VWag-58 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour ceux qui veulent voir ce que ca donne en roulant , voici une tite video prise sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jolie tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trop belle comme ca ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas mal ton scirocco, les jantes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Dommage que le temps ne permette pas de faire de belles photos pour mettre en valeur les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Marc206xs a écrit:Jolie tes nouvelles roulettes jvaqué a écrit:trop belle comme ca ta titinetuning-passion59 a écrit:Pas mal ton scirocco, les jantes sont superbes.morgan64 a écrit:Dommage que le temps ne permette pas de faire de belles photos pour mettre en valeur les roulettes Oui , ca va va faire deux semaines que ca ne s'arrete pas ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelques toffs en vrac quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 avril 2012 hâte de les voir en vrai ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Covering commandés et Sigle de capot et malle recus ( sigle d'origine )Commande du TSI également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu tente le orange ? Si ta besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui oui , je tente le Orange , j'en voulais un métalisé , mais il l avait pas en orange , du coup ils m'ont proposé du orange type lamborguini en esperant que ca aille ... J ai pris les raclettes avec comme je sais pas avec quoi on doit poser ca. Le plus dur sera le sigle arriere a mon avis...Pour les baguette latérale , je pense que ca ira pas , j ai peur que ca choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi je ferai juste des touches comme les coques de rétros , les sigles et l'intérieur Les baguettes de portes je les ferai en blanc comme le contour de la grille centrale du Pc avant Mais c moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morgan64 a écrit:Moi je ferai juste des touches comme les coques de rétros , les sigles et l'intérieur Les baguettes de portes je les ferai en blanc comme le contour de la grille centrale du Pc avant Mais c moi ...T'as tout bon quasiment , en orange , il y aura juste le Sigle arriere VW , le i de tsi , et les coques de rétros Les baguettes seront blanche , j ai fait un virtuel et orange ca fait dégueulasse le sigle avant vw sera soit blanc , ou noir profondle contour de grille sera blanc et l'interieur noir profond comme le diffuseur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il va etre sympa ce coco! hate de voir tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 avril 2012 y'a pas a ch.ier , une bonne paire de jantes ça change tout sur un projet!tip top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 magnifique les jantes et puis il ai bien posé ton coco au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Les Gars , ca me tarde déja de recevoir le reste pour pouvoir continuer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu m'etonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est clair vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 les gens doivent grave mater ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ca lui va vraiment bien ,bon choix aussi de laisser le pare chocs avant d origine c est le plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 super sympa ces jantes !!!!ça a le merite de changer et le resultat est plutot tres sympa !!bravo seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 avril 2012 seb polo a écrit:les gens doivent grave mater ta caisseJ sais pas trop , je l ai pas trop prise encore pour le moment.mamikael a écrit:Ca lui va vraiment bien ,bon choix aussi de laisser le pare chocs avant d origine c est le plus beau je trouve mamikaelDub a écrit:super sympa ces jantes !!!!ça a le merite de changer et le resultat est plutot tres sympa !!bravo seb !! Pour changer , ca change , lol , à toi Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas grand fan des roulette mais au moins tu te démarque de tout les autre coco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 avril 2012 photos du diffuseur peint : Sigle de CapotTSI avec le i en coveringTest de Covering sur le rétro , mais vu la bouse de vache que c'est pour les arrondis , ca passera en peinture Mise en place du TSIMise en place du logo Avant Petit lavage ce matin , comme la météo était un peu clémente apres 3 semaines de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 avril 2012 niquel tes nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sympa mais moi j'aurais mis le logo vw en orange tant qu'a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super.beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 nickel les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'aime bien la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbe ces modifsMême le shampoing est assorti aux jantes polio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le covering etait vraiment tres orange par rapport a la teinte des jantes il te faudrait plus une teinte candy cuivre stardust les fait meme en aerosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 avril 2012 saxo18 a écrit:niquel tes nouvelles modif darkstar67 a écrit:sympa mais moi j'aurais mis le logo vw en orange tant qu'a faire.Oui j aurais voulu ca au départ , mais pour celui de derriere mais pas en covering Meumeu a écrit:Super.beau projet... vts 35 a écrit:nickel les modifs davidr19 a écrit: j'aime bien la couleur des jantes les garsbruno16v a écrit:Superbe ces modifsMême le shampoing est assorti aux jantes polioLolll oui oui , et il lave pas trop mal le Meguiarsmorgan64 a écrit:le covering etait vraiment tres orange par rapport a la teinte des jantes il te faudrait plus une teinte candy cuivre stardust les fait meme en aerosol J'en avais trouvé au états Unis , mais apres je sais pas pas quelle base prendre , si il faut du gris métal ou pas , apres le choix du vernis qu ils vendent aussi En gros il faut cet aérosol , mais qu est ce qu il faut prendre a coté , la est la question , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu as toutes les explications sur le site stardust balance un petit mail au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Désolé ça a écris polio je voullais dire looool Oui les produit meguiars vont bien moi je prend du sonnax ça va pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 30 avril 2012 une belle scirocco qui sort du lot avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je verrait bien la fin toit peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ah purée j'avais pas vu ce nouveau joujou!! super chouette juste le logo que j'aurais fais noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j y pensais aussi en regardant les toffs l autre jour , je me demande aussi si ca trancherais pas plus en noir , idem pour celui de derriere.En noir ca donne ca :Mais comme je l ai explosé avec ma grande patience , j ai plus qu a en racheté un.Sinon achat d'une petit house de protectionAchat également pour les grand trajets occasionnel d'un BRA de capot pour le Touran , et d'une protection de face avant intégrale de PC pour le scirocco afin d'éviter tout les pets de cailloux quand je me taperais des trajet de 750 kms.Inutile de me dire que c'est moche , je le sais , mais c'est juste pour un aspet pratique que j ai pris ca. Il sera mis et retiré juste pour les grand trajet , je compte pas rouler en permanence avec cet horreur, lolllPetite toff du Touran avec les vitres teintées également Pour le toit tout noir , ca me branche pas , j en ai vue une blanche dans cette config et je suis pas tres fan.J aurais pas eu le toit ouvrant noir , je l aurais peut etre fait en orange par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mai 2012 que c'est moche !!!! le touran est bien plus beau avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 morgan64 a écrit:que c'est moche !!!! le touran est bien plus beau avec ces jantes Encorné va , loll moi je prefers aussi pour les jantes , ca fait moins sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est vrai que c'est moche ce bras mais surement bien pratique pour pas abimer toute la face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sublime se scirocco ( vu sur forum simply car ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vraiment jolies tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui vite fait , j ai peind le sigle VW arriere en noir ainsi que le TSI , mais je pense que ca juste etre provisoire , j'ai fait un accro de peinture léger , donc je pense que quitte a faire repeindre ca sera lissage totale de la malle.Demain je fais faire un devis pour faire peindre les coques de rétros en orange candy ainsi que pour les baguettes en blanche.je voudrais faire repeindre les grilles de pc avant en noir profond , mais je suis bloqué le temps que je ne trouve pas ceci : http://www.gepfeffert.com/onlineshop/artikel/6/41impossible de commander sur leur site , trop la loose...Sinon le BRA de protection intégrale n'est toujours pas arrivé , j'attend toujoursEt pour finir aujourd hui , premier controle par la gendarmerie , résultat je dois y repasser demain car j avais pas l'assurance ... Ca fait juste un mois qu elle est sur la table du salon ,loll Sinon , j'attend de voir le résultat avec les nouveaux filetés du Touran pour recommander d'autres filetés pour le scirocco , ca pose pas assez de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Perso jle trouve bin homogène niveau rabaissement Mais sinon kW pose bien sur scirocLa grille c'est pas donner dis donc !!! Je c que certains la font eux mêmes Yo en à une il la eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2012 beaucoups les fabriques eux meme avec une calandre de T5 , mais bon je suis pas assez patient pour ca , dommage que sur le site il ne repondent pas au mail , et qu on puisse pas la commander direct.Sinon , elle devrais passer en reprogrammation aussi pour avoir au moins 150 chNiveau rabaissement , ce que j aime pas , c'est le jour qu il y a a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites