geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voici ma simca ariane 4 de 1960 qui est en cour de preparation lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 malgrer la beaute de la voiture la rouille etait presente donc reparation oblige et traitement de toute la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 20 mars 2012 trés bon projet que je vais suivre de prés car plus tard cela m'interesserai de faire un projet comme celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonne base pour un kustom francais !!!! quelle motorisation anime la madame? et quelle couleur lui reserve tu?va tu lui faire un top chop, la passer en 2 portes?quand au phare et feux va tu les frenché ?tant de question tu va me dire mais disons que la base me plais et les idées fuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pour la motorisation c une petite motorisation de 6 cv qui develope 45 cv cette voiture n'ai pa fait pour la vitesse et pour le reste surprise les photo suivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c est le flash ou le tigre que tu as dedans? sinon dis moi en plus car je rafole de ce model en mode custom c est d ailleur un futur projet mais en mode extreme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 apres des heures est des mois de restauration et de reparation qui on etait realiser avec des plaques de toles pour reformer la parti endomager ainsi qu'a certain endroit en fibre de verre.(je mais pas les photo de la restauration car il y en n'a vremen tro :) )donc apres toute ces reparation on passe au mastic de finitionsuspresion des baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 jai fabriquer exclusivement pour se vehicule des cache roue arriere dit ( fender ) qui fon aparetreseulement la moitier de la jante arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vais suivre de près!deja du bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 un projet que je vais suivreje verais bien les contours de phare moulé a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et mintenen on passe a l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les photo suivante aparetrons au fure et a mesure du proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca me plais bien.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 perso je verai bien un top chop et un full mat avec du pinstrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2012 Projet super bien parti sur une base peu courant, moi aussi je vais suivre ça de près , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Chtitbob a écrit:Projet super bien parti sur une base peu courant, moi aussi je vais suivre ça de près , bonne continuation bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2012 allor la j'aime sa change du tuning vivement la suite sa fait combient de temps que tu est desu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sa fai environ 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bas tu avance super vite bonne chance est vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 mars 2012 très interessant, moi aussi je vais suivre ton projet de prêt!! bon courage pour la suite, et vivement d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les photo suivron mais pour le moment faut j'attende que mon fournisseur re soive mais piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 en claire tu monte quoi ??? un middle kustom ou un lowrider ou un leadsled ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 21 mars 2012 super ton prpjets je vai suivre sa de pret. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 21 mars 2012 SUPER PROJET BON COURAGE POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ooouuuccchhhh !!! mais c'est excellent tout ça !!!!tres sympa ton projet !! hate de voir la suite !!! base rare et traitement qui sort du lot !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'aime beaucoup aussi sa change ! je vais également suivre sa de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci les mec la le truc c ke jespere juste ke les jante ke je vai metre von pa toucher mai cache rous arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sinon je serai obliger de changer de style de partir dans le dub mai sa casserai tout enfin on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 21 mars 2012 en atendant des nouvelle foto du proget je tener a montrez a tous les tuneurs mon velo ke jai transformer en chopperle voila terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 vraiment sympa ton vélo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je recherche fournisseur de jante a rayon et de suspension pneumatique pour continuer mon proget pouvais vous m'aider svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Joli ton Vélo !! Pour les jantes et la suspension, voit avec CARSYSTEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 22 mars 2012 si les jante a rayons touche mon cache roue ariere je serai obliger de changer de style de passser en DUB STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 mars 2012 il tue grave ton vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tro cool ton velo .je verai la simca dans le meme style.j adore vivement les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bon c confirmer mai jante seront celle a rayon par contre pour les suspenssion pneumatique je laisse tomber car le prix de c kit sont vrement tro elever donc conaitrer vous une astuse pour rabaisser la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 mars 2012 se sont des amortisseurs a lames a larriere et pour lavant y son normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 23 mars 2012 les tole que tu as soudé sont traité contre la rouille??moi j aurais aussi fait les tole derriere celle que tu as remplacé mais sinon bon taf cet bon projet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pour ton train arriere passe ton ponte sur les lames, tu peu peu etre changer les jumelles pour un modele avec moins d entraxe entre la partie fixe et la lame......su le pont est deja sur les lames tu peu y glisser une cale de 2 ou 3 cm en acier mais te faudra surment changer les 4 cavaliers.....pour l avant faut que tu trouve des ressort court avec le meme tarage que ceux d origine et va peu etre falloir modifier les triangles sup........beaucoup d ariane au lieu d etre rabaisser on les ailes modifier pour decsancdre plus bas de ce fait l auto reste a ca hauteur d origine mais en visuel parait plus basse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci mais vous aurier une expliquation plus simple parsque jsui pommai la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2012 Le systeme dont te parle civic est utilisé pour rabaisser les volkswagen caddy 1ère génération . En effet d'origine , l'essieu est sous les lames... pour le rabaisser il faut faire passer l'essieu au dessus des lames et intercaler entre les lames et l'essieu une cale plus ou moins épaisse suivant le rabaissement que tu veux !!! Plus la cale intercalée est épaisse plus ta voiture sera posée Voici une photo du montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonne restauration et le velo iper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci a Chtitbob et au autres pour cette aider sa va beaucoup m'aider se qui est bien c'est qu'on voit comme les tuneur sont unies tout le monde s'aide et c'est super sa montre vrement que nous avons tous la meme passions et c vrement genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 excellentissime ce velo !!!!! du tres bon boulot effectué dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 va y kepedz! fini nous la vite hate de la voir^^ je veux meme faire un tour dedans! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geli 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut a tous je recherche 4 jante d'origine d'ariane 4 ainsi que 4 poingnee de porte exterieurj'ai chercher sur plusieur site et j'ai rien trouver donc pouver vous m'aider svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites