Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

merci les gars, oui thierry t'inquiète ça devrai aller. réponse demain si je vais pouvoir la finir pour dimanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 toom!!!

je cherche la voiture demain soir, samedi terminer de tout remonter et donc dimanche sauf problème meeting à dienville, les photos suivrons! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme promis!!









désolé pour la qualité mais je n'est plus d'appareil photo, elles sont faites avec le telephone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou sacré boulot tout de même !! Bravo à toi pour être arrivé au bout car un trop grand nombre arrête avant la fin... ce n'est pas mon style de voiture mais il y un travail balaise! Bon courage pour les finitions ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect pour le travail cooll le rendu et vraiment terrible pour la teinte et aéro.

la première photo la papy et tres curieux. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Vivement la sellerie...


tu n a jamais rien d autre a dire toi a part relever ce qui manque?tu pourrais faire une appréciation sur la réalisation,pas sur ce qui manque,il l a deja dit que la sellerie viendra +tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a énormément de taff sur cette prepa, mais je ne suis pas fan de se type de prepa et les finitions auraient du etre beaucoup mieux je pense.
Car comme les passages de roue ou sur les ailes y a des deformations.

Bravo pour ce travail, j'adore par contre la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre toute les emmerd* que tu a eu je suis super content pour toi elle est vraiment terrible
je crois que je vais devenir golf addict win
superbe travail de malade superbe resultat
en esperant que le travail soit recompense et reconu a sa juste valeur
en un mot feloche mec elle dechire grave des buchettes de pain de sa mere
loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh c** Violent le résultat !!!!!

Chapeau !!!!!

Est ce le retour des grosses prépas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous ça fais plaisir de voir qu'elle plaît à tellement de personnes, ou du moin que l'on reconnaisse le la travail effectué! j'espère pouvoir faire encore quelques meeting cette saison et vous rencontré au fur et à mesure!

mdr2 no-reve et bruno!!

d'autres photo serons posté fur et à mesure. titi hésite pas à poster les tiennes elles sont sympas!. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'est elle peut enfin sortir depuis le temps que tu es dessus !! cooll

Bon boulot en tout cas, çà le fait, et jolie ta peinture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La peinture est splendide mais par contre j'accroche pas sur le bambou.en tout cas,félicitation pour cette prépa extrême on en voit plus beaucoup des projets comme le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enorme j adore ce proget extreme et ca fait plaisir car maintenant ca reste dans le sobre apparement c est la tendance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui pas connaitre le sobre,et polonais eux aimer ça sur la route dimanche:mdr!!toujours tout troyes!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, le plus gros est fait mais j'ai déjà envi de remodifier. pffff... confused

maintenant économiser pour la sellerie et les amplis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
lui pas connaitre le sobre,et polonais eux aimer ça sur la route dimanche:mdr!!toujours tout troyes!mdr



mdr2mdr2mdr2mdr2 c'est clair, sacré polonais!! mdr

pas mal la route pour le meeting, toujours tout troyes suivre troyes passer à côté de droyes... pfou! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et merci beaucoup pour avoir posté les photos thierry, elles sont superbes! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE j'adore le deco elle est parfaite le tableau de bort une boucherie les jantes font baucoup plus grosse le ciel de toit une boucherie hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba pour moi je vais te dire chapeau ta bien gérer copain , même si ta pas fini manqué encore quelque pièce !! Presser de pouvoir faire 1 meeting avec vous xd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encoire une fois mrci !!!!

oui matthieu de toute manière il y aura toujours autre chose de pas fini, les panneaux de portes sont à refaire cet hiver, quelques bricoles manquai encore mais comme dis il y a toujours de la finition ou des petites bricoles à faire.lol. du moin pour ma part car j'aime bien le changement. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien mais je me retien. j'attend d'avoir un projet vraiment aboutti, donc attente de pouvoir faire ma sellerie, et pour sa attendre cet hiver car modification de la banquette pour passage de mon support d'ampli maison. envoi des photos a boost pas avant l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
j'aimerai bien mais je me retien. j'attend d'avoir un projet vraiment aboutti, donc attente de pouvoir faire ma sellerie, et pour sa attendre cet hiver car modification de la banquette pour passage de mon support d'ampli maison. envoi des photos a boost pas avant l'année prochaine.


C'est très bon ça comme nouvelle clin

Si seulement on pouvait avancer le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de la voir le week dernier.

Moi perso je suis pas fan car beaucoup trop extreme mais le travail reste vraiment bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon taf dessus bien travailler le tableau de bord une merveille chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que j'étais pas passé sur TU, et notamment sur ton topic, franchement bravo pour tout ce travail, c'est assez impressionnant en ce laps de temps toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos depuis le temp, piqué de facebook car je n'est pas d'appareil photo..

44







http://i30.servimg.com/u/f30/16/90/50/19/52187010.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...