mickatuning 67 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voila ma saxo equiper tuning phase 2 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 67 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la voila t avec c'et 600 leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La face avant est plutôt agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah ben c'est pas trop tot que tu vienne enfin sur le fofo!! tu sais déjà ce que je pense de la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hihihihih un saxiste enfin!!! j'aime bien ta saxo tu a d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouai allez des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2012 Travail bien propre, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 67 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 67 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop de led et too much pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les jantes actuel c'est les noir ou celles sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 67 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les jante actuel sont les gris metalissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pas trop fan des Leds mais j'aime encore bien l'ensemble Ont a fait le méme style de bi-ton lol a part que moi le vert est plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 67 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ah oui lol jvien de voir beau projet ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pareil... Pas fan des LEDs car il y en a trop je trouve sinon ton projet est sympa.En revanche je verrais bien des jantes noires à bords chromes ou polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pas trop fan des led mai bien jolie qand maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites