Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

la déco je garde un peu le suspens encore. mdr2

soucis est que la fibre à bien travaillée depuis la création des pièces du coup difficulté de montage. puis différence de teinte avec le vanille nacré en tri-couche sur quelques éléments intérieur. retard de la fabication du volant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien ca envoi severe avec deja c est quelque photo hate de voir la suite et en n esperant que tu puisse remonte tous sans sen trop de difficulter win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loup!

non car c'est à l'interieur donc même au soleil ça change rien... idiotie de tri-couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l air d envoyer!la 1ère photo quand je vois le bout de la déco...j pense que j vais aimer!
j passe samedi après on va au vortex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa le moment que j'attendais commence lol j'espère la voire une fois en vrai un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok titi on fais ça, juste pour le vortex je sais pas encore.

mais oui saxo on se croisera j'en doute pas. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'installe les hp demain.

oui edou j'y est déjà pensé mais je roule quand même beaucoup en 1 saison donc un minimum de confort il me faudrais.lol. surtout mes récaro. peut être une partie sera fibré mais l'assise sera en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
j'installe les hp demain.

oui edou j'y est déjà pensé mais je roule quand même beaucoup en 1 saison donc un minimum de confort il me faudrais.lol. surtout mes récaro. peut être une partie sera fibré mais l'assise sera en cuir.


lui avez des gros coussin pour rouler je les vue arriver Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le tricheur!! mdr2 je saurais meme pas ou les planquer les coussins, je sais à peine ou ranger les produits d'entretient... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
ah le tricheur!! mdr2 je saurais meme pas ou les planquer les coussins, je sais à peine ou ranger les produits d'entretient... lol


ptdr ouai en dehor de la caisse sa fait un petit lit sur les meetings XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair sa le ferai trop les sièges en fibre mais bon...lol. et coffre de toit non perso j'aime pas du tout..
sinon encore du neuf, volant enfin prêt à la peinture:





intégralement fait maison en 100% alu, plus de 20h de boulot jusqu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:





free picture hosting


siege en fibre pas mal je me demande comment il fais pour pas que ca craque des que l'on s’assoie il a du mettre quelques chose a la place de la mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edou57800 a écrit:
ou une sacré couche de fibre !!!


d'après moi oui de la fibre à fond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ba oui c est vrai c et même pas drôle mOi je l ai vu déjà celle la xd!
Perso siège full fibre j'y ai pensai aussi affaire à suivre lool!
En tout cas jolie taf tout sa Yannick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les branchement il y a pas grand chose, seul les pnneaux avant serons partiellement actif car pas d'ampli avant la saison prochaine, budget insuffisant dans l'immédiat. plus de photos après sa première sortie win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en as qui sont vraiment barjo murcoollcoollcoollcooll
comme déja dis je n aime pas, ce n'est pas mon truc mais je suis en admiration devant ton taf coollcooll
pour les hp tu va garder ceux la ou tu va en mettre des plus haut de gamme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais parder ceux là le temp d'avoir un budget suffisant. mais il est prévu de changer pour des kit éclaté jbl ou si possible focal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière je met pas le son sur expo, à la base c'est pour l'esthetique que j'ai fais ça. pour le moment j'ai branché 2 HP par panneaux avant sur le poste et 1 de chaque panneau avant aussi sur ampli car tweeter avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue hier!un fou!lol
désolé on est parti vite car la guez a 4 euros...on est allé au resto j voulais vous demander mais on trainais deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
de toute manière je met pas le son sur expo, à la base c'est pour l'esthetique que j'ai fais ça. pour le moment j'ai branché 2 HP par panneaux avant sur le poste et 1 de chaque panneau avant aussi sur ampli car tweeter avec...


Le problème c'est qu'avec autant d'hp on va souvent te demander de mettre le son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l ai vue vite fait samedi soir;meme très vite fait lol,c est la 1ère fois ou je reste si peu longtemps a une expo mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave titi tu te ratrappera dimanche!! mdr2
on est pas resté longtemp non plus justement trop peu de monde c'était mort...

oui je sais qu'on me demandera mais je dirai sans honte que bah la sono pas finie car pas encore les amplis. une prépa comme ça on peu pas toujours la finir en une fois... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j croise les doigt pour dimanche!tu me bip pour samedi si besoin d aide!nettoyage montage pas de souci!

et meme si tu a une grosse install tu n es pas obligé de la faire tourner,tu a vu le nombre de grosses install a saarbrucken?et est ce qu eklles tournent?non...voila propblème réglé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...