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geli

SIMCA ariane 4 LOWRIDER

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voici ma simca ariane 4 de 1960 qui est en cour de preparation lowrider





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malgrer la beaute de la voiture la rouille etait presente
donc reparation oblige et traitement de toute la rouille























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trés bon projet que je vais suivre de prés car plus tard cela m'interesserai de faire un projet comme celui ci !

cooll

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bonne base pour un kustom francais !!!! quelle motorisation anime la madame? et quelle couleur lui reserve tu?

va tu lui faire un top chop, la passer en 2 portes?

quand au phare et feux va tu les frenché ?

tant de question tu va me dire mais disons que la base me plais et les idées fuse.......

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pour la motorisation c une petite motorisation de 6 cv qui develope 45 cv cette voiture n'ai pa fait pour la vitesse et pour le reste surprise les photo suivron

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c est le flash ou le tigre que tu as dedans? sinon dis moi en plus car je rafole de ce model en mode custom c est d ailleur un futur projet mais en mode extreme ........

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apres des heures est des mois de restauration et de reparation qui on etait realiser avec des plaques de toles pour reformer la parti endomager ainsi qu'a certain endroit en fibre de verre.

(je mais pas les photo de la restauration car il y en n'a vremen tro :) )

donc apres toute ces reparation on passe au mastic de finition








suspresion des baguette de porte









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jai fabriquer exclusivement pour se vehicule des cache roue arriere dit ( fender ) qui fon aparetre
seulement la moitier de la jante arriere

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un projet que je vais suivre
je verais bien les contours de phare moulé a la carrosserie

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les photo suivante aparetrons au fure et a mesure du proget mrci

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perso je verai bien un top chop et un full mat avec du pinstrip

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Projet super bien parti sur une base peu courant, moi aussi je vais suivre ça de près , bonne continuation cooll

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Chtitbob a écrit:
Projet super bien parti sur une base peu courant, moi aussi je vais suivre ça de près , bonne continuation cooll

bon courage pour la suite thumleft

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très interessant, moi aussi je vais suivre ton projet de prêt!! bon courage pour la suite, et vivement d'autres photos!! win

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les photo suivron mais pour le moment faut j'attende que mon fournisseur re soive mais piece

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en claire tu monte quoi ??? un middle kustom ou un lowrider ou un leadsled ????

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ooouuuccchhhh !!! mais c'est excellent tout ça !!!!

tres sympa ton projet !! hate de voir la suite !!! base rare et traitement qui sort du lot !!! bravo !! totocooll

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j'aime beaucoup aussi sa change ! je vais également suivre sa de prêt win

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merci les mec la le truc c ke jespere juste ke les jante ke je vai metre von pa toucher mai cache rous arriere

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sinon je serai obliger de changer de style de partir dans le dub mai sa casserai tout enfin on vera bien

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en atendant des nouvelle foto du proget je tener a montrez a tous les tuneurs mon velo ke jai transformer en chopper








le voila terminer



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je recherche fournisseur de jante a rayon et de suspension pneumatique pour continuer mon proget pouvais vous m'aider svp ???

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si les jante a rayons touche mon cache roue ariere je serai obliger de changer de style de passser en DUB STYLE

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bon c confirmer mai jante seront celle a rayon par contre pour les suspenssion pneumatique je laisse tomber car le prix de c kit sont vrement tro elever donc conaitrer vous une astuse pour rabaisser la voiture ???

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se sont des amortisseurs a lames a larriere et pour lavant y son normaux

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les tole que tu as soudé sont traité contre la rouille??moi j aurais aussi fait les tole derriere celle que tu as remplacé mais sinon bon taf cet bon projet a venir

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pour ton train arriere passe ton ponte sur les lames, tu peu peu etre changer les jumelles pour un modele avec moins d entraxe entre la partie fixe et la lame......

su le pont est deja sur les lames tu peu y glisser une cale de 2 ou 3 cm en acier mais te faudra surment changer les 4 cavaliers.....


pour l avant faut que tu trouve des ressort court avec le meme tarage que ceux d origine et va peu etre falloir modifier les triangles sup........

beaucoup d ariane au lieu d etre rabaisser on les ailes modifier pour decsancdre plus bas de ce fait l auto reste a ca hauteur d origine mais en visuel parait plus basse.....

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merci mais vous aurier une expliquation plus simple parsque jsui pommai la lol koi

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Le systeme dont te parle civic est utilisé pour rabaisser les volkswagen caddy 1ère génération . En effet d'origine , l'essieu est sous les lames... pour le rabaisser il faut faire passer l'essieu au dessus des lames et intercaler entre les lames et l'essieu une cale plus ou moins épaisse suivant le rabaissement que tu veux !!! Plus la cale intercalée est épaisse plus ta voiture sera posée clin
Voici une photo du montage :



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merci a Chtitbob et au autres pour cette aider sa va beaucoup m'aider mrci

se qui est bien c'est qu'on voit comme les tuneur sont unies tout le monde s'aide et c'est super sa montre vrement que nous avons tous la meme passions et c vrement genial cooll

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excellentissime ce velo !!!!! du tres bon boulot effectué dessus !!!! totocooll

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va y kepedz! fini nous la vite hate de la voir^^ je veux meme faire un tour dedans! ^^

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salut a tous je recherche 4 jante d'origine d'ariane 4 ainsi que 4 poingnee de porte exterieur
j'ai chercher sur plusieur site et j'ai rien trouver donc pouver vous m'aider svp???

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