HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 mai 2013 toujours pas de photos à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Viiite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Plus de photos. Un minimum de suspens quand meme. A decouvrir lors de sa premiere sortie. Les photos suivrons. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tu nous connais Yannick!! Tu sais qu'on est toujours impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 mai 2013 golfADC a écrit:Plus de photos. Un minimum de suspens quand meme. A decouvrir lors de sa premiere sortie. Les photos suivrons. :)et c'est quand ta première sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Premiere sortie saarbrucken fin juin avec certitude. Si je fini avant a voir ce qu'il y a mi juin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nickel ça... On se verra là bas alors Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 juin 2013 mi juin le 16 a Athus luxembourg,ça doit faire 1h30 de route en principe j envoie des flys a qqun qui y va pour etre sur lol.car moi ben ma santé décide en ce moment...le 23 a fort louis puis le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ralala moi j ai des photo de sa golf,d une autre golf,d une impreza en cours de finition,du lourd a Saarbrucken!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Tu as de la chance Titi, tu es toujours au courant de tout en premier!!Je veux voir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 juin 2013 jveux voir sa aussi ^^ je suis au juste au courant des modifs d'une polo rose pour saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Peut être présent à Saabrucken aussi :) c'est quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nickel ça!! Saarbrucken c'est le 27-28-29-30 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 juin 2013 no-reve a écrit:ralala moi j ai des photo de sa golf,d une autre golf,d une impreza en cours de finition,du lourd a Saarbrucken!!de qu'elle golf tu parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la tienne j crois lol!ah oui la polo aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci titi. Popopopoo sa promet du vraiment du lourd saarbrucken. Hate d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Nikel ça, j'ai rien de prévu le week end là donc surement présent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 juin 2013 y a de la riche au niveau des infos, c'est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 5 juin 2013 grrrrrr moi qui devait y etre je peus pas la finir a temps j'aurais tellement aimer avoir nos meggy à cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 juin 2013 vient de voir les photo powwaaaaaaa déchire l’intérieur le vélo sur le toi est l'ar une turie mais je montre rien ces a lui de le faire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Hesitez pas a mettre les photos de la golf terminée car je n'en fais pas appareil pourri. Donc soit toi hervé ou thierry si tu veux bien. Merci les gars! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai vue quelque photos sur facebook et personnellement je n'ai pas du tout, cela fais trop sur l'auto.Le PC avant est trop ouvert, je l'aurais vue plus fermer au niveau des ouvertures.Les 2 sorties a l'arrière bien trop grosse également.Mais le taf es reelement bien fais ((tu as du passer des heures sur ton auto pour arriver a un tel résultat .Bien bosser a ce que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oki je vait en posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je n'aime pas trop non plus mais il faut avouer c'est du super boulot bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 14 juin 2013 aieeee lourd !!! ta géré yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci hervé pour les photos! Niquel!C'est clair que poussé a se point les avis sont encore plus mitigé qu'avant" il faut vraiment aimer.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je me suis pété une rétine en regardant les photo vraiment super beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 juin 2013 On peut dire que ça voit le coup d'être original et de sortir des habituels pack de jantes et rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 juin 2013 par contre pour les sub a l'ar le sont rend bien ou ces juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 15 juin 2013 une tuerie !! chapeau pour le boulot apporté dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 juin 2013 une mega boucherie !! en gros kiff sur cet version hate de la voir en allemagne, ta vraiment fais un truc de dingue mais ya juste les phares de megane qui me choque toujours pour faire mon casse bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Powaaa , j'adorais me faire masser les lombaires dans les sièges arrières !!!! Gros délire mais tellement bon !! j'adore , dommage d'attendre le Cap pour la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci a tous, merci a thierry aussi pour les photos postées.Les subs a l'arriere pour le moment pas encore branchés faute de budgt pour finaliser la sono. Toute la partie cablage des hp, achat des amplis, batterie ect dera fait cet hiver tranquillement ainsi que quelques petite modifs et finition a refaire...Mais il est vrai que les subs a l'arriere c'est vraiment parti d'un delire que j'avai en tete. :) Comme le reste de la caisse d'ailleur.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juin 2013 grand dingue va!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Personnellement, j'adore cette version, un gros taff de fous. La seule chose qui me dérange finalement, c'est le tricycle façon germaine look qui me dérange.Sinon magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 juin 2013 German? Je voyai pas sa comme sa.lol. de l'aero a ete fait depuis dessu. Puis il evoluera comme grandire ma fille donc...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je dis çà car y en a pas mal qui s'éclatent à mettre des trucs sur le toit (notamment des tricycles customisés). Mais c'est pas un reproche t'inquiète, juste mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Un sacré boulot de fait ! J'imagine pas les heures passé dessus ... Chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 juin 2013 C'est vrai que beaucoup le font effectivement. :) je le prend pas mal du tout ne t'inquiete pas..Oui il vaut mieu ne pas imaginer les heures. C'est un long long travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 juin 2013 y a les Jap qui mettent des bikes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 22 juin 2013 INCROYABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 TERRIBLE c est clair il faut aimez mais la on peut appelez ta golf un show car et l essentiel c est quelle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sa me plait mais pas mal de choses me deplaise quand meme. Je pense refaire quelques modifs et une peinture tout a l'opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 juin 2013 rouge et noir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ah nan pas rouge et noir ! sa fera comme la 2eme version ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 juin 2013 un orange lambo, ou un vert vipère... enfin une couleur qui claque.Ca serait quoi les choses que tu changerais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites