morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C souvent le cas sur sciro à moins de mettre du air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui , mais non pas confiance au air ride moi.Y en a bien qui pose sans air ride , si FK pose bien le touran , je prendrais surrement ca pour le scirocco , coté tarifs les 3 sont quasis identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 FK à l'avantage des biellettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2012 http://www.gepfeffert.com/onlineshop/artikel/6/41 attention seb!!!!! si toutefois tu arrives a commander cette calandre , de source sure , tres fragile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui , c'est pour ca que je pense prendre ca pour le Touran comme cobaye pour voir , meme si le Weitec me botter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tuscani87 a écrit:http://www.gepfeffert.com/onlineshop/artikel/6/41 attention seb!!!!! si toutefois tu arrives a commander cette calandre , de source sure , tres fragile .oui oui , c'est sur ce site que je l ai vue , mais impossible de l acheter , au moment de l achat , y a rien qui se passe , on peut meme pas mettre le numeors de carte , j avais envoyé un mail en allemand mais il repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2012 yessss depuis au moins 8mois comme cela .pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 y en a une sur ebay , mais elle a pas l air super bien ajusté , au prix qu il les vends , il pourrait repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Toujours le cruel dilemme pour poser au max visuellement tout en pouvant rider... Comme dit Morgan on est tous confrontés au même problème et c'est toujours un compromis car airride ou filetés sont systématiquement choisis pour les projets aboutis Maintenant avec le recul pour un daily comme le sirroco je pense que le fileté est plus approprié en terme de fiabilité et de polyvalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2012 euhh je pense oui !!comme tu as dis plus du topic tu as la solution de la calandre t5 mais je fais comme toi me lancer dessus aiee loll , meme des pros le faire , le resultat pour moi pas au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 PLATINIUM a écrit:Toujours le cruel dilemme pour poser au max visuellement tout en pouvant rider... Comme dit Morgan on est tous confrontés au même problème et c'est toujours un compromis car airride ou filetés sont systématiquement choisis pour les projets aboutis Maintenant avec le recul pour un daily comme le sirroco je pense que le fileté est plus approprié en terme de fiabilité et de polyvalence Je resterais sur les filetés , ca c'est sur , apres c'est un daily , mais finalement le therme n'est plus trop approprié , comme elle roule que les weekend comme j ai ma voiture de taff , en revanche le touran lui est fonctionnel toute la semaine meme si il roule peu également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tuscani87 a écrit:euhh je passe oui !!comme tu as dis plus du topic tu as la solution de la calandre t5 mais je fais comme toi me lancer dessus aiee loll , meme des pros le faire , le resultat pour moi pas au top .encore en photo ca va , mais réelement , je me demande quand meme ce que ca donne , et dans un autre sens ca m'embette de peindre le nid d abeille en noir profond pour des soucis de nettoyage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2012 perso, tu as vue je pense la mienne;elle est peinte a ce jour pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tuscani87 a écrit:perso, tu as vue je pense la mienne;elle est peinte a ce jour pas de soucis .c'est pas le soucis que ca tienne ou pas , pour le touran aucuns problemes meme avec le Karcher , c'est surtout le soucis du netoyage trous par trous , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pourquoi ta des moustiques mutant!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 loll , non , mais une fois noir profond , faudra bien enlever toute les traces de nettoyages , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Petites toffs du véhicule en mouvement prisent ce weekend[IMG=http://img7.imageshack.us/img7/2848/85170103.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tres belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lecollectionneur a écrit:tres belles tes photos !!! et superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 juin 2012 , la je me tape la tete pour savoir quoi commander comme combinés filetés , j'hésite entre les FK Hightsport avec barres stabs ( recommandé par Pat et Momo ) mais je connais pas le rendu pour un scirocco ou les AP. Gros dilemme , ca me donne mal au cran de pas savoir.Peur d'etre décus par le rabaissement comme pour les V-Maxx , ou alors j attend de voir vendredi ce que ca dit pour le Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jolie clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jolie ,moi j ai pris des AP pour ma one et j en suis pas déçu,si tu veux je peux te donner le lien où je les ai acheté en Allemagne à un prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 mamikael a écrit:Jolie ,moi j ai pris des AP pour ma one et j en suis pas déçu,si tu veux je peux te donner le lien où je les ai acheté en Allemagne à un prix sympa Oui , je veux bien le lien , comme j'hésite encore entre les FK et les AP .En attente du devis de Cannonbal pour la carrosserie , pour le lissage de la malle ( d'ailleur Morgan , tu lui a donné des boutons , tout de suite il a regardé si elle était en tole , loll ) et pour la peinture des rétros en mirroir chrome vernis candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2012 jespere qu'il sera meilleur sur la tole !!! pour moi pas de soucis (on es jamais mieux servi que par soit meme !!! fin aout on refait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 morgan64 a écrit:jespere qu'il sera meilleur sur la tole !!! pour moi pas de soucis (on es jamais mieux servi que par soit meme !!! fin aout on refait )je m'en fait pas pour ca , pour la tigra que ce soit tole ou fibre on en était content , lolll je crois qu il va s en rappeler de ta malle bisard , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon courage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi , jamais eu de probleme avec lui , loll , pour toi , c'est different , il a essayé de rattraper le dégats , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j essairais ce systeme pour le scirocco pour l'avant , l arriere , y a juste de ressort , j ai viré tout le reste.Pour le confort , c'est pas grave , on s'en sert peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tiens le lien pour les AP:http://stores.befr.ebay.be/auto-trend-autoteile-und-zubehoer/Fahrwerke-Dampfer-/_i.html?_kw=AP&_kw=scirocco&_fsub=3&_sid=65641566Moi je les ai payé 423.05€ avec frais de port gratuit pour la Golf au lieu de 500€ en France,et là je viens de voir qu ils sont à moins 5% en ce moment.Le vendeur est sérieux.Je les ai eu en 2 semaines au mois de mai sachant qu il y a eu des ponts.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 26 juin 2012 toujours aussi fan de t'es projet énorme ce scirocco pas encore vu mais hatte de le voir de plus pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici quelques photos des nouvelles modifs , j en reprendrais d'autre avec le reflex , car pas top avec le tel.Peinture des grilles de PC en noir profond , nid d'abeille inclus.Coques des rétros en noir profond :Baguettes de portes ton caisse : *Malle lissée : Aujourdhui , pose des nouveaux filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quel derriere hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Quelques petites toffs avec le 20 remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 morgan64 a écrit:Très beau chien Faut que je lui coupe les pattes , elle est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'adore ces jantes, ça donne un look génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 très beau scirocco qui se démarque des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 beau shoot avec le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Vraiment très sympa avec les petites modifs en plus !! Et joli chien au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bien posé sur larriere seb ...et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tuscani87 a écrit:bien posé sur larriere seb ...et merci il reste la bague de réglage a l'arriere , je ne l ai pas supprimé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu as fais quoi a larriere alors? tu es plus bas que moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tuscani87 a écrit:tu as fais quoi a larriere alors? tu es plus bas que moi lollJ'ai tout simplement changer de combinés filetés lollpowerddconcept a écrit:tres belle à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 au top ce coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tuscani87 a écrit:tu as fais quoi a larriere alors? tu es plus bas que moi lollj ai encore plus bas , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites