Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Scirocco TSI Sport Shoot Page 13

Messages recommandés

oui , mais non pas confiance au air ride moi.
Y en a bien qui pose sans air ride , si FK pose bien le touran , je prendrais surrement ca pour le scirocco , coté tarifs les 3 sont quasis identique

oui , c'est pour ca que je pense prendre ca pour le Touran comme cobaye pour voir , meme si le Weitec me botter bien

tuscani87 a écrit:
http://www.gepfeffert.com/onlineshop/artikel/6/41 clin attention seb!!!!! si toutefois tu arrives a commander cette calandre , de source sure , tres fragile .

oui oui , c'est sur ce site que je l ai vue , mais impossible de l acheter , au moment de l achat , y a rien qui se passe , on peut meme pas mettre le numeors de carte , j avais envoyé un mail en allemand mais il repond pas

y en a une sur ebay , mais elle a pas l air super bien ajusté , au prix qu il les vends , il pourrait repondre

Toujours le cruel dilemme pour poser au max visuellement tout en pouvant rider... pense

Comme dit Morgan on est tous confrontés au même problème et c'est toujours un compromis car airride ou filetés sont systématiquement choisis pour les projets aboutis

Maintenant avec le recul pour un daily comme le sirroco je pense que le fileté est plus approprié en terme de fiabilité et de polyvalence

euhh je pense oui !!

comme tu as dis plus du topic tu as la solution de la calandre t5 mais je fais comme toi me lancer dessus aiee loll , meme des pros le faire , le resultat pour moi pas au top .

PLATINIUM a écrit:
Toujours le cruel dilemme pour poser au max visuellement tout en pouvant rider... pense

Comme dit Morgan on est tous confrontés au même problème et c'est toujours un compromis car airride ou filetés sont systématiquement choisis pour les projets aboutis

Maintenant avec le recul pour un daily comme le sirroco je pense que le fileté est plus approprié en terme de fiabilité et de polyvalence

Je resterais sur les filetés , ca c'est sur , apres c'est un daily , mais finalement le therme n'est plus trop approprié , comme elle roule que les weekend comme j ai ma voiture de taff , en revanche le touran lui est fonctionnel toute la semaine meme si il roule peu également

tuscani87 a écrit:
euhh je passe oui !!

comme tu as dis plus du topic tu as la solution de la calandre t5 mais je fais comme toi me lancer dessus aiee loll , meme des pros le faire , le resultat pour moi pas au top .

encore en photo ca va , mais réelement , je me demande quand meme ce que ca donne , et dans un autre sens ca m'embette de peindre le nid d abeille en noir profond pour des soucis de nettoyage par la suite

perso, tu as vue je pense la mienne;elle est peinte a ce jour pas de soucis .

tuscani87 a écrit:
perso, tu as vue je pense la mienne;elle est peinte a ce jour pas de soucis .

c'est pas le soucis que ca tienne ou pas , pour le touran aucuns problemes meme avec le Karcher , c'est surtout le soucis du netoyage trous par trous , lol

loll , non , mais une fois noir profond , faudra bien enlever toute les traces de nettoyages , loll

Petites toffs du véhicule en mouvement prisent ce weekend

[IMG=http://img7.imageshack.us/img7/2848/85170103.jpg][/IMG]

mrci , la je me tape la tete pour savoir quoi commander comme combinés filetés , j'hésite entre
les FK Hightsport avec barres stabs ( recommandé par Pat et Momo ) mais je connais pas le rendu pour un scirocco ou les AP. Gros dilemme , ca me donne mal au cran de pas savoir.
Peur d'etre décus par le rabaissement comme pour les V-Maxx , ou alors j attend de voir vendredi ce que ca dit pour le Touran

Jolie clin ,moi j ai pris des AP pour ma one et j en suis pas déçu,si tu veux je peux te donner le lien où je les ai acheté en Allemagne à un prix sympa clin

mamikael a écrit:
Jolie clin ,moi j ai pris des AP pour ma one et j en suis pas déçu,si tu veux je peux te donner le lien où je les ai acheté en Allemagne à un prix sympa clin

Oui , je veux bien le lien , comme j'hésite encore entre les FK et les AP .

En attente du devis de Cannonbal pour la carrosserie , pour le lissage de la malle ( d'ailleur Morgan , tu lui a donné des boutons , tout de suite il a regardé si elle était en tole , loll ) et pour la peinture des rétros en mirroir chrome vernis candy

jespere qu'il sera meilleur sur la tole !!!
pour moi pas de soucis (on es jamais mieux servi que par soit meme !!! fin aout on refait )

morgan64 a écrit:
jespere qu'il sera meilleur sur la tole !!!
pour moi pas de soucis (on es jamais mieux servi que par soit meme !!! fin aout on refait )

je m'en fait pas pour ca , pour la tigra que ce soit tole ou fibre on en était content , lolll
je crois qu il va s en rappeler de ta malle bisard , lol

moi , jamais eu de probleme avec lui , loll , pour toi , c'est different , il a essayé de rattraper le dégats , mdr2

j essairais ce systeme pour le scirocco pour l'avant , l arriere , y a juste de ressort , j ai viré tout le reste.
Pour le confort , c'est pas grave , on s'en sert peu

Tiens le lien pour les AP:

http://stores.befr.ebay.be/auto-trend-autoteile-und-zubehoer/Fahrwerke-Dampfer-/_i.html?_kw=AP&_kw=scirocco&_fsub=3&_sid=65641566

Moi je les ai payé 423.05€ avec frais de port gratuit pour la Golf au lieu de 500€ en France,et là je viens de voir qu ils sont à moins 5% en ce moment.
Le vendeur est sérieux.Je les ai eu en 2 semaines au mois de mai sachant qu il y a eu des ponts.

Voilà clin

toujours aussi fan de t'es projet cooll énorme ce scirocco pas encore vu mais hatte de le voir de plus pret.

Voici quelques photos des nouvelles modifs , j en reprendrais d'autre avec le reflex , car pas top avec le tel.

Peinture des grilles de PC en noir profond , nid d'abeille inclus.

Coques des rétros en noir profond :

Baguettes de portes ton caisse :

*

Malle lissée :

Aujourdhui , pose des nouveaux filetés

morgan64 a écrit:
Très beau chien

Faut que je lui coupe les pattes , elle est trop haute

tuscani87 a écrit:
bien posé sur larriere seb ...

et merci cooll

il reste la bague de réglage a l'arriere , je ne l ai pas supprimé non plus