Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vj94

photos de ma 106

Messages recommandés

Cissou13 a écrit:
tres belle saxo, deja vu sur un meeting, j'ai bien kiffer, projet originale !

et pour tes pneus, essayer de passer des tailles plus tendu, peu etre sa frottera moins

Ho la la, t es pas bien réveillé Cissou mdr2 ou t'es fatigué !! mdr2

vj94 a écrit:
merci mais c'est une 106 lol
Que veux tu dire par "taille plus tendus" de pneu?

Il veut parler de la taille du pneu, à la hauteur ( exp: 205/40/17 => 205/35 ou 30/17).
Mais je te le déconseille car cela t oblige à changer tes pneus et tu sera encore plus dur...

Le mieux c de taillé se qui frotte et de blaxonner juste après.

ok , oui en plus je vien juste de les changer... et la c'est des 195/40 R17
désolé mais je sais pas ce que sa veut dire blaxonner lol

vj94 a écrit:
oui en plus je suis maniac faut toujours que sa soit nikel au millimetre sinon sa me chagrine lol
Et si quelqu'un si connait en sono, dans mon coffre j'ai 2 ampli y'en a un qui marche parceque'il s'allume mais le 2eme c'est un ampli FUSION CA-AM 41200 et je sais pa si il se mets en route car il n'a pas de voyants ni de lumières et je sais pas quelles enceintes il alimente car toute la sono du coffre marche trè fort mais dans les enceintes avant ( enceintes de portières et enceintes de portières arrières) il ne sort quasiment pas de musique , le volume y est très bas... est ce que sa peut venir de cet ampli qui n'est pas allumé ou alors sert-il lui aussi pour la sono du coffre et laissant de coté les enceintes de portières d'ou le volume très bas? mais sur l'ampli je trouve pas de bouton on/off ou tout autre bouton de mise en route y-a juste les réglages et c'est tout en anglais... tout les fils sont branchés je précise

Attend, j'ai appel à un experts clin

le plus simple pour savoir quelle ampli allimente quoi est de debranché tout les RCA pour savoir qui fait quoi ! mais c'est possible que tes hp ne soit pas du tout amplifier du fait du faible volume devant mais le plus simple reste ma precedente solution !!

ce sont les branchements au niveau du poste?

mais sa va me donner quoi comme résulta si je débranche mes ampli? y aura plus de son.. désolé mais j'y comprend pas grand chose en sono. Faut que je débranche les 2 en meme temps ou un apres l'autre pour voir ce que sa donne?

le plus simple tu debranche les rca de chaque ampli (sans les melanger ^^) et tu fasi des essaie avec chacun pour voir quelle partie de sano fonctionne tu en deduira quelle ampli alimente quoi.

ok merci du conseil!! j'essayerai sa demain

j'espere que je vais avoir du son dans les enceintes avant , y'a les beaux qui arrivent on va pouvoir ouvrir les vitres ^^ . Puis merci C-DRIk d'avoir demander des renseignements c'est cool!

Mais de rien, "un qui sait vaut mieux que deux qui cherche" clin

C'est l'expert audio du club clin

au pri un week tu passe vert chez mon frere ont regarde sa lol il habite vert chirens a massieu de chez toi doit avoir 30 minute

bah a la limite ouai pourquoi pas si sa marche pas jveu bien, oui c'est pas loin doit meme pas avoir 30 min. Mais apres fau que je voye si j'ai un de mes parents libre pour vnir avec moi parceque j'ai pas encore le permis je suis encore en conduite accompagnée ^^. sa fait bizzare un autocollant conduite accompagnée sur une voiture comme sa mdr

ptdr ou ont viendra lol tu payera a boir lol ya meme un pot a nous qui habite juste apret morestelle avec un 300c top chop sono de dinge

t'inquiète pas pour sa c'est pas un pb de boire un coup!! ^^ lol je l'ai déja vu cette 300c il me semble par la ba vers morestel mais la sa serait bien qu'il y ait un peu plus de son qui sorte de mes enceintes de portières faut que j'regarde...

hervelfoudu38 a écrit:
ptdr ou ont viendra lol tu payera a boir lol ya meme un pot a nous qui habite juste apret morestelle avec un 300c top chop sono de dinge

j'aimerai bien la voire... Embarassed 300C

c'est bien celle la que j'ai vu sur des meetings, vraiment stylé!!

il a le moral le gars!! il a du faire un sacré boulot!! Moi j'oserai jamais touché ma 106 apart quelques ptites bricole lol j'en monterai une autre mais celle la pas touche lol

hervelfoudu38 a écrit:
depuit il la tout refete

vu au cap, mais que faire de plus??? koi

Ha oui, elle est noir avec des liseret jaunes !!

Passes lui le bonjour de ma part clin à l époque j avais une léon orange caméléon avec des jantes chromées avec des spinners, il s en souviendra sûrement clin

Et sinon vous me conseillez quelle grosseur de grain de papier a poncer pour mon capot??

hervelfoudu38 a écrit:
le 27 mai a polienas apret voiron

juin a bourgoin est a coter de aoste aussi

est-ce qu tu aurai la date du meeting d'aoste? parce que je recherche des meetings pas trop lojn de chez moi pour commencer mais je trouve rien.. avant y'avait celui de montferrat, passins-morestel,dolomieu... mais cette année je trouve rien sur ces meetings alors je sais pas si ils se font plus

vj94 a écrit:
Et sinon vous me conseillez quelle grosseur de grain de papier a poncer pour mon capot??

juste pour repeindre ou que veux tu lui faire?

Tuning-du-02 a écrit:
Tu as d'autre photos de ta voiture ?

pour l'instant j'en ai pas trop fait mais dès que j'ai fini les petits travaux dessus j'en remettrai d'autre.
Oui je veux le repeindre de la meme couleur parce que la peinture qui a dessus a cloqué et se décolle, j'ai essayé avec des stylos de retouches mais le résultat est franchement horrible et pas du tout présentable pour aller sur les meetings. Donc je veux juste le repeindre de la meme couleur et j'aurai aimé le poncé ( ou au moins le dégrossir) moi meme pour m'en tirer moins chere mais je sais pas trop quel grain prendre pour pas non plus que sa me raye le dessous et que sa se voye après la peinture ^^

si le gars qui te le peint te demande plus chèr juste pour poncer un peu en + il a la machine pour alors c'est un naz... (avis perso)

c'est chez un professionnel mais je suis pas encore allé voir mais peut etre qu'il me demandra pas plus chere mais moi je pensais qu'il me prendrai plus cher pour le faire.

pas fan de l'arriere de ta titine...
mais sinon le reste nikel rien a dire toto
après c'est juste une question personel l'essentiel c'est que toi t'aime ta caisse win

Meumeu a écrit:
pas fan de l'arriere de ta titine...
mais sinon le reste nikel rien a dire toto
après c'est juste une question personel l'essentiel c'est que toi t'aime ta caisse win

oui c'est une question de gout je comprend , a moi elle me plait trop je la chouchoute c'est mon bébé lol
Et pour les photos j'attend que le beau temps revienne d'ici 1 ou 2 jours et j'en ferai je les posterai tout de suite.
Ah et puis je voulais vous demander , est-ce que c'est vrai qu'il ne faut pas dépasser une certaine largeur de pneu vis-a-vis de la loi?? j'ai entendu quelqu'un dire sa mais sa me parait bizzare...

Salut a tous , je me demandais si sa existe des bouteilles de nitro juste pour la déco et ou je peux trouver sa?

ok d'acc j'men fabriquerai un avec un extincteur lol

• Créer...