geli 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sayer ligne inox arrive biento on va passer au soudage et pneu arrive biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 juin 2012 geli a écrit:oui hervelfoudu38 jetai a se meetingrooo je s'avait pas snif ont ces croisé allor chuit dege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tkt on sre captera sur dotre meeting inscri toi sur mod hifi car normalemen y a la liste des meeting du coin moi jy vai casimen a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 juin 2012 foui foui chui inscrit hihihi j'ai présenté la voiture dans citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sayer pneu monati biento ligne complete inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vla les pneu montai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et les vla montai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La pure classe... Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est presque dommage de cacher ces belles jantes derriere les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2012 ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2012 roooo magnifique les jantes mais maintenent chuit plus fan des cache jantes domage de la cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ouer mai c ke a lariere les cache rou sa alonge la caisse c pour sa ke jles et mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un peu comme les autres, j'hésite pour les caches roues, sinon superbes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juin 2012 faudrait voir avec une photo de la voiture entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 no-reve a écrit:faudrait voir avec une photo de la voiture entièrevoiture peinte le resultat doit etre different..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 10 juin 2012 vla c'est pour sa une fois peint sa renda diferamen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sayer ligne inox fai sa fai du bruit de ouf tro bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tu as fait quel genre de ligne type origine ou en stepside (ligne en laterale avec sorti avant les roues arrieres)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 juin 2012 en stepside et sa fai un brui de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 si tu a pas de silencieux je suis pas surpris envisage une gamelle quand meme pour pas etre ennuyer par les bleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 juin 2012 fuck les bleu c une voiture dexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 volant chrome recu et pinture faite aussi biento photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 la simca reparer tous fonctione pour linstan plu ca tout remonter et puis sa sera fini pour l'exterieur bientot photo patieence patiencce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voila le volant chrome pour la simca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 cool bon avanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 base interessente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 15 août 2012 voila exterieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 août 2012 un mot : superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 15 août 2012 toto kaotic 46 a écrit:un mot : superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 août 2012 vraiment superbe tu la surper bien refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2012 Vraiment très jolie , félicitations, beau travail Je la verrais juste un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 août 2012 simplement MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu en a fais un jolie KUSTOM bravo man!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci les ga sa fai plaizir pour se qui veule la voir en vrai elle sera au gti mag au cap dagde le 15 et 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 16 août 2012 geli a écrit:merci les ga sa fai plaizir pour se qui veule la voir en vrai elle sera au gti mag au cap dagde le 15 et 16 septembre impec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 août 2012 ahhh comment j adore!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 16 août 2012 Parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voila les photo de ma simca presente au cap dagde motor festival (gti mag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai deux trois tof aussi je les poste dans la semain hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oki merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 une idee me vient en voyant ce jolie jouet... bon, elle est tres belle ainsi. et je pense "civic" en pensera de mm... LOLMais un bout comme ça, en voyant la photo de "Chtitbob" , c'est Top chop direct.. posé au sol, juste pr le detail les globe de phare incrusté ds l'aile.... Calandre et pare choc de cadillac 51 pr le delire... un lissage de poigné et suplement d'ailes Ar.. .garde la couleur et c'est un truc de ouf .. .!!! Lol beau concept et beau boulot.. .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 BlcProd a écrit:une idee me vient en voyant ce jolie jouet... bon, elle est tres belle ainsi. et je pense "civic" en pensera de mm... LOLMais un bout comme ça, en voyant la photo de "Chtitbob" , c'est Top chop direct.. posé au sol, juste pr le detail les globe de phare incrusté ds l'aile.... Calandre et pare choc de cadillac 51 pr le delire... un lissage de poigné et suplement d'ailes Ar.. .garde la couleur et c'est un truc de ouf .. .!!! Lol beau concept et beau boulot.. .!! c est sur un top chop, un channeling les phare frenché et d autre detail aurai ete du plus belle effet mais elle deboite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci les ga mai ouer petetre plu tar un rabaissemen et si possible des suspension pneumatique (tres dure a monter sur mon vehicule et nivo pri sa pike) donc oui petetre plu tar un rabaissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites