Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louisecast

émission de TV

Messages recommandés

Appel à témoin pour nouvelle émission de TV TF1:
Pour diverses raisons, vous avez rompu le contact avec un proche.
Vous avez eu des différends amoureux, familiaux, personnels qui ont abouti à une rupture définitive.
Aujourd’hui vous souhaitez faire un pas vers cette personne, vous expliquer, vous faire pardonner, vous réconcilier.
Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com

Louise MILLET

Et aller c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

LETTRE TYPE A COPIER/COLLER POUR LUI REPONDRE !

Bonjour,
Je suis en effet passionné de tuning, et je suis aujourd'hui écœuré de voir l'image de ma passion que vous véhiculez lors de votre émission "confessions intimes". A chaque reportage vous nous faites passer pour des demeurés qui ne pensent qu'à leur voiture et à passer tout leur argent dessus, quitte à laisser de côté sa propre compagne ou ses propres enfants. Je vous garantie qu'à l'heure actuelle, et suite à cette image très négative que vous donnez du tuning , de nombreux passionnés se mobilisent afin que ce genre de reportage cesse !!!
Vous comprendrez donc que ça ne m'intéresse absolument pas de témoigner dans votre émission, il serait donc correct de votre part de cesser de m'envoyer ce genre de messages ...
Cela deviendra de plus en plus dur de trouver des "pigeons" qui acceptent de se ridiculiser dans votre émission ... Je le répète : nous nous mobilisons tous !!!

Nous vous informons également :

Que la récupération des adresses électroniques (sur le web, sur des forums de discussion) comme vous le faites est interdite. L'article 226-18-126 du code pénal, introduit par une loi du 6 août 2004, punit de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende un « traitement de données à caractère personnel concernant une personne physique malgré l'opposition de cette personne, lorsque ce traitement répond à des fins de prospection, notamment commerciale >> .

Cordialement .

Merci de l'intérêt porté à l'émission. C'est sur ce type de forum que nous trouvons tous nos candidats et c'est grâce à des gens comme vous,

Bien cordialement.

louisecast a écrit:
Merci de l'intérêt porté à l'émission. C'est sur ce type de forum que nous trouvons tous nos candidats et c'est grâce à des gens comme vous,

Bien cordialement.

elle sait pas lire en plus elle dit merci mdr2mdr2

louisecast a écrit:

Bien cordialement.

ah oui oui on s'intéresse beaucoup mdrmdrmdr !!!
sinon vous etes arrivé journaliste comment ? Par accident ? Ou il vous on pistonné ?
allez dite nous on le répètera pas c'est promis ! loooool

Je ne suis pas sûr que le fait de vous être inscrite sur notre forum pour rechercher ce type d'individus pour vos émissions de mer** soit la démarche la plus judicieuse! En effet la majorité , pour ne pas dire la totalité de nos membres en ont plus que ras le bol de vos pauvres émissions qui ne servent qu'à une chose : ternir l'image de notre passion et ridiculiser les gens lors de vos reportages .... alors comme le dit le proverbe : "Allez voir ailleurs si on y est"!!!!!

Bien cordialement

De plus je me demande vraiment si vous savez ce que veux dire le mot "respecter" car comme tout nouveau membre fraichement inscrit sur le forum , vous avez obligatoirement accepter , lors de votre inscription , de "respecter" le règlement de celui-ci ... or vous ne le faites pas!!!!!!! En effet, avant de "polluer" tout notre forum avec vos pauvres messages, vous auriez dû vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet .... mais vous ne l'avez pas fait ... Normal car comme toutes les personnes qui nous contactent régulièrement pour vos émissions merd****** vous vous croyez tout permis simplement parceque vous travaillez pour TF1 .....
Bref, merci de vous présentez rapidement sinon votre compte sera supprimé ... sans aucun scrupules d'ailleurs !!! mrci

alex-files a écrit:
louisecast a écrit:

Bien cordialement.

ah oui oui on s'intéresse beaucoup !!!
sinon vous etes arrivé journaliste comment ? Par accident ? Ou il vous on pistonné ?
allez dite nous on le répètera pas c'est promis !

de nos jours les pipes payent !!

morgan64 a écrit:
alex-files a écrit:
louisecast a écrit:

Bien cordialement.

ah oui oui on s'intéresse beaucoup !!!
allez dite nous on le répètera pas c'est promis !

de nos jours les pipes payent !!

j'ai pas osé !!! mdrmdrmdrmdrmdr

moi je dis tout haut se que les gens pensent tout bas

et au lieu de faire des emissions bas de gamme pour des personnes dont l'encephale est vide interessez vous aux pauvres gosses du tiers monde qui crevent la faim

ineteressez vous aux femmes femmes battues et sequestrées des pays arabes

interessez vous aux animaux dont on fait des essaies cliniques dessus

montrai qu'en tant que journaliste vous vallait autres choses que ces emissions merdiques depassant a peine l'audiance de la meteo evelyne delia !!!montrai que vous etes journaliste pas concierge !! montrai nous la vie la vrai !!! dure et reelle de fait plus important que le tuning ,c'est ce qu'attends votre public !!

ne croyai pas que nos vies se passent uniquement dans nos garages on a tous des femmes enfants pere mere et meme travail !! qui passent bien avant nos autos

une chose est sure a nous decsendre dans vos emissions on va pas vous acceuillir les bras ouvert charges de fleurs

morgan64 a écrit:
moi je dis tout haut se que les gens pensent tout bas

et au lieu de faire des emissions bas de gamme pour des personnes dont l'encephale est vide interessez vous aux pauvres gosses du tiers monde qui crevent la faim

ineteressez vous aux femmes femmes battues et sequestrées des pays arabes

interessez vous aux animaux dont on fait des essaies cliniques dessus

montrai qu'en tant que journaliste vous vallait autres choses que ces emissions merdiques depassant a peine l'audiance de la meteo evelyne delia !!!montrai que vous etes journaliste pas concierge !! montrai nous la vie la vrai !!! dure et reelle de fait plus important que le tuning ,c'est ce qu'attends votre public !!

ne croyai pas que nos vies se passent uniquement dans nos garages on a tous des femmes enfants pere mere et meme travail !! qui passent bien avant nos autos

une chose est sure a nous decsendre dans vos emissions on va pas vous acceuillir les bras ouvert charges de fleurs

Morgan..... tu sait que JE T'AIME...............

mdr2coollcoollcooll

bien,mais nous nous ne sommes absolument pas flattée de votre solicitude.veuillez bien "recruter"ailleurs je vous prie...oubliez nous...merci

quand restons correct! pas d'insulte! j'ai pas envie d'entendre à confession intimes, que l'on insultes gratuitement sur le forum Tuning Univers!

louisecast a écrit:
Messieurs, je vois que mon message vous occupent. Je suis très flattée !

A mon tour, vu que vous n'avez toujours pas respecté le règlement du forum (que vous avez pourtant accepté lors de votre inscription ici) et que vous ne vous êtes toujours pas présentée dans la rubrique prévue à cet effet, je suis très flatté de vous annoncer que vous êtes bannie de Tuning Univers ...

Au revoir et bonne continuation dans votre recherche de pigeons pour vos émissions ridicules

Bien cordialement

je sais bien samuel! mais je prefere qu'on l'envoi boulet comme la fait chtibob! certe c long mais il à mis les bonnes phrases, les bon mots! aptrès c clair toi c'été court et aussi éfficace! lool

Mdr moi se que j'en dit c'est que le jour ou il arreteront de nous prendre pour des betassou... Tout ira mieux pour nous
Eux se sont faite une image clair sur nous dans tout les cas. Des personne qui aime plus leur bagnole que leur vie familiale ou autre...
Qu'il aille se faire ! moi je tient une page sur facebook : Sauvons Le Tuning, et qui se fait insulté par des personne qui n'aime pas sa ! donc je tire un gros coup de gueule ! sa me desole. Les mec qui font du german et qui n'aime pas le tuning nous le dise et nous font Ch***
Nous on va les faire cager ? Non... Alors qu'il nous laisse tranquille parceque la franchement R.L.B ( Ras-le-bol ).

P'tit coup de gueule ;)

Je ne suis pas tout a fait d'accord concernant ton commentaire sur les gens qui font du german ... ils ne sont pas (comme dans le tuning d'ailleurs ) tous à mettre dans le même sac ... Il y a des gens qui sont tolérants, d'autres non clin Moi par exemple en ce qui me concerne, je cotois des gens dans les deux milieux et dans les deux cas j'ai eu à faire à des gens supers comme des gens très particuliers ...
Pour ma part cependant en ce qui concerne ces émissions à la noix , ils auront beau m'envoyer 15000 messages pour me demander d'y participer , ma réponse sera toujours négative! Et si tout les passionnés faisaient comme ça , au bout d'un moment , ils ne pourraient plus alimenter leurs émissions avec ces reportages à la c**...

• Créer...