fatal car desingn 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le fatal car est heureux de vous accueillir le samedi soir à partir de 17h00 sur leur meeting tuning qui se deroule au restaurant les gravieres le 12 et 13 mai 2012 sur la commune de pujaut dans le gard (30) à 5 min d'avignon.Au programme un show nocturne avec par la suite une soirée bodega (parking privee) pour l'ouverture de la terrasse du restaurant. possibilite de manger sur placeLe lendemain, meeting tuning des 9h00 jusqu'à 16h30. de nombreux lots.... un show gogo et animations diversesentree pour les deux jours comprenant le repas, la soiree et le dimanche 20€ par personne sinon le lendemain 10€ pour le conducteur et un passager. entree visiteur 1€.en vous attendant nombreux et au plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci de te présenter avant de continuer a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ah bah ca c'est une bonne nouvelle !!! en plus c'est juste apres nous donc on pourra venir :) ca c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c fait no reve deja ca ete la premiere chose que l'on a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2012 excuse moi j'ai mal vu!merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour l'info, titre édité pour respecter le format instauré sur le forum et j'attends un flyer pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 mars 2012 thanks de l'info :) par contre tombe en meme temps qu'un meeting cox a ales dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 surement présent le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 22 mars 2012 si je suis libre je vien aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pas de souci pour moi je serré present j'en parler au pote du club mais je pense qu'il seront ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounette5376 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un tel ou vous joindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu as pas fait de fly nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyspl 0 Posté(e) le 29 mars 2012 LE TEAM PHENIX 13 ET PAPY SPL SERONT CERTAINEMENT PRESENTS , SURTOUT S'IL YA UNE EPREUVE DE SPL .NOTRE FORUM : phenix13spl.forumgratuit.orgBONNE PREPARATION ET A BIENTOT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 2 avril 2012 si ca arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonne nouvelle tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 3 avril 2012 flyer et affiche cette semaine apres petite reunion pour le reste au niveau des tops :5 shows cars, 10 tuning, 3vw, 3 feminin et 3 neons pour le samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 3 avril 2012 le class tuning present sur les 2 jours.Y a possibilité de dormir sur place le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael 84700 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je savait pas tous sa alors le fly en est ou on veu voir tous sa si on peu on sera la le dimanche tous depant aussi s'il ya de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ya de l'ombre, c'est sur le parking d'un restaurant routier possibilite de posé la tente sinon pas loin il y a un hotel f1 a 2 min a coté.le samedi soir possibilite de manger sur place et de participer a la soiree flash back. un super endroit et oui coco ya de l'ombre. papy viendra au meeting aussi. ambiance bodega tt au long du w end............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le flyer je l'ai mais ne c pas le mettre en ligne dsl je suis pas fort la dessus!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah j'oubliai il ya un show nocturne aussi et pour ceux qui le veulent possibilite de manger avant la soiree un repas complet (entree plat dessert vin café) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2012 fatal car desingn a écrit:le flyer je l'ai mais ne c pas le mettre en ligne dsl je suis pas fort la dessus!!!!!! mdr/t14479-tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ok merci nicosi tu arrive pas a le mettre envoie moi le sur facebook en prive je le mettrais pour toi y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 11 avril 2012 papyspl a écrit:LE TEAM PHENIX 13 ET PAPY SPL SERONT CERTAINEMENT PRESENTS , SURTOUT S'IL YA UNE EPREUVE DE SPL .NOTRE FORUM : phenix13spl.forumgratuit.orgBONNE PREPARATION ET A BIENTOT .Peut etre present alors qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 clio girl a écrit:ok merci nicosi tu arrive pas a le mettre envoie moi le sur facebook en prive je le mettrais pour toi y'a pas de soucije lui ai fait la proposition sur face mais il m'a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyspl 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à Tous . Le Team Phénix 13 et Papy SPL seront aux manettes des SPL sono et SPL échappements pour une manche comptant pour le championnat interégional . Nous vous attendons très nombreux devant notre double stand et nous comptons sur vous pour mettre de l'ambiance sonore comme vous le faites à chaque fois .A bientôt pour ce meeting du Fatal Car Design ; c'est leur premier, alors encouragez les pour qu'ils puissent le refaire l'année prochaine ...Amitiés à Tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voici el fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour le flyer, je l'ai rajouté au premier message du topic et date rajoutée dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatal car desingn 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci laurentca arrive bientot les copainssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 mai 2012 normalement présent pour la premier foit dans votre région hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ces confirmé ont sera bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites