Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

PPPPPPPOOOOOUUUUUHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA THE turie la je dit tous simplement magnifique yannick cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya baucoup de tuningh a la carrosserie lol

ont voi baucoup mieux les modife realisé maintenent que tout est uni est sa envoit du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous ça fais plaisir!!!

mais je voius prévient, maintenant plus de photos avant son premier meeting. la déco restera surprise pour sa sortie!! coolmoccoolmoc mouahaha!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

première sortie j'espère fin juillet et sinon en août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impécable féloch méc pour le taf acompli tu peut étre fiér de toi :) et la couleur trés bon choix !!! par contre comment tu a fait pour garder l'aéro sachant que tu a changer de teinte et que tu na pas pus faire de raccor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars. ben en fait edou la tete c'est la même que la saison 2011 seulement l'ancien peintre à du surdiluer la peinture du coup maintenant seulement j'ai la bonne teinte. pour l'aéro on à cacher environ à 1 cm sur le tour de l'aéro et comme je vais de toute manière en faire un peu sur la caisse je passerai sur le trait ou il y à difféerence de teinte...voilà j'espère avoir répondu convenablement. cooll


sinon voilà j'ai passé 8h à juste à créer un décor aujourd'hui et pourtant c'est rien d'extraordinaire mais je pensai pas c'était si long de masquer. att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci les gars. ben en fait edou la tete c'est la même que la saison 2011 seulement l'ancien peintre à du surdiluer la peinture du coup maintenant seulement j'ai la bonne teinte. pour l'aéro on à cacher environ à 1 cm sur le tour de l'aéro et comme je vais de toute manière en faire un peu sur la caisse je passerai sur le trait ou il y à difféerence de teinte...voilà j'espère avoir répondu convenablement. cooll


sinon voilà j'ai passé 8h à juste à créer un décor aujourd'hui et pourtant c'est rien d'extraordinaire mais je pensai pas c'était si long de masquer. att


yes compréhensible tkt , hate de voir tont projet fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie couleur, pas fan du style mais ça a l'air super propre c'est l'essentiel, vivement de voir le tout fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. c'est clair que je vais avoir la guerre avec les puriste vw, mais bon après ça reste une golf 4 tdi rien de bien rare tel une r32. mais bon justement je recherche a ce qu'on ne voit pas que se soit une golf dès le premier abord donc voilà. cooll merci en tout cas à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas du tout une critique

je ne suis pas du tout puriste vw loin de la. apres le travail fait dessus est enorme. apres c'est tres bien fait mais ca peut pas plaire a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'avais compri mais je préfère le rappeler régulièrement car je peu te dire que parfois certaines personne m'en mette plein la figure. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne continuation a toi win et vivement les 2 sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci président!!! win oui vivement, ça commence à faire long maintenant!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes seront repeintes pour les remettre un peu en valeur car le prix des jantes souhaitées est exhorbitant!!! (très très gros déport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
les jantes seront repeintes pour les remettre un peu en valeur car le prix des jantes souhaitées est exhorbitant!!! (très très gros déport)




ah bon;;;!!!! ??? combien??


mp si tu veux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci président!!! win oui vivement, ça commence à faire long maintenant!! grrrr


ensuite ce sera que du bonheur win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que la golf sera sur la route, on fera une journée photos salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique projet couleur tres jolie un seul truc la caisse c'est un monstre mais je trouve les phares trop petit pour une telle taille apres a voir en vrai elle doit dechirer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement la séance photo. elle sera dans mon garage samedi la semaine prochaine si tout va bien. mais beaucoup de remontage et une grande partie de l'interieur encore en peinture....

c'est clair les phares font petit mais c'est exactement ce que je voulai car en laissant les clignotants comme à l'origine des feux de mégane ça ne me plaisai pas du tout... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toutes les semaines ils me demande quand ils la revérrons à nouveau, mais ca va ils m'ont entendu ponçer et meuler quand même pendant longtemps pour les oanneaux de porte, pédalier, volant, ect...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le remontage de la caisse à commencé. quelques mauvaises surprise mais ça fais parti du jeu..

photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...