Yo061 0 Posté(e) le 12 avril 2012 etttttttttttttttttt seb!!!!qd est ce quon se voit!hate de voir sa!!! moi aussi je tiens plu...encore une quinzaine de jour pour moi!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Yo a écrit:etttttttttttttttttt seb!!!!qd est ce quon se voit!hate de voir sa!!! moi aussi je tiens plu...encore une quinzaine de jour pour moi!bizOn s'est loupé de peu , loll , j'étais sur Nevers il y a deux semaines , j ai croisé Gilous d'ailleurs.On devrait remonter bientot je pense , je te dirais ca , on pourra se faire un shooting comme ca.T as un petit appercu sur facebook , je mettrais les toffs ce soir sur le forum quand je rentrerais du taff.Courage plus que deux semaine Yo , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 avril 2012 SEBATC a écrit:Yo a écrit:etttttttttttttttttt seb!!!!qd est ce quon se voit!hate de voir sa!!! moi aussi je tiens plu...encore une quinzaine de jour pour moi!bizOn s'est loupé de peu , loll , j'étais sur Nevers il y a deux semaines , j ai croisé Gilous d'ailleurs.On devrait remonter bientot je pense , je te dirais ca , on pourra se faire un shooting comme ca.T as un petit appercu sur facebook , je mettrais les toffs ce soir sur le forum quand je rentrerais du taff.Courage plus que deux semaine Yo , lolyessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!je suis OPEN!!!!!!!!!!a très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tres tres hate de les voir montées !!! pour les rétros je les verrais bien de la couleur des jantes seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vite vite vite demainnnn pr voir le rendu !!!!!!!!! terribleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lecollectionneur a écrit:tres tres hate de les voir montées !!! pour les rétros je les verrais bien de la couleur des jantes seb ! c'est ce que je pensais aussi , mais comme c'est une peinture spéciale , j vais peut être me rabattre sur le noir profond , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Remi-65 a écrit:Vite vite vite demainnnn pr voir le rendu !!!!!!!!! terribleeeça me tarde aussi , quand j'ai ouvert les cartons , j'avais les yeux qui briller , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alors alors on veut voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 darkstar67 a écrit:Alors alors on veut voir loltu vas être déçus , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2012 ça va cartonner T'as pas un photoshop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si si ChtitBob , je te laisse le soin de le mettre , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah non non non non non ....... A toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon puisque t insiste , petit photoshop fait par ChtiBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ah oui sa donne super bien !!! wouah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu parles elles sont superbes super choix me tarde de les voir sur le scirocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je trouve que ça lui va carrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chtitbob a écrit:Moi je trouve que ça lui va carrément bien ce fut un dur choix , j ai bien dut mettre 10 mn a choisir les jantes , lolll, contrairement a celle du touran ou j ai mis 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bien Sympa ces Nouvelles Roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aurais pensé que les avis seraient plus que mitigé , mais plutôt positif dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'avai entendu parle de ces fameuses oxigin orange ah seb et le orange une grande histoire d'amour tiens je m'etait amuser a faire des vt pour voir je les avait pas mis car je savais que tu voulia garder la surprise a l'epoque tavait pas fait tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 morgan64 a écrit:j'avai entendu parle de ces fameuses oxigin orange ah seb et le orange une grande histoire d'amour tiens je m'etait amuser a faire des vt pour voir je les avait pas mis car je savais que tu voulia garder la surprise a l'epoque tavait pas fait tes vitres moi j'aime pas le Orange ...J'avais vu les virtuel hier , Jess me les avait publié , ca rend bien , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Reste à faire logo coque de rétro et baguette de porte en covering carbone orange !!Si si sa existe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'optais plus pour de la peinture dans mes modifs , mais vu la couleur pas tres banal de ce orange , a voir si un covering pourrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bin c'est orange avec un spectro il vont te trouver une teinte approchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le orange se rapproche beaucoups du lamborguini avec ses reflets jaunes,ou alors retrouver le candy correspondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tu devai pas les faire monter aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je devais faire monter les pneus , ils sont dessus depuis ce matin 9h , mais pour les jantes sur la voiture , peut etre un essai ce weekend si je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 avril 2012 depuis ce matin 9h le montage des pneus? ils sont pas presser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 avril 2012 darkstar67 a écrit:depuis ce matin 9h le montage des pneus? ils sont pas presser lollolll , non , les pneus sont decus depuis 9h ce matin , ils ont attaqué vers 8h20 , il avait trop peur de les abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sa claque avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa va être enorme aussi ton scirocco aussi seb j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petites photos des jantes montées , juste dommage qu il faisait que pleuvoir ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 avril 2012 !!!! seb tu es rabaissé a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa a l'air de passer au poils de Q a l'arrieret'es en flanc tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme déjà dit sur face, ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tuscani87 a écrit: !!!! seb tu es rabaissé a combien?je suis au max de mes filetés , juste dommage que l'avant pose pas tant que ca , pour l'arriere , si il pose autant , c'est parceque j ai juste mis le ressort , j ai supprimé la bague de réglagemorgan64 a écrit:sa a l'air de passer au poils de Q a l'arrieret'es en flanc tendu ?A l'arriere ca passe nikel , j'avais peur qu'en roulant ca touche,meme pas. j'aurais pas pensé qu il soit en flanc tendu , mais si , heureusement que j ai pas pris du 9 ou du 10 de largeChtitbob a écrit:Comme déjà dit sur face, ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 avril 2012 juste magnifique le orange resort super bien avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ador ca lui va tro bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tres jolie,et les jantes sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe achat Seb pour des roues daily ca pique un max et au niveau garde au sol cela reste roulable au quotidien bien vu pour la cohérence de cette adaptation fun et punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 a tous , Pour etre Franc , j aurais voulu que ca pose plus , mais finalement , ca reste roulable pour le quotidien , il est ni trop haut , ni trop basLe 27 Avril , mis en peinture du diffuseur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 perso je ferai peindre le contoure de la grille central de parchoc car le parchoc fait trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:perso je ferai peindre le contoure de la grille central de parchoc car le parchoc fait trop noir C'est prévu aussi , y a tout en page 1 pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hihihihi bas la elle sera parfait (a mon gou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites