Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vj94

photos de ma 106

Messages recommandés

http://i47.servimg.com/u/f47/17/37/92/07/12jk211.jpg" border="0" alt="" />

voila quelques photos de ma 106 , dites moi se que vous en pensez!!

en général elle est pas mal juste l'arrière que je trouve moin bien a mon gout lol et je la verais bien d'une autre couleur du style un orange métal avec ton capot et toit noir

c'est sur que l'aileron est scpécial vu son point d'attache, le principal c'est quelle me plaise pour la couleure sa pourrait etre jolie avec du orange comme tu dis mais pas sur celle la sur un autre projet futur peut-etre... pour l'instant c'est ma première voiture et je suis bien content de commencez a conduire avec une caisse tunée ^^

( désolé le smiley n'était pas voulu)

trés joli 106 cooll moi j'aime bien c'et une belle voiture pour une premier voiture win

ok et tu conte fait quelque petite modif deçu ou pas ? et ta une idée de ton futur projet ?

merci , ah sa fait plaisir qu'elle plaise a quelqu'un , nan jrigole c'est sur que c'est chacun ses gouts . j'ai une petite question, vous avez une idéee de combien sa peu couter de faire repeindre le capot de ma voiture ( de la meme couleur) car la peinture avait cloqué et c'est arracher a certains endroits , j'ai essayé avec des stylos de retouches mais le résultat est vraiment décevant...

pour le prix sa dépend du noir et du carrossier combien il prend demande plusieur devis a plusieur carrossier pour savoir le prix et trouver le meilleur prix

pour l'instant je vais changer mes feux arrière parce qu'ils ne marchent plus ( les boitiers électronique qui se trouvent a l'interieur on des faux-contacts) ensuite je vais la remettre aux normes parce qu'elle n'a plus d'allumage de plaque arrière ( l'ancien proprio a du les retirer juste après le CT et je n'avais pas fais gaffe a sa) . Sinon je pense lui mettre une ligne inox complete + 1 kit admission directe , des néons sous chassis et interieurs et peut-etre arranger la sono du coffre pour l'instant après je verrai avec le temps si il me vient d'autres idées... Pour mon future projet je n'ai pas encore d'idée , je vien juste d'acheter celle la et j'attend de passer le permis donc je vais la garder quelques années et faire les meetings et plus tard d'ici 1 ou 2 ans j'attaquerai surment un nouveau projet et puis pour l'instant j'ai plus trop les moyens de me lancer dans de grands travaux lol

ok jvais aller faire faire des devis parce que ya plusieurs personnes qui m'ont dit de le faire faire au black mais j'ai peur que le noir ne soit pas tout a fait le meme

après tu peux le faire mais faut trouver la bonne persone sinon c'est domage que t'habite loin de chez moi sinon je te l'aurais repeint sans problème

oui sa fait un peu loin pour un capot lol mais faut que jme renseigne j'ai quelqu'un de ma famille qui était carrossier avant et il parait qu'il en fait encore pour lui... Va falloir que j'apprenne un peu a faire de la carrosserie si jveu monter une autre voiture parceque la mécanique sa me pose aucun pb mais la carrosserie , la peinture j'y connait pas grand chose

ok ben si ta quelqu'un de ta famille qui était carrossier c'est cool,

Sympa ta 106 cooll
Je t'ai refait les liens de tes photos pour que celles-ci s'affichent en direct clin

jla connais bien elle ete a un amie a moi jespere que tu va la garde prope car elle le mérite doit avoir des photo d'elle lol

oui l'ancien propriétaire était vers voiron ( dassie florian , j'ai son nom sur quelques factures), y'a pas de problème pour sa je la bichonne!! lol

ah super merci bien , j'ai encore pas compri comment mettre des photos en direct j'arrive qu'a mettre les liens

ok dacc merci j'essayerai.

merci, n'hésitez pas a vous faire connaitre si un jour on se croise sur les meetings!!

hervelfoudu38 est-ce que tu aurait le numéro de l'ancien proprio de ma voiture parce que y'a quelques truc que je maitrise pas encore sur la 106 au niveau de la sono et je crois que c'est lui qui la fait monté?

ok merci sa serait sympa parceque j'ai 2-3 questions a lui posé sur le fonctionnement de la sono

je kiff complètement ta caisse!! le becquet c'est impressionnant, j'

golfADC a écrit:
je kiff complètement ta caisse!! le becquet c'est impressionnant, j'
tres beau kit je trouve ca sort de l ordinaire est pas trop vu en plus

le kit ces ace qui la crée sur cette voiture ces le prototipe du kit quand elle est sortie ele az fait fureur

merci beaucoup!!!! oui elle a été créé par ACE TUNING lyon j'ai trouvé plein de photos de la maquette et sur des meetings. Comme j'ai déja dit si vous la croisez sur un meeting n'hésitez pas vnir me voir

oui j'habite a chimilin, tu connais le coin?

Je la connais bien cette p'tite 106!!
Elle est très sympa mais seul l'aileron m'a toujours un peu choqué
Je verrais bien des phares et feux à LEDs à fonds noirs pour la moderniser et rafraichir l'aspect

sa pourrait etre sympa aussi avec des feux a fonds noir. Ah ba oui c'est le village a coté ^^

jvoulais vous demander vous qui etes de l'isère , est ce que vous avez des dates de meeting de l'isère??

L'extérieur est très original est tout à fait unique, étrangement intéressant et cohérent.
Ça change de ce que l on peut voir d habitude sur une 106 et j'aime bien cooll

Dommage que ce soit un 4 portes...

Posé sur du pneumatique et une ou deux tailles de jantes au dessus avec un kit gros frein serai sympa.

Bonne continuation clin

d'accord merci. Je suis d'accord avec toi C-DRIK pour le kit gros freins je vais y regarder de plus pret mais pour la taille des jantes c'est déja du 17" et sa frotte déja pas mal dans les passages de roues bien qu'ils ont été vidés mais rien qu'en tournant mes roues ou dès que je prend une bosse sa tape pas mal... Sinon pour les 4 portes je trouve sa plus pratique pour faire monter des personnes c'est plus facile de rentrer par les portes arriere que de se faufiler entre le siège aavant, en plus j'en ai transporté qui était pas très fute-fute et qui au lieu d'enjamber le bas de caisse ont marché dessus comme un marche-pied... le bas de caisse a pas trop aimé!! donc avec un 2 portes jme demande ce que sa aurait donné ^^

En effet je te comprend parfaitement.
Ce n'était pas qu'un point de vue "design", c'est vrai que les 4 portes sont plus pratique clin
Ce n'est en aucun cas des reproches. Je trouve qu'elle est intéressante avec un bon potentiel clin

Aie... Dommage pour les bas de caisses.
Les gens qui ne connaissent pas ne savent pas que c'est fragile malheureusement.

Si un jour tu la repasse en carrosserie, fais lui un lissage des poignets arrières, serrures, repetiteurs latéraux.
Personnellement, je n'aurais pas mis de chrome aux rétros, feux et phares.

Dans le cas des jantes, reste en 17" alors, essai de voir pour retaillé un peu pour éviter que ça frotte, ça va t abîmé les pneus...

Elle est très sympathique ta 106 clin

Merci bcp. pour les bas de caisses sa va j'ai pu réparer mais pour ce qui est de la carrosserie pour l'instant je vais faire repeindre le capot parce que la peinture s'est écaillé et pour le reste je verrais un peu plus tard .Je vais essayer de retailler l'interieur des passeges de rous parce que comme tu dis sa me fond mes pneus... et 300 euros 2 pneus sa fais quand meme mal... Les modifs a venir sont: 1 kit admission direct , néons interieur + néons bas de caisse, peinture capot , changer mes feux arrieres parce qu'ils ne marche plus, monter un éclairage de plaque parceque l'ancien propriétaire a du le récupérer et plus tard je monterai un kit gros frein + une ligne échappement inox complete et peut etre teinter mes vitres ....a voir
y'a pas de soucis je prends pas sa du tout comme un reproche au contraire sa peut m'aider a l'améliorer et puis c'est une question de gout je comprendrai tout a fait que quelqu'un me dise qu'elle est moche on voit pas tous les choses de la meme facon . Mais pour ce qui est du lissage je verrai un peu plus tard quand j'aurai un peu plus de moyen parce que c'est quand meme un budget ^^

C clair que c'est un sacré budget !!

Si je peux te conseiller quelque chose pour l admission, c'est de prendre un type BMC et de ne pas mettre un kit direct car il va aspirer l'air chaud du compartiment moteur...

En général, un filtre à air en cotton suffit ( carton à l'origine ) comme ça tu garde ta boite à air d'origine pour garder le même volume de depressurisation.

ok merci du tuyau en fait ce que je recherche c'est justement de viré ma boite a air d'origine pas tres joli pour une un peu plus "racing" juste pour le bruit et que sa fasse joli quand on soulève le capot voila si tu connais des produits qui marcherait aussi bien et plus joli...je suis preneur

Je te conseillerai un peu comme j'ai, une boîte à air carbone JR.
Ce n est vraiment pas difficile à poser et à nettoyer.
Tu peux en trouver de différents modèles et de marques.

ok et c'est quoi qui differencie vraiment l'admission directe que tu me déconseille et une boite a air carbonne? c'est au niveau de la prise d'air qu'il ya une difference entre les 2? et sinon les pièces vous vous servez chez qui? parce que moi pour l'instant je vais que chez feu vert et norauto et je trouve qu'il y a pas énormément de choix par rapport a tous ce que je vois monté sur d'autres voitures..

Tu peux aller chez eux en effet...
Tant que tu prends une bonne marque et un bon modèle c pareil.
Tapes sur un moteur de recherche et tu pourras comparer les modèles et les prix.

Comme te disais plus haut, la boite à air carbone est mieux à mon sens, car il va chercher l'air frais à l'extérieur plutôt que l'air chaud du moteur.

Petit conseil, ne met pas ton tube d'air directement en façade. Le moteur n'aime pas l'eau ,-))

ok dacc' j'irai voir ce qu'ils ont.. oui les moteurs apprécient pas trop l'eau , je suis mécano mais pas automobiles c'est pour sa que je connais pas trop quels types de pièces sont mieux ^^

Nikel clin
Mieux vaut économisé pour mettre des pièces de qualité et bien adapté plutôt que de faire n'importe quoi clin

oui en plus je suis maniac faut toujours que sa soit nikel au millimetre sinon sa me chagrine lol
Et si quelqu'un si connait en sono, dans mon coffre j'ai 2 ampli y'en a un qui marche parceque'il s'allume mais le 2eme c'est un ampli FUSION CA-AM 41200 et je sais pa si il se mets en route car il n'a pas de voyants ni de lumières et je sais pas quelles enceintes il alimente car toute la sono du coffre marche trè fort mais dans les enceintes avant ( enceintes de portières et enceintes de portières arrières) il ne sort quasiment pas de musique , le volume y est très bas... est ce que sa peut venir de cet ampli qui n'est pas allumé ou alors sert-il lui aussi pour la sono du coffre et laissant de coté les enceintes de portières d'ou le volume très bas? mais sur l'ampli je trouve pas de bouton on/off ou tout autre bouton de mise en route y-a juste les réglages et c'est tout en anglais... tout les fils sont branchés je précise

tres belle saxo, deja vu sur un meeting, j'ai bien kiffer, projet originale !

et pour tes pneus, essayer de passer des tailles plus tendu, peu etre sa frottera moins

merci mais c'est une 106 lol
Que veux tu dire par "taille plus tendus" de pneu?

• Créer...