Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

hervelfoudu38 a écrit:
perso je pence qu'il faut faire comme sa mzid le mieu reste l'armature d'origine pour les réglage



mdr2mdr2mdr2




mdr2mdr2mdr2 ça te vas bien Nono!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
mdr2
surtout des grosses jantes en 20" à très gros déport!!


j'ai des 22" qui trainent si tu veux ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
golfADC a écrit:
mdr2
surtout des grosses jantes en 20" à très gros déport!!


j'ai des 22" qui trainent si tu veux ... clin


celle de jason?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheuresement toto ... cellle d'un 300c ... avec 6 pneus proches du neuf en 265.30.22 et un septième pneu offert ... sur des Parotech black ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
golfADC a écrit:
mdr2
surtout des grosses jantes en 20" à très gros déport!!


j'ai des 22" qui trainent si tu veux ... clin



non merci ça ira pour le moment!!! cooll mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, monster garage!! lol:





prêt pour la decheterie, rien pu récuperer dessu..



il manque un truc....lol



voila le nouveau capot posé à blanc, avec des renfort en bois qui ne ressemble pas à grand chose mais ça tien bien la pièce en fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal sans capot sa serai bien que tu trouve un capot stransparant lol sinon bon courage pour faire tes ranforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'aime bien aussi, j'ai dis la même chose à ma fiancé, faire un capot full plexi!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un capot plexi, ça pourrait etre fort sympa...
Sinon bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en une journée , il est torché le capot plexi ... Ca me rappel une mésaventure d'un certain Magny Cours , lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une mégane je me rapel il m en avait parlé du pourquoi tu as mit un capot plexi mais du coup sa render plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sur la Mégane a Nico de notre club , il avait oublié de fermer le capot et hop dans le pare brise , lollll et comme c'était un capot sur mesure pas le choix , loll + le changement du pare brise ... Ca lui est arrivé le vendredi matin et le vendredi a 19h00 tout etait torché ainsi que ma Golf 4 à l'époque , il avait fait fort ce jour la le carrossier , et direction Magny Cours à Minuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache pas de bol, mais c'est clair bien assuré le carrossier!! cooll

mais pour mon thème ça ne collerais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les renforts, du rail pour placo plâtre de bâtiment, récupéré sur un hantier aujourd'hui.


après quelques coupes, pour pouvoir lui donner la forme et l'épaisseur car ils étaient trop épais:


voilà posé à blanc;




vous pensez ça ira comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrai le fait mai pour les fixation du capot ca va peut etre etre un peut juste non les rail a placo ne sont peut etre pas asé solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'au niveau des charnière je vais appliquer encore une petite plaque de tôle 2mm d'épais, et le toute fibré dans la masse. maintenant la prochaine étape c'est, retiré les renforts, appliquer 2 couche de fibre résine, reposer les renfort, fibrer 3 couches par dessu les renforts, laisser sécher le tout, puis débavurer et mastiquer... pourvu que ça fonctionne comme je veu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu commende combien de toupie de fibre par semaine??? lol


non super boulot tu assure grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrête plus de commander ça me rend ouf!! je crois le gars pense que je fabrique un bateau!!! mdr2

j'ai eu 10m² de fibre et 10litres de résine aujourd'hui, avec ce qu'il me reste je devrai pouvoir finir mon capot au moin... win demain soir quitte à fibrer jusqu'à minuit, mais je veux avoir fini de fibrer!! ça suffi maintenant je supporte même plus l'odeur de résine!! grrrr

samedi soir normalement 1ére tentative de remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mon tit yannick sa envoie dur encore ton gars y pourrait etre simpa et t'offrir quelque m2 de fibre et de resine avec tout se que ta prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! en plus de toutes les personnes que j'ai envoyé chez lui! lol. il faut que je vois ça pour le projet 2013! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, courant de la semaine, il faut que je repasse 1 a 2 couches de fibre je pense, c'est un peu light encore je trouve.. avec un peu de chance week end prochain je peu le remonter et peut être il sera déjà entamé au mastic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Light, j'ai envie de dire que c'est le but d'un élément en fibre, qu'il soit léger ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, mais bon là il a déjà pri du poid j'aurais pas pensé!! mais par sécurité de rigidité je met encore une couche, j'ai peur qu'il ne soit pas assez costaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thierry!

alors dernière couche de fibre posée aujourd'hui, si ça va demain soir première pose à blanc sur la caisse, puis premier ajustements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi les amis, quelqu'un pourrai me faire un virtuel ? juste me mettre les faces avant des bâtons des jantes couleur vanille comme la caisse? merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Ca a bien avancé!!! Tu bosses vite toi cooll


je fais le max, 1 a 2 heures par soir mais c'est pas souvent possible! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jiminy t'a assuré!! j'adore, je pense que c'est sûr, elle serons peinte comme ça!!! je pensai déjà le faire pour l'été dernier mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci beaucoup jiminy t'a assuré!! j'adore, je pense que c'est sûr, elle serons peinte comme ça!!! je pensai déjà le faire pour l'été dernier mais bon....


ça va,ça ira ça pour Aline,pas comme l idée du top chop,du passage en break,du swap moteur... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, se sera fais c'est sûr, mais à la vitesse de la disponibilité du peintre, sera pas fais avnt 2 3 mois.... et ça compte pour la caisse et l'interieur aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...