé : 3€ envoi comprisformules :- 3 porte-clés : 7 € envoi compris- 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 10 € envoi compris Ou par Paypal:Porte-clés1 Porte-clé €3,20 EUR2 porte-clés €5,50 EUR3 porte-clés €7,50 EUR1 porte-clé + 1 sticker + 1 calendrier €10,80 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 N'hésitez pas à passer commande, moi j'ai reçu le mien aujourd'hui ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour ma part sa sera sa 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 7 € envoi mais debut du mois est faux envoyé l'argent a quel adress j ferai un mandat j peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2012 Tout est écrit dans le message d'annonce qu'à envoyé Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 a ben quant meme .... j ai presque failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2012 carsedition a écrit:a ben quant meme .... j ai presque failli attendre doucement mais surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 debut avril j envoi un mandat pour 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 mars 2012 yeaaaaah ils sont super ! allé il faut que chacun ait son porte clef !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Y'en aura sur le stand TU lors des meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Chtitbob a écrit:Tout est écrit dans le message d'annonce qu'à envoyé Alex! ouais j'ai voulu allez tro vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2012 nicos16 a écrit:Y'en aura sur le stand TU lors des meeting ?oui mais peu de stands sont prévu pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alex-files a écrit:nicos16 a écrit:Y'en aura sur le stand TU lors des meeting ?oui mais peu de stands sont prévu pour l'instant ! Ya un endroit où on peut voir la liste des meeting ou il y aura un stand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi j en prend 25 (nanou est au courant les gars,regardez pas de travers lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai reçu le mien aujourd'hui, il est vraiment top ce porte-clé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2012 nicos16 a écrit:alex-files a écrit:nicos16 a écrit:Y'en aura sur le stand TU lors des meeting ?oui mais peu de stands sont prévu pour l'instant ! Ya un endroit où on peut voir la liste des meeting ou il y aura un stand ?non pas pour le moment nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 calibragab a écrit:pour ma part sa sera sa 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 7 € envoi mais debut du mois est faux envoyé l'argent a quel adress j ferai un mandat j peut?Oui, bien sûr.Pour ceux qui veulent la formule : Porte-cles-sticker-calendrier, n'oubliez pas de préciser la couleur du sticker que vous désirez. Ainsi que votre adresse, naturellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Nanou a écrit:calibragab a écrit:pour ma part sa sera sa 1 porte-clés + 1 sticker + 1 calendrier : 7 € envoi mais debut du mois est faux envoyé l'argent a quel adress j ferai un mandat j peut?Oui, bien sûr.Pour ceux qui veulent la formule : Porte-cles-sticker-calendrier, n'oubliez pas de préciser la couleur du sticker que vous désirez. Ainsi que votre adresse, naturellement....bin j donnerai tt en meme temp non enfin la couleur du stickers je pense Blanc car la calibra une foi fini sera blanche et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est vrai qu'ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'en prend 3, 1 par voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 31 mars 2012 1 pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 alex-files a écrit:nicos16 a écrit:Y'en aura sur le stand TU lors des meeting ?oui mais peu de stands sont prévu pour l'instant ! Nous on vous veux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 31 mars 2012 CTY-Racing a écrit:alex-files a écrit:nicos16 a écrit:Y'en aura sur le stand TU lors des meeting ?oui mais peu de stands sont prévu pour l'instant ! Nous on vous veux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi vais en commander aussi debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 avril 2012 porte clef bien reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2012 bruno16v a écrit:moi vais en commander aussi debut de semaine prochaine aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 15 avril 2012 porte clef génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bien reçu!! c'est vrai qu'ils sont beau!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi aussi j en ai!!26 nananèreuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sji 0 Posté(e) le 22 avril 2012 307 cc tout en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2012 sji a écrit:307 cc tout en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 commande envoyer pour moi en attente suis presser ils on vraiment l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2012 bruno16v a écrit:commande envoyer pour moi en attente suis presser ils on vraiment l'air beaumerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 de rien kefounet comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 reçu aaujourd'huit genial le porte clef est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2012 bruno16v a écrit:reçu aaujourd'huit genial le porte clef est superbecontent que ca te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui et le calendrier est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bien arrivé, super ! Merci Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2012 Ravi que ça te plaise Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui les amis allez y ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Si je peux me permettre, des photos seraient pas mal des produits que vous vendez (si c'est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 HanzYDrowN a écrit:Si je peux me permettre, des photos seraient pas mal des produits que vous vendez (si c'est possible)Effectivement !!! c'est une erreur de notre part, le lien n'était plus fonctionnel... merci de cette remarque je m'en occupe !Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils sont beaux nos Porte-clés, ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites