mickatuning 67 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jolie proget en court je pense a suivre je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il y a du potentiel mais je pense qu il faut commencer et finir un bout avant d attaquer un autre car c est le genre de projet plutot lourd qui si on si prend pas bien n est jamais fini.......alors courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 67 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci a vous mon projet je le commence et je le terminerai ne vous inquiéter pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 mars 2012 beau projet!! met nous les photo du début à maintenant stp histoire de voir le travail déjà effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le taf a l'air pas vraiment propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 un bon projet a suivre et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 je suis du même avis que edou et apres je kiff pas du tout le kit carrosserie que tu a mis apres si toi tu aime mais bon bonne continuation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites