jiminy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 nombre de véhicules: environ 120- nombre de visiteurs: beaucoup- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: oui pendant concours- présence d'animations: expo voitures anciennes et voitures de luxe à côté- stands Pro: oui 4 ou 5- buvette: oui- restauration: oui- état du site: pas très accessible à l'entrée pour les véhicules bien rabaissés- qualité sonorisation du site: bonne devant la sono- météo: nuages et soleil- abris (ombre, pluie): oui beaucoup d'arbres- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: ouiDésolé pour ceux qui n'y sont pas, mais plus de place sur l'APN (oublié de le vider lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 21 mars 2012 toute a fait dac très bon meeting mai l'entré un vrai terrain de cross j'ai touché plusieurs foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour le compte rendu et pour les photos il y avais des jolies projets a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour les photos! meeting sympa chaque année! j'aime l'idée tuning, prestiges, collec, américain...perso je n'y été pas mais peut etre l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 du compte rendu et des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pour le compte rendu et les photosDes projets vraiment sympa à ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour le compte rendu!! de beaux projets!!! bravo les coupains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merki pour le CR ! de beau projet y etais, un coup de coeur pour le vieux pick up et la polo marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour le CR pour ma part j'ai bien aimé ce meeting malgres l'entree du parking et la remise des coupe beaucoup trop tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour le compte rendue de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 la suite des photos côté prestige et anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à tous d'être venus, sa fais plaisir.Désolé pour le terrain mais le parc est en plein travo.Désolé aussi pour la remise, je reconnais qu'ont a tarder mais nous avons été pris de court par certains évènement. Pour info, il y avais 145 voitures éxactement (coté tuning je parle).VILLEMUR TUNING SHOW 2013Dimanche 17 Mars si tout va bien ...Bientot.Antho, le président de la Team Royal Coast ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour les photos de bo projets et belle ancienne voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 24 mars 2012 145 voiture c'est pluto très bien merci pour le detaille c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jolie meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est toujours sympa de revoir le monde apres la fin de la saison, apres niveau voiture quelque nouveauté apres je me dit c'est pareil, faut bouger loin pour voir des caisses qu'ont n'a jamais vu ou attendre le cap. coté anciennes toujours un plaisir les voir aussi magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour nous c'était un très bon week end, on a campé la veille,le hic est de récompenser une voiture sans permis avec des flammes et un pauvre caisson, on peux pas encourager un "tuner" à faire du jackisme, et un autre point, les ruptures a gaver dans le bas du parc, simplement insupportable. sinon, les anciennes, les sportives, les camions, ça change et c'est toujours aussi appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites