civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178460020.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281525998.htm?ca=22_ssi ca peu t aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 27 mars 2012 kelkun peu m'aider je cherche la dimenssion en largeur d'une jante a rayon standard y faut pas que sa depasse 23 en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu veux de la jante rayon old school ou lowrider?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bin jme tate pasque le truc c que faut que sa depasse pas 23 max de large car sinon sa touche mon cache roue arriere ces se cache roue qui m 'ennui mais bon jve le laisser car sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mais je prefere jante a rayons lowrider mais avec un deport standard donc vla ma question se rai combien fait de large ces jantes la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 23cm correspond a du 9 pouce de large en moyenne une jante en 15 pouce fait entre 6 et 7.5 pouce de large donc tu devrai trouver ton bonheur le second point est de voir (l ET ) deport des jantes que tu as besoins. il me semble que d origine tu dois etre 6.5x13vois avec ces liens... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/256037725.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287138160.htm?ca=22_smais perso sur un projet comme le tien je partirai plus sur de la jante d origine elargie a l arriere et retrecie a l avant ou juste elargie a l arriere avec des moondisc et un flanc blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vla jai fait un petit test avec des jante a rayons en 18 pouces pour voir ske sa fesais et jtrouve que sa pete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c est top avec des rayon en 18 j adhere au projet......donc pose les jantes et tu vera le droppage en fonction du jour qui restera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est clair que ça lui va bien !!!! Par contre c'est dingue , elle le prend vachement bien le 18, on croirait que c'est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 par contre va falloir faire de la decoupe ou enlever l ogive central pour les roues arrieres perso j enlevrai les ogives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le 18 fait petit :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ca fait petit parce qu il y a pas de pneu et que la voiture est sur cric je pense qu une fois mise en place et la voiture au sol elle sembleront plus grosse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça le fait vraiment bien avec des 18" à rayon!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Belle base, mais ne la modifi pas trop, c'est quand même une superbe voiture collection.... des jantes cela manga pas de pain, une peinture non plus sa pourra plus tard etre repeint, mais va pas tout nous couper dans tout les sens ^^ bon courage en tout cas sa dépote, et pour les suspensions, tu as pas le choix pour moi, pas de compromis, si tu veux du lowrider bien pneumatique obligé.... enfin pour les caps des jantes il en existe des extra plat ce qui pourrait t'éviter la découpe des ogives...Bon courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 12 avril 2012 quelq'un saurai comment entretenir des jante dore quel produit utilise etc. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sayer jante a rayons pour ma titine son comander sa va piker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu as pris quel diametre et largueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tres belle voiture et les jantes a rayons lui vont royalement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Super projet... hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 24 avril 2012 slu les ga un petit renseignement je cherche un volant custom chrome avec des flamme ou autre si vous connaissez des site ou des lien dite moi le merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 peut être trouveras tu ton bonheur lahttp://www.streetrider.fr/volant.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci mai jai apler chez eu impossible de les avoir au tel pour commender donc y me fodrer dotre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 24 avril 2012 http://www.doggriderz.com/catalogue/pieces-voitures-intrieur-volants-c-302_1095_494.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est normal que street rider ne réponde pas, il est juste rentré de Las Vegas, envois lui un mail cela sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 belle restauration et beau velo hate de voir la suite avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle en est ou la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle avance elle avance j'attend mai jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pour le moment pa de tof tan ke jai pa mai jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je vais suivre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 25 mai 2012 enfin recu mai jantee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ahhh superbes ça va bien le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Cool çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jlai et pri chez car systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 geli a écrit:jlai et pri chez car systeme Super çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2012 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elles sont belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 belle jantes bon courage pour les netoyer moi je passe 2h30 pas jantes a chaque fois que je nettoie si tu les fais au carcher roule apres avec va pas la mettre tout de suite dans le garage pour chasser l'eau des rayons et passer du w40 apres chaque sorti ca evite que des point de rouille apparaissent comme le produit est gras voila quelques conseil que l'on ma donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2012 belles wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tre belle jantes .hate de voir ce que sa donne une fois monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oki merci davidr19 mai di moi c koi de la w40 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 wd 40 c est ca....http://www.google.fr/products/catalog?q=wd40&hl=fr&prmd=imvnsz&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1024&bih=612&wrapid=tlif133829268210110&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=14424713552400397213&sa=X&ei=1rnET8yNPM6HhQeCyNDkCQ&ved=0CF4Q8wIwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu.duseptsept 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sympa le velo et la simca aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je vient de pencer a un truck j'ai vue ton velo sur un meeting ya 2 ou 3 semain a coter de avignion tu ete laba ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 mai 2012 geli a écrit:oki merci davidr19 mai di moi c koi de la w40 ??? oui c'est du dégrippant que l'on trouve dans tout magasin de bricolage même en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oki merci david r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui hervelfoudu38 jetai a se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites