no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle cartonne la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2012 oui très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hate de voir l intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super taf bonhomme! vivement la suite.tres jolie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 13 juin 2012 PPPPPPPOOOOOUUUUUHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA THE turie la je dit tous simplement magnifique yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hâte de la voir finie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pouuuaaa mon dieu tueri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ya baucoup de tuningh a la carrosserie lol ont voi baucoup mieux les modife realisé maintenent que tout est uni est sa envoit du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 juin 2012 à tous ça fais plaisir!!! mais je voius prévient, maintenant plus de photos avant son premier meeting. la déco restera surprise pour sa sortie!! mouahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lol!c est quand le 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tres tres trtes tres tres tres tres tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci!!! première sortie j'espère fin juillet et sinon en août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu seras à Beaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 juin 2012 impécable féloch méc pour le taf acompli tu peut étre fiér de toi :) et la couleur trés bon choix !!! par contre comment tu a fait pour garder l'aéro sachant que tu a changer de teinte et que tu na pas pus faire de raccor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 juin 2012 très bon choix de couleur ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 très jolie comme teinte féloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vous avez du vous amuser pour cacher les leds et la tête de mort... beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci les gars. ben en fait edou la tete c'est la même que la saison 2011 seulement l'ancien peintre à du surdiluer la peinture du coup maintenant seulement j'ai la bonne teinte. pour l'aéro on à cacher environ à 1 cm sur le tour de l'aéro et comme je vais de toute manière en faire un peu sur la caisse je passerai sur le trait ou il y à difféerence de teinte...voilà j'espère avoir répondu convenablement. sinon voilà j'ai passé 8h à juste à créer un décor aujourd'hui et pourtant c'est rien d'extraordinaire mais je pensai pas c'était si long de masquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 juin 2012 golfADC a écrit:merci les gars. ben en fait edou la tete c'est la même que la saison 2011 seulement l'ancien peintre à du surdiluer la peinture du coup maintenant seulement j'ai la bonne teinte. pour l'aéro on à cacher environ à 1 cm sur le tour de l'aéro et comme je vais de toute manière en faire un peu sur la caisse je passerai sur le trait ou il y à difféerence de teinte...voilà j'espère avoir répondu convenablement. sinon voilà j'ai passé 8h à juste à créer un décor aujourd'hui et pourtant c'est rien d'extraordinaire mais je pensai pas c'était si long de masquer. yes compréhensible tkt , hate de voir tont projet fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 très jolie couleur, pas fan du style mais ça a l'air super propre c'est l'essentiel, vivement de voir le tout fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 joli couleur mais je trouve que la golf est trop dénaturée mais joli taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci. c'est clair que je vais avoir la guerre avec les puriste vw, mais bon après ça reste une golf 4 tdi rien de bien rare tel une r32. mais bon justement je recherche a ce qu'on ne voit pas que se soit une golf dès le premier abord donc voilà. merci en tout cas à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ce n'est pas du tout une critique je ne suis pas du tout puriste vw loin de la. apres le travail fait dessus est enorme. apres c'est tres bien fait mais ca peut pas plaire a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 juin 2012 t'inquiète j'avais compri mais je préfère le rappeler régulièrement car je peu te dire que parfois certaines personne m'en mette plein la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juin 2012 alors de news des aéros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'y vais jeudi toute la journée. je le fais moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADC 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bonne continuation a toi et vivement les 2 sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci président!!! oui vivement, ça commence à faire long maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il lui manque plus que des belles jantes et sa seras parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 juin 2012 les jantes seront repeintes pour les remettre un peu en valeur car le prix des jantes souhaitées est exhorbitant!!! (très très gros déport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tuscani en vends elle serait parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 juin 2012 golfADC a écrit:les jantes seront repeintes pour les remettre un peu en valeur car le prix des jantes souhaitées est exhorbitant!!! (très très gros déport) ah bon;;;!!!! ??? combien??mp si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 juin 2012 déport de 12 13cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADC 0 Posté(e) le 24 juin 2012 golfADC a écrit:merci président!!! oui vivement, ça commence à faire long maintenant!! ensuite ce sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 juin 2012 faudra se faire une journée photos barbec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est gérard!! oui titi ça ç'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADC 0 Posté(e) le 28 juin 2012 des que la golf sera sur la route, on fera une journée photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 juin 2012 teinte superbe hate de voir l'interieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 juin 2012 magnifique projet couleur tres jolie un seul truc la caisse c'est un monstre mais je trouve les phares trop petit pour une telle taille apres a voir en vrai elle doit dechirer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui vivement la séance photo. elle sera dans mon garage samedi la semaine prochaine si tout va bien. mais beaucoup de remontage et une grande partie de l'interieur encore en peinture....c'est clair les phares font petit mais c'est exactement ce que je voulai car en laissant les clignotants comme à l'origine des feux de mégane ça ne me plaisai pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 juin 2012 vivement que tu la récupe lol tes voisin doivent etre triste de plus la voir ni t'entendre poncer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui toutes les semaines ils me demande quand ils la revérrons à nouveau, mais ca va ils m'ont entendu ponçer et meuler quand même pendant longtemps pour les oanneaux de porte, pédalier, volant, ect...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 alors les news: récupération de la caisse samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 hummm intérésant vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vite samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le remontage de la caisse à commencé. quelques mauvaises surprise mais ça fais parti du jeu..photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 magnifique la deco a l'air de déchiré hihihi sinon ces koi les plus soucie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites