civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 un rose bonbon.... avec un hello kitty sur le toit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Rouge et noir ouai.mdr!Hello kitty je vais y repenser.Plutot une teinte flaschy ou alors tout l'opposer un gris antracite mat, avec une deco orange paillettée. Changé mes feux a leds a l'arriere pour un style plus robotisé, mofifier l'avant pour un caractere plus agressif, et tout le flan de la caisse un kit plus tranchant le tout pour un ensemble d'un genre 'spatial' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'ai l'impression que tu vas partir dans un truc encore plus dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ça va etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juin 2013 En même temps pour découper sa caisse faut déjà être dingue !!! dans le bon sens du terme bien sûr puisque j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juin 2013 il est encore plus dingue car ce matin il avait rendez vous au ct vert les 7h30 8h30 mais a 1h40 du matin il été a la place des sub a bosser sur la golf pour partir juste après en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juin 2013 du coup il a fini de bosser il ete 5h15 du matin 3h apres il aller au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 juin 2013 t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 et 3 heures après j'étais dedans directio le salon Tunin Expo Saarbrucken ou on a passé 4 jours de malades!j en suis encore k-o!!et top 10 catégorie custom ( pour eux cela veut dire modifications hors-norme,originales...)félicitations!et merci de m'avoir fait confiance pour y exposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bravo à toi, c'est quand même un sacré récompense dans un salon comme celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 cool pour toi c est clair ta golf est plus qu' original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 un grand grand malade !!! gros kiff cette caisse a saabrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 quand on a vu le jury composé de 16 personnes autour de la caisse on a eu les chocottes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Vu pour la 2ème fois en vrai, elle est superbe ta golf !! Un boulot de fou Bravo pour ton Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ta de la change marc moi je n'ai toujours pas vu cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sympa !!! un travail de mal .... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 quand tu la verra saxo, tu va peter un plombs !!! 1ere fois que je la voyais depuis le cap '10 et vachement sur le derriere un engin de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 comment dire , impressionnant la nouvelle version , un taff de malade et félicitation d'oser encore ce genre de projets a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci encore a tous!! Niquel hervé de faire circuler les photos comme moi c'est compliqué. On se croisera tous un jour sur un meeting. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut tout le monde, bon et bien j'annonce:Golf 4 gti tdi 1l9 115 (reprog 150) 120000km A VENDRE. Plus d'infos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 déjà appris par un autre biais, juste à dire: Dommage, encore un super projet qui va mourir.Petite question, (tu me répond en MP si tu préfères), c'est pour repartir sur un autre projet ou en vue d'arrêter définitivement le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 vraiment dommage que tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pareil dommage tu aura passer plus de temps a bosser dessus que d'en avoir profiter . Bonne vente quel finisse entré de bonne mais, de ne pas la retrouver sur le tropical gros projet tuning à sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 dommage yannick =( bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 vraiment dommage mais si tu la vend c'est qu'il y a une raison alors esperon quel tombe dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci. C'est en vue d'arreter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 t'est trop dégoûté par la mentalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Dommage doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Entre autre oui par la mentalité. Mais bon sa ne s'arrangera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 non sa c'est sur mais ta encore des bon meeting et du moment que tu est bien entouré la mentalité de bouse de vache ne se fait pas ressentir (enfin c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 au pire tu es pas loin de la frontière ta la chance d'aller sur des bon rassemblement de l'autre côté de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis bien entouré heureusement. Oui je fais quelques expo en allemagne c'est completement different, cela dis le german j'aime beaucoup mais j'aimerai bien voir aute chose..lolSinon premier reportage de la golf sur www.auto-passion.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 perso j'ai fait 1 meeting en allemagne j'ai pas du tout accroché , les burns en plein millieu des voitures , les départ arrêté dans les allées etc l'avantage dans nos coins on se connait tous et on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Félicitations pour l'article en tout cas , elles le mérite largement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pourtant justement en allemagne c'est agité qu'en france..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est plus ou moin ? on a peut être pas fait le bon mais sa donne pas envi d'y revenir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 moi c est l inverse juju!et tu n a pas fait le bon!j en ai fait un aujourd hui,pas un rupteur pas un bruit pas une sono!bordell que ça fait du bien!en+cadre magnigfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 titi c'était celui de rastatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c etait plus un rasso qu un meeting c est pour ça qu il ne se fait plus non plus!a cause de quelques branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pas une grosse perte , bon bas a voir quand la 207 sera plus aboutit pour aller faire un tour chez les Deutsch ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 zur Arbeit gehen, macht uns ein schönes Projekt auf 207 und nach Deutschland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 en français sa donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pardon je voulai dire moin agité. C'est vrai rastatt etait specialementt pas terrible l'an dernier..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 foudetuning88 a écrit:en français sa donne ?? aller au boulot, fait nous un jolie projet sur ta 207 et après l'Allemagne merci a google pour écrire en allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 saxo18 a écrit:foudetuning88 a écrit:en français sa donne ?? aller au boulot, fait nous un jolie projet sur ta 207 et après l'Allemagne merci a google pour écrire en allemand lolmdr oui tkt ^^ doucement mais surement le projet prend forme ^^ désolé Yannick pour le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Lol faites vous plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Salut ! Alors tu as eu des touches sérieuses pour la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 août 2013 Salut. Non rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 août 2013 dit voir une question si tu la pas vendu d'ici le cap, tu iras la bas au mois de septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites