Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

Plus de photos. Un minimum de suspens quand meme. A decouvrir lors de sa premiere sortie. Les photos suivrons. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous connais Yannick!! loooool
Tu sais qu'on est toujours impatient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
Plus de photos. Un minimum de suspens quand meme. A decouvrir lors de sa premiere sortie. Les photos suivrons. :)



et c'est quand ta première sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere sortie saarbrucken fin juin avec certitude. Si je fini avant a voir ce qu'il y a mi juin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi juin le 16 a Athus luxembourg,ça doit faire 1h30 de route en principe j envoie des flys a qqun qui y va pour etre sur lol.car moi ben ma santé décide en ce moment...le 23 a fort louis puis le salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala moi j ai des photo de sa golf,d une autre golf,d une impreza en cours de finition,du lourd a Saarbrucken!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Titi, tu es toujours au courant de tout en premier!!
Je veux voir moi aussi loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jveux voir sa aussi ^^ je suis au juste au courant des modifs d'une polo rose pour saarbrucken mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
ralala moi j ai des photo de sa golf,d une autre golf,d une impreza en cours de finition,du lourd a Saarbrucken!!


de qu'elle golf tu parle ??? grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci titi. Popopopoo sa promet du vraiment du lourd saarbrucken. Hate d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrr moi qui devait y etre je peus pas la finir a temps j'aurais tellement aimer avoir nos meggy à cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vient de voir les photo powwaaaaaaa déchire l’intérieur le vélo sur le toi est l'ar une turie mais je montre rien ces a lui de le faire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hesitez pas a mettre les photos de la golf terminée car je n'en fais pas appareil pourri. Donc soit toi hervé ou thierry si tu veux bien. Merci les gars! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue quelque photos sur facebook et personnellement je n'ai pas du tout, cela fais trop sur l'auto.
Le PC avant est trop ouvert, je l'aurais vue plus fermer au niveau des ouvertures.

Les 2 sorties a l'arrière bien trop grosse également.


Mais le taf es reelement bien fais ((tu as du passer des heures sur ton auto pour arriver a un tel résultat .

Bien bosser a ce que j'ai vue win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop non plus mais il faut avouer c'est du super boulot bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci hervé pour les photos! Niquel!
C'est clair que poussé a se point les avis sont encore plus mitigé qu'avant" il faut vraiment aimer.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pété une rétine en regardant les photo vraiment super beaux projet win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mega boucherie !! en gros kiff sur cet version toto

hate de la voir en allemagne, ta vraiment fais un truc de dingue 

mais ya juste les phares de megane qui me choque toujours pour faire mon casse bourse  loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaa , j'adorais me faire masser les lombaires dans les sièges arrières !!!! mdr2

Gros délire mais tellement bon !! j'adore , dommage d'attendre le Cap pour la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, merci a thierry aussi pour les photos postées.
Les subs a l'arriere pour le moment pas encore branchés faute de budgt pour finaliser la sono. Toute la partie cablage des hp, achat des amplis, batterie ect dera fait cet hiver tranquillement ainsi que quelques petite modifs et finition a refaire...
Mais il est vrai que les subs a l'arriere c'est vraiment parti d'un delire que j'avai en tete. :)
Comme le reste de la caisse d'ailleur.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'adore cette version, un gros taff de fous. La seule chose qui me dérange finalement, c'est le tricycle façon germaine look qui me dérange.

Sinon magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
German? Je voyai pas sa comme sa.lol. de l'aero a ete fait depuis dessu. Puis il evoluera comme grandire ma fille donc...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis çà car y en a pas mal qui s'éclatent à mettre des trucs sur le toit (notamment des tricycles customisés). Mais c'est pas un reproche t'inquiète, juste mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que beaucoup le font effectivement. :) je le prend pas mal du tout ne t'inquiete pas..

Oui il vaut mieu ne pas imaginer les heures. C'est un long long travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE
c est clair il faut aimez mais la on peut appelez ta golf un show car
et l essentiel c est quelle te plaise
totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me plait mais pas mal de choses me deplaise quand meme. Je pense refaire quelques modifs et une peinture tout a l'opposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un orange lambo, ou un vert vipère... enfin une couleur qui claque.

Ca serait quoi les choses que tu changerais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...