Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geli

SIMCA ariane 4 LOWRIDER

Messages recommandés

ca devrai etre sympa !!!

reste a voir ton implantation pour les sub!!!!!

Oui, fait attention a l'integration des sub. Sa serai cool, que tu les implante quelque pas et que l'ont voille juste le dessus sortir, avec les neon bleu ( si mes yeux ne me montre pas n'importe quoi )

T'as prévu quoi comme amplis et pour les voies avant ?
Les subs Peuvent faire 700W rms mais si tu leur envoies 120 W rms t'aura que ... 120 W lol

mai ampli sont des audiobahn ki develope 1400 rms jvai alimentai deux sub et jen nai un autre pour les deux autre ki reste tou sa montai sur un caisson an fibre de verre et recouvert avec la sellerie ki sera fai par la suite mai je favorise plus lestetique ke le rendemen

sayer le reste de ma commande et ariver

le lecteur dvd pour les ecran

un ecran deja incruster dans tablo de bord

manque plu ke kelke ajustage et keleke decoupe et de la finition et sa sera bond

Hervelfoudu38 tu me regale on vera plus tar car y a du taff pour le rendre comme sa et sa coute un bras

salut les ga sa fait un bon moment que je suis pas vnu sur le forum juste pour vou dire la titine et en cour de sellerie et sono complete en tout 4 sub 2 ampli pour en sortir dans les 2400 rms et pas des watt ensuite 4 ecran deux kit eclate dont une enceinte et touite par portiere et bien dotre surprise

reception de la sellerie bientot puis par la suite pinstriping suspenssion pneumatique et sono complete cooll 

• Créer...