Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

oui je suis amoureux!! lol. ça fera l'affaire le temps de poser des jantes à gros déport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais mais je ne préfère pas... la teinte est hyper nacrée!! déjà il faut la base blanc pur, puis 2 couche de nacre et reverninr la totalité de la jante... en plus de ça il faut laisser la caisse sur le pont donc t'en cas faire je la ramène chez lui, descend les 4 jantes car de toute manière je devais le faire car je veux repeindre les cales en marron et faire les passage de roue propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot posé, sauf fermeture qui n'est pas encore en place, puis première application de la choucroute:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les z'amis!!!

mais beaucoupe de boulot sur ce capot, pas mal de bosses à sortir, je vérrai demain ou se week end après un premier gros gros ponçage, pour le moment je suis en rupture de mastic jusqu'à vendredi soir... grrrr car le capot n'était pas prévu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessou du capot:



première passe en finition:



gros ponçage:



et sinon j'ai recommençé les rétro, refais une meilleure soudure, puis changé l'inclinaison.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire que t'en peux plus lol en tout cas tu sera fière du travail que tu auras fait une fois que ta golf sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces nikel tout sa apret pour finir l'interieur une belle plaque en fibre avec de la moquette isolante pour la chaleur est op d'origine

tu la pas encore visé tu va faire comment car le tube est creux tu peut pas faire de filtage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr titi non c'est une perche pour peindre.lol

pour finir l'interieur je le ferais l'année prochaine car je vais lisser tel quel, et entre les renforts je mettrai des mirroir car le compartiement moteur sera lissé, la plupart des élément peints donc je vais mettre ça en valeur.. en attendant pour cet été un petit ponçage et peint en noir mat. pour le fixer je pensai à des vis auto perforante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours un énorme taf !! Bon courage pour la suite, çà vient bon !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu l auras bien refait ton capot.
Ca te reviens a combien juste le mastique , fibre + résine et choucroute? Tu dois etre a une folie coté tarif non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance, je pense que fin de la semaine application du mastic pistolable;






euh sebatc tu veux parler juste du capot? ou de tout le matos en général??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
et ben tu l auras bien refait ton capot.
Ca te reviens a combien juste le mastique , fibre + résine et choucroute? Tu dois etre a une folie coté tarif non?


Moi personnellement, sur Ebay, j'avait négocier a un vendeur grossiste, une quantité de fibre roving et mat, pour refaire pratiquement ma voiture, pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
du coup tu reverni les phare quand il va la peindre je supose


oui exact, ils avaient de toute manière eu des mauvais coup en descendant au cap..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot en mastic pistolable, on y vois déjà un peu plus clair....;



reposé à blanc. plus que quelques finitions et coupé les paupières définitives;



et les nouveaux panneau de sol arrière fibré et coupé. il y a plus qu'à....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui excellent taf,mais en haut du capot a gauche tu a pas un écart?ou tu l a juste posé comme ça a l arrache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui thierry c'est parce qu'il est juste posé à l'arrache. comme j'ai pas de place au garage et que c'étais pas sec je l'ai posé vite fais à ça place.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
ça avance pas très vite par ici ...


je trouve aussi.....
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère bien!! je suis ko, j'en peu plus de cette caisse, il est temp qu'elle parte chez le peintre!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe taff respect total
si tu veux j 'ai pommeau qui irait bien avec tes retros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno16v a écrit:
superbe taff respect total
si tu veux j 'ai pommeau qui irait bien avec tes retros


merci mais j'ai déjà un pommeau maison :



il est chez le peintre en se moment..


et oui darkstar moi aussi j'ai hâte!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage de pas mouller la platine pour reste dans le lisse mais bon apret ces plus de taf

mais bon sa empeche pas que j'aime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
domage de pas mouller la platine pour reste dans le lisse mais bon apret ces plus de taf

mais bon sa empeche pas que j'aime lol


oui je voulais le faire mais pour le CT je ne peu pas me pointer avec les rétros moto... donc pour le moment ça reste comme ça. tampi.. une fois peint on fera même plus attention à ça. clin



merci bruno. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas non. bon tu me dira avec tout ce que j'ai déjà modifié.lol. je serai pas à ça près. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...