Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

les trou ces pour maitre les joins de porte je trouve sa bizard tu tu les remaite pas car avec la plui l'eau va rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la malle arriere me choque au niveau du decalage pourquoi ne pas avoir fait sa plus fluide dans la continuité de la carrosserie histoire que sa vienne a fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Tu dois etre super content qu'elle soit enfin parti chez le carrossier clin
C'est quoi exactement ces p'tits trous??
C'est toi qui les avais fait pour y mettre des LEDs??
Tes échappements sont complètement soudés à la ligne?? Tu ne peux plus les démonter sans couper??
Sinon, je ne veux pas remettre le couvert mais je trouve que les rétros font beaucoup trop rikiki par rapport à la voiture et surtout par rapport aux extentions d'ailes... Perso, je ne suis pas fan.
Ceci dit, j'ai vraiment hate de la voir peinte!! coolltoto



les petits trous effectivement c'est pour les joints, mais ils ne servent à rien l'eau ne s'infiltre pas.
oui l'échappement tout est en une pièces, obligé de couper pour démonter, mais pas dérangeant il n'y a pas necessiter de démonter souvent.lol.
j'avou que finalement c'est encore moin pratique que ce que je pensai les rétros pour rouler, il y a des chances que je change tôt ou tard. je commence une fois la saison comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
la malle arriere me choque au niveau du decalage pourquoi ne pas avoir fait sa plus fluide dans la continuité de la carrosserie histoire que sa vienne a fleur



c'est fais exprès car je voulai créer une sorte de paupière, sur les coins c'est à fleur c'est juste sur la malle ou ça monte 5mm au dessu, mais je suis entrain de voir pour créer un genre de becquet qui se fixerai sur la malle et qui viendrai recouvrir cette partie sur toute sa largeur et qui irai jusquà la largeur des extensions. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... Merci pour toutes ces explications win
Et puis pour les rétros c'est vite changé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Ah ok... Merci pour toutes ces explications win
Et puis pour les rétros c'est vite changé clin


mais de rien.

oui j'ai encore les anciens au cas ou, mais il faut je les modifies pour qu'ils aillent avec le reste de la caisse, faudrai je trouve une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais bien des rétros Fury??
Bein tu coupes les branches et tu les moules à la platine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment ils s'appellent, moi j'avai déjà pensé juste viré une des branches, viré la glace du clignotant et y mettre des leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas viré qu'une branche oui...
Les clignos sont déjà a LEDs dedans clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faire comme mes feux arrière, donc avec des leds du même diamètre si ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à voir... Pourquoi pas!!
Moi, après avoir mis des rétros "tuning" , j'ai remis des rétros d'origines et j'y ai mis des LEDs et n'empeche c'est unique et ça le fait win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà maintenant que la voiture est partie il me reste encore les 2 panneaux de sol arrière;



et enfin de la place pour bosser, les panneaux de porte;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi qu'elle soit en carrosserie et bon courage pour ton la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
mrci je peu savoir de quoi? toujours preneur des avis. win





la decente du capot ( trop prononcer) le PC AV rentre trop dans la parti du bas , si interesser envoi des photo par mail je te donnerai des conseil ou va voir sur mon blog j'en ai preparer une GOLF4

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, le capot c'est voulu parce que j'a rallongé toute la face avant et le pc avant rentre un peu justement car plus tu prolonge l'avant de la caisse, moin tu as d'angle quand tu déscend un passage surélevé... donc voilà. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
mon pti doigt ma dit que tu avait poncer se soir ??? pense



mdr2mdr2 il faut je fasse gaffe a ce que je dis moi. mdr

t'est pire qu'une vieille à surveiller partout grillémdrmdrmdrmdr

oui mais je poste pas de photos tant que ça ressemble pas à un peu quelque chose, il y a encore du taf dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
lol chuit partout moi lol un vrait furtif



coollrambocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà histoire que vous voyez que je boss toujours sur mon projet, préparation des panneaux de portes toujours et encore.:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Classe les panneau de porte fibré.


oui et avec les 2 couleurs ça devrai le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
simpa de bossé avec la tv est la bierre lol


on éssai de se faire le boulot le plus confortablement possible. win

la bière pour le carburant, la tv pour les tympans!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres blanche neige,le blanc yannick et les 7 canettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 titi!!!

ouai morgan ça sera la prochaine étape!! dès que j'ai fini ses quelques éléments, tout va sortir du garage, peinture complète des murs, et un gros gros gros nettoyage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah non non sinon je rentre plus dans le garage, c'est déjà assez étroit.lol.

vous vérrez quand se sera fait!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff pas énormément le temp et encore moin de motivation, je suis saoulé de bosser sur la caisse..lol. je suis passé en vitesse voir la golf aujourd'hui, 2 portes sont rabotées et les petits trous sont soudés, la face avant est reponcée et 2 3 petits défaults mastiqué... il ma dis plutôt finie vers fin juin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, je peu déjà être content que malgré tout le taff éffectué à chaque prépa, je peu comme même faire des meetings tout les ans, certain font leur projet en 2 3 ou 4 ans, perso je n'aurai pas la patience. grrrrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l an prochain tu rajoute un essieu et tu la passe en pick up avec piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!! oulah pour l'an prochain j'ai encore du boulot, pas mal de chose à faire pour finir dans cette version!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa serais marrant de voir un golf 4 en pick up avec piscine sa serais cool sa me fait pensé a un projet comme sa quand j'ai commencer a m'intéréser au tuning si ma mémoire est bonne c'était un vw caddy avec une piscine dans la baine tout noir avec des flammes jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois c'est bien ça oui. mais non j'ai d'autres idées pour la golf plus tard, pas vraiment pick up mais un peu comme même enfin voilà. laissez moi déjà finir cette version. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top chop et mini benne apres les portes arriere un peu comme les escalades......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...