Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

un rose bonbon.... avec un hello kitty sur le toit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge et noir ouai.mdr!
Hello kitty je vais y repenser.
Plutot une teinte flaschy ou alors tout l'opposer un gris antracite mat, avec une deco orange paillettée.
Changé mes feux a leds a l'arriere pour un style plus robotisé, mofifier l'avant pour un caractere plus agressif, et tout le flan de la caisse un kit plus tranchant le tout pour un ensemble d'un genre 'spatial'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps pour découper sa caisse faut déjà être dingue !!! dans le bon sens du terme bien sûr puisque j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore plus dingue car ce matin il avait rendez vous au ct vert les 7h30 8h30 mais a 1h40 du matin il été a la place des sub a bosser sur la golf pour partir juste après en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 3 heures après j'étais dedans directio le salon Tunin Expo Saarbrucken ou on a passé 4 jours de malades!j en suis encore k-o!!

et top 10 catégorie custom ( pour eux cela veut dire modifications hors-norme,originales...)

félicitations!et merci de m'avoir fait confiance pour y exposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a vu le jury composé de 16 personnes autour de la caisse on a eu les chocottes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu pour la 2ème fois en vrai, elle est superbe ta golf !! Un boulot de fou toto 
Bravo pour ton Top cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la change marc moi je n'ai toujours pas vu cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu la verra saxo, tu va peter un plombs !!! 1ere fois que je la voyais depuis le cap '10 et vachement sur le derriere un engin de fou furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dire , impressionnant la nouvelle version , un taff de malade et félicitation d'oser encore ce genre de projets a l'heure actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore a tous!! Niquel hervé de faire circuler les photos comme moi c'est compliqué. On se croisera tous un jour sur un meeting. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, bon et bien j'annonce:
Golf 4 gti tdi 1l9 115 (reprog 150) 120000km A VENDRE. Plus d'infos en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà appris par un autre biais, juste à dire: Dommage, encore un super projet qui va mourir.

Petite question, (tu me répond en MP si tu préfères), c'est pour repartir sur un autre projet ou en vue d'arrêter définitivement le tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil dommage tu aura passer plus de temps a bosser dessus que d'en avoir profiter . Bonne vente quel finisse entré de bonne mais, de ne pas la retrouver sur le tropical gros projet tuning à sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage mais si tu la vend c'est qu'il y a une raison alors esperon quel tombe dans de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa c'est sur mais ta encore des bon meeting et du moment que tu est bien entouré la mentalité de bouse de vache ne se fait pas ressentir (enfin c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu es pas loin de la frontière ta la chance d'aller sur des bon rassemblement de l'autre côté de la frontière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien entouré heureusement. Oui je fais quelques expo en allemagne c'est completement different, cela dis le german j'aime beaucoup mais j'aimerai bien voir aute chose..lol
Sinon premier reportage de la golf sur www.auto-passion.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai fait 1 meeting en allemagne j'ai pas du tout accroché , les burns en plein millieu des voitures , les départ arrêté dans les allées etc l'avantage dans nos coins on se connait tous et on s'entend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est l inverse juju!et tu n a pas fait le bon!j en ai fait un aujourd hui,pas un rupteur pas un bruit pas une sono!bordell que ça fait du bien!en+cadre magnigfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait plus un rasso qu un meeting c est pour ça qu il ne se fait plus non plus!a cause de quelques branleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zur Arbeit gehen, macht uns ein schönes Projekt auf 207 und nach Deutschland mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je voulai dire moin agité. C'est vrai rastatt etait specialementt pas terrible l'an dernier..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
en français sa donne ?? mdr2 


aller au boulot, fait nous un jolie projet sur ta 207 et après l'Allemagne merci a google pour écrire en allemand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
foudetuning88 a écrit:
en français sa donne ?? mdr2 


aller au boulot, fait nous un jolie projet sur ta 207 et après l'Allemagne merci a google pour écrire en allemand lol


mdr oui tkt ^^ doucement mais surement le projet prend forme ^^
désolé Yannick pour le flood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit voir une question si tu la pas vendu d'ici le cap, tu iras la bas au mois de septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...