BlcProd 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour je vous presente mon nouveau jouet. un audi A4 Tdi140ch de 2006 tout option .... cuir clim jantes 17" télé, gps, tout electrique. boite sequentiel.. un vrai bonheur a rouler. .la voici lors de l'achat la semaine derniere. donc en projet, un tout simple...la mode du moment et facile a revendre si ca me tente.. .. pas les mains dans le sinto ou la peinture... enfin presque. .. donc- coque de retro Alu mat Rs4 - fait- calandre Rs4 nid d'abeille - fait- jantes Rotiform en 19" - fait.- passage de cligno en blanc. Avant.Apres.- bequet S4 ton caisse - fait. le teintage des vitres s'effectuera demain .. . et la suspension pneumatique devrait arrivé semaine prochaine parce que la, c'est vrai 4x4 ainsi que les bas de porte de S4.En produit de fin, j'aimerai me retrouver avec une voiture dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 juste magnifique cette audi vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2012 ça va claquer une fois bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ha oui quand meme, elle sera bien mieux poser par terre, avec les anti-brouillars jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 nikel, rapide, simple et diablement efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 16 mai 2012 un peu de nouveauté... (depuis le temps)je passe mon temps sur les post des autres et j'en oublie le mien... donc les insert de porte et tabelaux de bord en honce de noyer ont subis un covering Alu. et un volant de Sline avec méplat est installé.Et une lame de Cupra est posé.Bien trop haute a mon gouts. un combiné fileté fut commandé et installé.un jeu de cale pour l'ar, histoirede posé les jantes a fleur d'ailes.Pour un resultat au ptit oignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Super !!!! les combinés l'on bien bien posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super!! ça change tout avec les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 au top la b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour les photos.magnifique cet audi4 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle cartonne maintenant qu'elle est bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 simple, sobre et classe !!! bravo elle est vraiment terrible comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu.duseptsept 0 Posté(e) le 29 mai 2012 super classe ton audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci tout le monde..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nouvelle version faite pour le VW days.... Bah ca n'a pas plus pour rentrer ds le S&S mais pour la jante feminine, ca fait un carton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je l'ai vue au vw day's[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'adore !! pas super discret mais sa claque au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sa flash mais sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 SUPER BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Superbe j'aurai pas tenté le rose mais bon Tes filetés sont des racelands ??? tu les as pris ou ? Niveau confort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 mais faut tenter dans la vie. .. c'est le principe du tuning... ne pas avoir la meme que les autres.. LOL C'est bien des Raceland, je les eu une bouché de pain chez AutosportWilly ou Sturny je sais plus trop.... Niveau confort... hhhhuumm on va dire que plus tu descends, plus ta mal au Q.. . donc fo trouver le bon compromis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 TA ABANDONNER L IDEE DES SUSPENSIONS PNEUMATIQUE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 l audi est mise en vente notre ami blc a d autre projet d avenir.... mais je le laisse en parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony406 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tres classe j adore joli travail audi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci merci. .. oui la suspat pneumatique passe à la trappe... nivo tarif et faute de temps ( bientot papa ) alors comme à dit Civic, elle est a vendre... les remplaçantes sont deja trouvé... une ptite merveille allemande à l'ancienne pour papa et le gros jouet pr la nouvelle famille... lolA bientot pour de nouvelle aventure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED15031971 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C EST KOI C EST KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sa claque Audi a Jante Rose sa pete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour le jouet du nouveau papa... ca sera une Cox de 69 qui sera posé par terre avec en étude d'un 1300 Turbo... et en guise de familiale, madame hesite encore entre un Avantime, laguna Estate ou Safrane Bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 magnifique l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est du HellaFlush (du moins ça y ressemble fortement) et j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 superbe cette A4 , j adore , fallait oser mais le contraste avec le noir je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites