Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geli

SIMCA ariane 4 LOWRIDER

Messages recommandés

civic a écrit:
BlcProd a écrit:
une idee me vient en voyant ce jolie jouet... bon, elle est tres belle ainsi. et je pense "civic" en pensera de mm... LOL

Mais un bout comme ça, en voyant la photo de "Chtitbob" , c'est Top chop direct.. posé au sol, juste pr le detail les globe de phare incrusté ds l'aile....
Calandre et pare choc de cadillac 51 pr le delire... un lissage de poigné et suplement d'ailes Ar.. .
garde la couleur et c'est un truc de ouf .. .!!! Lol

beau concept et beau boulot.. .!! coollcooll

c est sur un top chop, un channeling les phare frenché et d autre detail aurai ete du plus belle effet mais elle deboite quand meme

LLLOOLLLL mon chere Civic a toujours les mot précis des modifications, jadore !! coollcooll
Une suspat c'est pas compliquer, regarde justement le tuto de Civic.. son 4x4 represente tt a fait le principe de la débrouillardise et du remarquable aussi bien pr son boulot que sur la route...
Alors pour un jouet comme le tiens... prend un basic ( 4 coussin, compresseur, cuve et électrovannes) et apres y'a plus que bricolé tt ca.. . mais sinon encore feloch pr cette jolie Simca. . win

alors la je dis bravo !!!!
superbe projet sur une base peu courante !!
et de bon gout !!!!

felicitations !!! coolltotowin

BlcProd a écrit:
civic a écrit:
BlcProd a écrit:
une idee me vient en voyant ce jolie jouet... bon, elle est tres belle ainsi. et je pense "civic" en pensera de mm... LOL

Mais un bout comme ça, en voyant la photo de "Chtitbob" , c'est Top chop direct.. posé au sol, juste pr le detail les globe de phare incrusté ds l'aile....
Calandre et pare choc de cadillac 51 pr le delire... un lissage de poigné et suplement d'ailes Ar.. .
garde la couleur et c'est un truc de ouf .. .!!! Lol

beau concept et beau boulot.. .!! coollcooll

c est sur un top chop, un channeling les phare frenché et d autre detail aurai ete du plus belle effet mais elle deboite quand meme

LLLOOLLLL mon chere Civic a toujours les mot précis des modifications, jadore !! coollcooll
Une suspat c'est pas compliquer, regarde justement le tuto de Civic.. son 4x4 represente tt a fait le principe de la débrouillardise et du remarquable aussi bien pr son boulot que sur la route...
Alors pour un jouet comme le tiens... prend un basic ( 4 coussin, compresseur, cuve et électrovannes) et apres y'a plus que bricolé tt ca.. . mais sinon encore feloch pr cette jolie Simca. . win

blc prod arrete les cheville vont enfler...mais merci du compliment...

dub se projet est loin d etre une base rare dans le kustom ......

geli si tu peu mettre des tof de tes trains roulant histoire de t eguiller sur les modif a realiser pour le air ride....

encore merci d'etre venue hier a notre meeting se fut un régale pour tout le monde est top top est largement mérité hate de te revoir hihihi

tinkiete sa ma fai plaizir aussi super meeting a refaire obliger et un grand merci a toi et a toute lequipe de mavoir donner une coupe en plus ceter ma premiere sa ma fai super plaizzz mintenen jvai continuer a taffer dessu car c loin detre fini un belle interieur simpose :)

pour ton interieur j ai une super selliere qui bosse super bien ...... fait moi signe en MP

énorme cette petite simca pour l'avoir vue au cap la peinture lui va si bien

Jean-Paul André de Golfech va devenir fou an voyant ta simca et il va vouloir vendre sa simca 1000 pour avoir la tienne. mdr2

photo de la petite sorti le 7 octobre au gaym's show a valence de plus sorti en top exelence sa fai plaizir

et en plus a cote de la voiture de mon frengin ke demander de mieu

hihihihi mon, coup de coeur du meeting voila pourkoi je tes mis une top éxélence vivement de voir la suite mon tatoueur est tombé amoureux de ta voiture

lol sa fai plaizir merci sa prochaine sorti sera au meeting de la team roch a rocheford du gar le 11 novembre

salut les copins je cherche de la peinture pour pneu pour faire les flanc blanc je c'est quil existe des flanc blanc raporter mais mes pneu sont en 17 pouce est sa n'existe pas donc si quelqun sorer ou je pourrer trouver cette peinture pour pneu je c'est que sa se vent en stylo mais y me fodrer un truc plus gros voila

merci d'avance

faut savoir qu un flac blanc raporter pour qu il tienne bien dois etre coller......

bientot ataker l'interieur et en quelque truc en proget

jai un avant complet le meme que ma caisse que poure - je faire avec ??? tien une petite remorque s'impose Smile avec a son bort un mini chopper customiser ummm je kiffff ^

lol oki sa marche vla deja

et voila les tof du futur mini chopper

qui pourrer maider jaimerer faire du pinstriping sur ma caisse mai je ne trouve personne ki puisse me le faire jvien davignon si vous connaisser quelqun qui pourer me le faire vers cher moi ou au alentour merci ???

salut les ga qui sorer ou je pourrer trouver se tricycle a une ou deux roues ???

lenvie me revien de montai des supenssion a air ou de faire un froppage car c vrai kel et haute et pour un custom low fo quel soit LOW !!!! donc petetre pour la suite

encore pa mal de modif avant de commencer linterieur

j attend toucjours les photo de tes trains roulant en fonction du montage d origine je pourrais t aiguiller sur les modif a effectuer pour monter l air ride.....

pour le tricycle c est du home made.......

je kif a don les ga se ferai chan mai jvai y reflechir

A l'avant tu remplace les ressort par des boudins pneumatiques ( voir avec un vendeur par rapport a tes cotes d'amortisseurs ), a l’arrière tu remplace les lames par des bras sur mesure et boudins "universel" monter entre le train arrière et le châssis .

En attendant t'aurai pus compresser et chauffer les ressorts d'origine pour modifier leur hauteur et a l’arrière de simple cale aurait suffit entre les lames et le train lol.

byga ma pris de court mais en effet a l avant faut monter un combinée amortisseur coussin pneumatique (tres simple)

pour l arriere c est plus complexe il faut avoir de bonne base de serrurier mais c est faisable

en clair il faut creer des pattes de fixation a souder sur le pont afin de recevoir des bras avec une articulation coter pont et coté chassis et monter une barre panhard car tu n as pas la place pour un 4link a moins de faire de la decoupe dans la caisse.....

dernier point il faudra certainement modifier la place du silencieux de maniere a laisser le peu de place a la panhard......

montage avec barre panhard

montage 4links

j ai lu sur kruzin ton sujet ... et en ressort la meme chose qu ici ta voiture doit etre dropper alors pour t aider dans cette demarche a default de la poser sur airride tu as une solution peu honnereuse 2 ressorts court de 205 pour l avant et des cales et u bolt (les u qui tiennent le pont aux lames) pour le train arriere.

sur le lien c est les cales a instaler entre le pont et les lames.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115640562.htm?ca=22_s

en gros avec 150 euro tu peu deja poser l ariane de bien 5cm

sinon je pense que la vision des roddeur avec les VT qu ils ont realiser est plutot sympa....

RRRRRaaaaaaaaaaaa civic. ... !! !! !! y'en a qui comprennent pas tout tes mots scientifiques .. . !!! mdr2mdr2
Je sais pas si tu es du même avis, mais perso, je commencerai par "juste" passé le train Ar par dessus les lames comme pour les VW caddy et pour l'avant une spire ou deux a la disqueuse ou en chauffe ....
Apres en suspat ppsshhiittt.. . tes amorto avant resemble fortement à ceux de 106 ou 205 .. renseigne toi pr le diamètre dans la fusée si c'est le meme tu sera tranquille..
Pour l'ariere.. je serai plus d'avis pour une fixation Cox avec bras de suspat en rajout pour support direct sur caisse. ..
Renseigne toi de ce coté la. . .. rien pour la gueule que ca a .. . ca donera des idée. ..
Bon courage encore a toi.

merci bocou les ga de votre aider jvai esayer tou sa en prenen vos idee

blc le pont de l ariane est deja sous les lames pour dropper l auto il y a juste les cale entre lames et pont a la hauteur desiré.

les ressort couper ca se faisait dans les année 80 maintenant faut travailler avec le materiel de notre epoque donc je preferai que geli pose des ressort court de 106 ou 205.

et pour le mntage air ride du train arriere il y a une autre solution c est le principe du 4link (derniere photo du message precedent) au lieu de monter les bras en V sur le pont les monter sur le devant du pont dans le meme axe que les deux autre bras mais faudra souder des platine sur le chassis.......

oki merci pour tai conseil civic mai pour les amorto avan jpense coupe le resor de une ou deu spiral car au moin sa coute de dale et au moin jpe la rabaiser com je veu c a dire le plu ba posible

ca te coutera rien certe mais au CT elle sera refuser..... et puis d un point vu mecanque tu deteriora la tenu de route et la securité.....

un ressort c est une longueur avec un tarage specifique en fonction du tassement du vehicule c est technique un ressort

surtout que pour 20 euro tu en as d occase.....

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/367801638.htm?ca=22_s

alors a toi de voir mais des ressort d ariane ca se fait rare et d un point de vu secu c est pas top de les couper.....

Oki bin jvai voir sque jvai faire et tkt pour le controle technique sa passe meme si je la modifi nivo chassi jme sui renseigner le controle technique ma di ke vu kel est de 1960 tou passe

voila sono commander quelque truc deja arriver tout le cablage les sub et le poste

le poste malgrer ces aparence est tres ressent il fai tou cd usb carte sd auxiliere etc.

• Créer...