Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatal car desingn

[12 et 13 mai 2012] Meeting Tuning - Pujaut (30)

Messages recommandés

le fatal car est heureux de vous accueillir le samedi soir à partir de 17h00 sur leur meeting tuning qui se deroule au restaurant les gravieres le 12 et 13 mai 2012 sur la commune de pujaut dans le gard (30) à 5 min d'avignon.

Au programme un show nocturne avec par la suite une soirée bodega (parking privee) pour l'ouverture de la terrasse du restaurant. possibilite de manger sur place

Le lendemain, meeting tuning des 9h00 jusqu'à 16h30. de nombreux lots.... un show gogo et animations diverses

entree pour les deux jours comprenant le repas, la soiree et le dimanche 20€ par personne sinon le lendemain 10€ pour le conducteur et un passager. entree visiteur 1€.

en vous attendant nombreux et au plaisir de vous voir.
mrci

ah bah ca c'est une bonne nouvelle !!! en plus c'est juste apres nous donc on pourra venir :) ca c'est bon !

Merci pour l'info, titre édité pour respecter le format instauré sur le forum et j'attends un flyer pour pouvoir inscrire la date dans le calendrier des meeting clin

thanks de l'info :) par contre tombe en meme temps qu'un meeting cox a ales dommage

pas de souci pour moi je serré present j'en parler au pote du club mais je pense qu'il seront ok.

LE TEAM PHENIX 13 ET PAPY SPL SERONT CERTAINEMENT PRESENTS , SURTOUT S'IL YA UNE EPREUVE DE SPL .
NOTRE FORUM : phenix13spl.forumgratuit.org
BONNE PREPARATION ET A BIENTOT .

flyer et affiche cette semaine apres petite reunion pour le reste au niveau des tops :
5 shows cars, 10 tuning, 3vw, 3 feminin et 3 neons pour le samedi soir.

le class tuning present sur les 2 jours.
Y a possibilité de dormir sur place le samedi ?

je savait pas tous sa alors le fly en est ou on veu voir tous sa si on peu on sera la le dimanche tous depant aussi s'il ya de l'ombre

ya de l'ombre, c'est sur le parking d'un restaurant routier possibilite de posé la tente sinon pas loin il y a un hotel f1 a 2 min a coté.
le samedi soir possibilite de manger sur place et de participer a la soiree flash back.
un super endroit et oui coco ya de l'ombre.
papy viendra au meeting aussi. ambiance bodega tt au long du w end............

ah j'oubliai il ya un show nocturne aussi et pour ceux qui le veulent possibilite de manger avant la soiree un repas complet (entree plat dessert vin café)

ok merci nico
si tu arrive pas a le mettre envoie moi le sur facebook en prive je le mettrais pour toi y'a pas de souci

papyspl a écrit:
LE TEAM PHENIX 13 ET PAPY SPL SERONT CERTAINEMENT PRESENTS , SURTOUT S'IL YA UNE EPREUVE DE SPL .
NOTRE FORUM : phenix13spl.forumgratuit.org
BONNE PREPARATION ET A BIENTOT .

Peut etre present alors qui sait clin

clio girl a écrit:
ok merci nico
si tu arrive pas a le mettre envoie moi le sur facebook en prive je le mettrais pour toi y'a pas de souci

je lui ai fait la proposition sur face mais il m'a pas répondu

Bonjour à Tous . Le Team Phénix 13 et Papy SPL seront aux manettes des SPL sono et SPL échappements pour une manche comptant pour le championnat interégional . Nous vous attendons très nombreux devant notre double stand et nous comptons sur vous pour mettre de l'ambiance sonore comme vous le faites à chaque fois .
A bientôt pour ce meeting du Fatal Car Design ; c'est leur premier, alors encouragez les pour qu'ils puissent le refaire l'année prochaine ...Amitiés à Tous .

Merci pour le flyer, je l'ai rajouté au premier message du topic et date rajoutée dans le calendrier clin

• Créer...