lecollectionneur 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 faut juste te faire suivre un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ou tout simplement enlever la bague de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 on le voit a magny cours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 magnifique ....c'est quoi tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 kiki58 a écrit:on le voit a magny cours??? Malheureusement , pour Magny Cours , je ne le prend pas , beaucoups trop d'affaires a emmené comme je serais en vacances.Je viens avec le Touran pour le vw school event.Il est plus sobre dans le style , mais il passe bien aussi , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 karl88 a écrit:magnifique ....c'est quoi tes jantes...C'est des Oxigin XROCK en version limitée orange candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci tu les a eu sur un site ou en magasin (adresse site ou magasin)merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 SEBATC a écrit:kiki58 a écrit:on le voit a magny cours??? Malheureusement , pour Magny Cours , je ne le prend pas , beaucoups trop d'affaires a emmené comme je serais en vacances.Je viens avec le Touran pour le vw school event.Il est plus sobre dans le style , mais il passe bien aussi , lollok on se voit a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 karl88 a écrit:merci tu les a eu sur un site ou en magasin (adresse site ou magasin)merci.je les ai commandés , ils les vendent que sur commande et ne sont peinte que sur commande avec un délais de 4 à 5 semaines.Faut compter environs 715 euros / Jante + pneu pour du 20 Pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 kiki58 a écrit:SEBATC a écrit:kiki58 a écrit:on le voit a magny cours??? Malheureusement , pour Magny Cours , je ne le prend pas , beaucoups trop d'affaires a emmené comme je serais en vacances.Je viens avec le Touran pour le vw school event.Il est plus sobre dans le style , mais il passe bien aussi , lollok on se voit a l'entrée Okich , y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sympas!!je suis pas fan de ces jantes, mais au moins tu te démarque et sa change de tout ces coco en rotiboulle!!!!! je ferais quelque touche de orange candy sur des élément carrosserie histoire de bien intégrer les jantes ;) (retro etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 non , c'était prévu , mais j ai préferé partir sur du plus discret d ou le noir profond , surtout pour le jour ou je changerais de jantes.Fan ou pas Fan , loll ca reste dans tout les cas de la fabrication allemande et marques allemande contrairement a toute les copies de rotiboules ou autres jantes du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J ai vu les meme jantes sur une mini mais en bleu dans un mag allemand que je reçois.T as mis quoi comme filetés du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mamikael a écrit:J ai vu les meme jantes sur une mini mais en bleu dans un mag allemand que je reçois.T as mis quoi comme filetés du coup?J ai mis du FK du coup , j voulais testé.Les jantes existent en divers coloris , Oxigin est allemand et était meme représenté à Worthersee cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Depuis le temps , voici les news modifs en attendant les nouvelles roulettes Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08Shot at 2012-09-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j accroche pas dutout avec les retour en noir sur le deport je trouve que sa fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui , c'est la jante qui est comme ca , j allais pas cassé les batons des jantes , mais bon on s'en fou elles sont déja plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elles font toile d'araignée je trouve ces jantes moi et j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour info , c'est les oranges , juste peinte différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui oui je sais mais c'est la couleur qui donne cet impression je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 VWag-58 a écrit:pour info , c'est les oranges , juste peinte différement j avais vue mais je prefere l inverse la couleur sur les batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi j'aime bien, même si je trouve que le orange lui allait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sa défonce comme sa bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 en effet ça défonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui moi je preferre quand c'etais en orange mais si toi tu aime ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi j aime bien , mais comme je l ai dis , c'est déja plus sur la voiture , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 si ca le faisais ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 et c'est quoi les nouvelle roulette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pas encore de photos , mais d ici l annee prochaine , je promet d en mettre , faut que je les emmenes a la bijouterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 À la bijouterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui oui matt tu as bien compris , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Scirocco Vendu et nouvelle réservée ,plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sympa la derniere version jantes merco.Tu récuperes quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 un Fiat Ulysse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bahhhh sa va te changer !!!Le toutou est trop petit ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 le toutoun on le garde , franchement , j ai une tête a roulé en Fiat Ulysse ? Non on reprend un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hey ma caille sayé vendu , tu va enfin pouvoir t'acheter la 206cc dont tu réve depuis des années mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 edou57800 a écrit:hey ma caille sayé vendu , tu va enfin pouvoir t'acheter la 206cc dont tu réve depuis des années mdr , loll , la nouvelle est réservé , je part la cherché le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 VWag-58 a écrit:le toutoun on le garde , franchement , j ai une tête a roulé en Fiat Ulysse ? Non on reprend un coupé Je trouvé bizarre aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 , quand meme , lollon la récupéré le 16 , tout est ok , me restera juste a faire posé le traqueur obligatoire en cas de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sympaaa la nouvelle !!!!!Sa sera plus du clean sa sera Limiteeee DUB styleee lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 VWag-58 a écrit:tuscani87 a écrit:tu as fais quoi a larriere alors? tu es plus bas que moi lollj ai encore plus bas , lollDefit de roulez comme sa de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle roulait comme ça , la on voyait plus le pneu juste parcequ elle était en appuie sur le trottoir.Meme comme ca , ça frottait pas les ailes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Remi-65 a écrit:Sympaaa la nouvelle !!!!!Sa sera plus du clean sa sera Limiteeee DUB styleee lOlPour la couleur , ça serait parfait du dub , sauf que les roulettes chromes ca m'attire plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 MK6-34 a écrit:Dommage de ne pas voir pris le Fiat Ulysse je savais que t'allais me mettre ca , oui mais si j aurais pris le fiotttt Ulysse , j'aurais pas put t acheter des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je me tate pour la lame , coques rétros , pour le diffuseur tout dependra si je met un duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites