Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINÉ] CASTING EMISSION 7 à 8. [URGENT]

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis en relation avec l'émission "Sept à huit".
Ce magazine d'information présenté par Harry Roselmack propose des reportages liés aux événements de la semaine et dresse le portrait de personnages connus ou inconnus, qui ont fait ou feront l'actualité. Sans oublier l'entretien-événement en toute fin d'émission, réalisé par Thierry Demaizière.

Je suis chargé de trouver un club tuning composé exclusivement de filles !!

Tuning univers a l'exclusivité de ce casting et vous suivra également le long du tournage !

C'est assez urgent donc envoyez moi un MP si vous êtes concernés ou si vous connaissez un club répondant a ce critère !

Merci.

ps: Il s'agit d'un reportage sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bah le peu de club qui doivent exister...il y avait déjà eu un reportage dans le même genre, bah une fois de plus c'est une vraie mascarade...perso je le sens mal l'histoire, personne ne veut se déguiser ici??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce que j'en dit .... a voir comment ça se passe , mais au vue des reportages télévisés habituels, euh ......
même si celui-ci semble plus sérieux que la moyenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oué bah le peu de club qui doivent exister...il y avait déjà eu un reportage dans le même genre, bah une fois de plus c'est une vraie mascarade...perso je le sens mal l'histoire, personne ne veut se déguiser ici??


moi j'ai aucun avis sur ce sujet pour ma part et bon courage pour trouver un club uniquement de filles si vous voulez je peux me déguisé je l'ai fait pour le 31 décembre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
J'ai pas de jupes xD


Ha mais c pas toi sur la photo du mois d'avril ???!!! mdr2
lol!



je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-Drik a écrit:
Yo06 a écrit:
J'ai pas de jupes xD


Ha mais c pas toi sur la photo du mois d'avril ???!!! mdr2
lol!



je sort



ramboramboramborambo Je te bannis 24H pardon jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...
T'es sévères...

Je savais que j'allais me faire engueuler, mais pas à ce point...
clin





Ok... A plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un club uniquement de fille, c'est possible. Il en existe un dans le 66.

Celles dans le 66, les 3 voitures sont en cours de préparation donc impossible de faire un reportage sympathique.. Il existe d'autre membre sur la france mais difficile de les regrouper toutes ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'il faut arrêter de leur rendre service et de les aider à trouver des gens pour passer dans leur reportages ridicules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je dis qu'il faut arrêter de leur rendre service et de les aider à trouver des gens pour passer dans leur reportages ridicules ...


le problème en les boycottant, c'est qu'ils trouvent eux meme les "sujets "... et donc aucun moyen de les orientés vers les bonnes personnes !!
je préfère encore y avoir un oeil parce qu'honnêtement ...... je pense que ca peut etre encore pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila super reportage sur notre passion .... que des cas sociaux avec du rupteur a froid et autre conneries mais lool ils peuvent vraiment pas prendre de vrais tuners. bref tf1 pas sérieux du tout ils continuent a vouloir casser l'image du vrai tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le reportage et ce que je vais dire est personnelle mais sérieux l'ambiance n'es plus, on voit que au début pour la 106 hawai qui est tres jolie, la fille dit voila la récompence du projet c'es vrai mais as la base, pour moi la récompense ce n'est pas une coupe c'est d'etre avec des amis des passionner que l on regarde ta voiture qu on la prenne en photo que l on te dise qu'elle es belle sa fait plus plaisir que l on te dise cela que de resevoir une coupe personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le reportage, la mayamobile bonjour le couple de mongol ... si je l'ai croise sur un meeting, promis je fais un barbec avec leur voiture xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a eu bien pire en reportage sur le tuning quand même.

Même si je suis d'accord à propos des ruptures etc...

Et dire que c'est pas loin de chez moi tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulite a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il y a eu bien pire en reportage sur le tuning quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu pire certes!mais quand aura t-on mieux?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...