Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

Non je ne vais pas au cap cette annee. Fini les meeting, fini le tuning.. peut 2 3 expo mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
Non je ne vais pas au cap cette annee. Fini les meeting, fini le tuning.. peut 2 3 expo mais c'est tout.

ok vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage ton projet mérite d'être connu (malgré ce que peut dire le BOOST) on te connais par chez nous , mais en france en général ce n'est pas le cas (du moin je pense) bonne vente en tout cas en espérant te revoir win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le voir ou revoir il faudra compter sur un acheteur. Je vais faire 3 voir 4 meeting a tout casser par chez moi et fini. Elle pourriera au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , faut se remotiver Yannick !! c'est pas toi çà ! après tout ce que tu as fait sur cette caisse , toutes ces heures passées à poncer , tu ne peux pas prétendre à laisser pourrir un tel projet au fond du garage !!! c'est impossible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis oliv la laisse pas pourrir au fond du garage ou la laisser a un mongol qui va la detruire !!! fais une pose dans les meetings mais arrete pas ta passion comme sa ! la voiture est au top et ce que dis boost tu t'en fous et dans le sud de la france elle est inconnu !!!

Puis pour les mags en france ya rien de valable mais chez les rital, espagnol et schleu y dois bien avoir du beau mag' qui recherche des showcar dans le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de l'interview passée sur le site www.auto-passion.eu

Auto-Passion.eu – Une dernière chose à ajouter ? N’hésitez-pas…

Yannick – Le tuning est une passion, non pas une compétition. Arrêtez les jalousies, la course à la coupe. On est passionné ou on ne l’est pas. Je fais les expos pour le plaisir, le plaisir de revoir les amis, et non pas pour un trophée. De plus en plus de personnes viennent avec des voitures en prépa, cela a un impact sur l’image du tuning. Les visiteurs ne viennent pas voir une voiture en mastic mais un projet propre même limite de l’origine. J’espère que la mentalité va changer car cela serait dommage que ça se perde.

 Tu n'as pas le droit de quitter la scène tuning, avec ton projet tu lui redonnes un sacré coup de pied au derriere car les projets sobres c'est beau oui mais cette Golf est terriblement impressionnante par ces modifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Citation de l'interview passée sur le site www.auto-passion.eu

Auto-Passion.eu – Une dernière chose à ajouter ? N’hésitez-pas…

Yannick – Le tuning est une passion, non pas une compétition. Arrêtez les jalousies, la course à la coupe. On est passionné ou on ne l’est pas. Je fais les expos pour le plaisir, le plaisir de revoir les amis, et non pas pour un trophée. De plus en plus de personnes viennent avec des voitures en prépa, cela a un impact sur l’image du tuning. Les visiteurs ne viennent pas voir une voiture en mastic mais un projet propre même limite de l’origine. J’espère que la mentalité va changer car cela serait dommage que ça se perde.

 Tu n'as pas le droit de quitter la scène tuning, avec ton projet tu lui redonnes un sacré coup de pied au derriere car les projets sobres c'est beau oui mais cette Golf est terriblement impressionnante par ces modifs !

Très belle citation je trouve, cette année j'ai refait un meeting après plusieurs années sans en faire, mais j'ai quand même l'impression que cette "course à la coupe" est encore bien là et c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me soutenir les gars.. le temp nous diera ce qu'il en sera.. pour le moment elle reste en vente.. c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...