kriss 87 0 Posté(e) le 20 mars 2012 coucou me revoilà, et oui c'est moi kriss du 87 , après le gt qui est partie depuis 2 ans , les choses ont changées, mais j ai toujours quelque part des restes de mon époque TUNING, la preuve voici un shooting de ma caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mars 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci nô-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci bob , peut être une participation dans la voiture du mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 magnifique audi comme je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbe retour !!!!! magnifique ton audi !!!!encore un "ancien" qui fais de bonnes choses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bien clean ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci a tous pour tous pour vos messages , et j aime particulièrement l allusion à "ancien" lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Dub a écrit:superbe retour !!!!! magnifique ton audi !!!!encore un "ancien" qui fais de bonnes choses !!!!! J ai pas trop perdu la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sublime! une voiture idéale pour la famille! bellissima! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je voulais un truc sobre et efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 beh tu là! lolbelle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 21 mars 2012 CTY-Racing a écrit:beh tu là! lolbelle auto... Très content du résultat , manque juste une reprog et elle sera finie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites