MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut voici ma petite calibra 2l 16s écotec [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 [img][/img] et une ac le présiden du club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2012 très jolie Peux tu nous en dire plus sur les modifs réalisées dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super, Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui plus d'infos et de photos.... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 alor y a un kit large catano des jantes work en 18 linterieur en cuir bleu et blanc un kit éclaté 3 voi focal a laven plus un pti sub dan la porte oci dan le coffre un sub focal 33kx et 3 ampli 2 alpine V12 et un focal 4 cannau et un kit 2 voi alpine sur la plage arriére [img][/img][img][/img]elle est salle mai pour ma déffence il pleuvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je confirme, il pleuvait vraiment bien même. On à bien galéré sur le retour Bien jolie cette "petite" Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c pa pratique les kit d'admition dirécte et les prize d'air sur le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah il est la le petit :)enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 25 mars 2012 gagou06 a écrit:ah il est la le petit :)enfin ^^Manque plu que Flo 200sx et Ptit Seb et on sera au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon c quan que tu me met sur le topic du forum du club ^^ jaten la j sui pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai d'autre truc a faire la par rapport a l'etat de la voiture dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIM CHICCO1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oué tkt c pour rigolé je majoute moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 violent la calibra!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 si tu al voit en vrai elle est encore plus violente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouai ben j'aimerai bien la voire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 3 février 2014 vraiment belle ta cali c'est vrai que tes modif sa lui a fait une petite beauté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 février 2014 j'adore ce projet, cette voiture, enfin tout quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 février 2014 je savais pas que tu etais ici :P la plus jolie Calibra de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 février 2014 Vraiment belle la Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites