golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'essai se week end. Comme deja dis galere car pas d'autre acces internet que le telephone et j'arrive pas a poster les photos..Je vous oubli pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2013 interieur arrière:pseudo benne.lol:voilà apres avoir soudée les toles une boulette est tombée dedans et sa a pris feu. cablage de leds fondu. pas d'accès interieur obligé de coupé par l,exterieur:après recablage:profite pour modif des 2 feux:sa fonctionne! refibré mastiqué: création d'un effet 3d:avec les subs:les dossiers de la banquette avec l'ouverture pour laisser apparaitre les 2 subs en 30:voilà pour le moment. pas réussi a faire plus pour le moment. prochaine étape faire les finitions de l'arriere, fabriquer une fixation pour le coté banquette qui à été modifié, taille de la mousse banquette avant envoi en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu es juste un énorme fou !!! mais qu'es ce que j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 février 2013 alalalalallalalala j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 3 février 2013 t'es un fou mais j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 3 février 2013 tu es un malade mais apres pas fan des feux a led arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 février 2013 un taréééééééééééééé !!!!! t'as intéré à prévoir le soleil sur les rencards !!! je plains tes subs sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 février 2013 T'inquiete pas pour les subs j'ai prevu le coup. Reste a le fabriquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 février 2013 un grand malade mais il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 février 2013 t est un dingue non sans dec j adore ton proget respect pour le taf que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) le 4 février 2013 Gros gros malade mon. Poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai ate de la voir sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 4 février 2013 Superbe projet, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 février 2013 didiou t'es un grand craqué Yannick!il faut que tu sois la a notre meeting mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 4 février 2013 encore" du bon taf bon courage pour la suite vivement qu'on la voit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Comme un peu tout le monde, tu es un grand malade !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tu es un dingue mais on en redemande Hate de la voir en vrai... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 février 2013 saarbrucken si il y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 5 février 2013 Aie aie aie... Il va y avoir un plateau de malade!! Les français vont faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci a tous! Oui saarbrucken c'est l'objectif mais si je fini avant tant mieu. Peut etre meeting des amnesia a epinal dans le 88 debut juin. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 6 février 2013 golfADC a écrit:Merci a tous! Oui saarbrucken c'est l'objectif mais si je fini avant tant mieu. Peut etre meeting des amnesia a epinal dans le 88 debut juin. :)Ca sera aussi mon premier meeting normalement, en plus tout prêt de chez moi et le jour de mon anniv lol. On se verra là bas si tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 7 février 2013 Au pire j'y suis en visiteur donc on se verra! Tu paye l'apero alors!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 7 février 2013 golfADC a écrit:Au pire j'y suis en visiteur donc on se verra! Tu paye l'apero alors!! :)Ah bah oue, si j'ai pas mal la tronche, car vu que je vais fêter mon anniv la veille lol. Déjà l'année dernière j'étais trop claqué, j'ai même pas tenu tout le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 8 février 2013 Sa promet. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 8 février 2013 golfADC a écrit:Sa promet. :)Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 février 2013 poua tu est vraiment un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 février 2013 pas beaucoup d'avancement ses temps si, gros coup de blues plus aucune motivation...juste un peu d'adaptation pour transformer une banquette double en simple:petit bonus, mon autre projet en cour:histoire que ma fille d'un an puisse m'accompagner de temp à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 février 2013 J Voudrais pas être le passager , loll , de quoi se faire éclater les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) le 24 février 2013 Allez courage mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 février 2013 Courage poto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 février 2013 lache pas, elle va tuer une fois finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 6 avril 2013 du nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 avril 2013 salut à tous!! vraiment navré du retard, toujours pas internet et rarement l'accès. alors oui du nouveau, la caisse est chez le carrossier depuis 3semaines, devrai la récupérer fin mai.quelques photos:pose du mastic pistolable:les éléments interieur:suppression des pares soleils:et voilà:modif de dernière minute, moulage d'un rccord étanche pour passer le cablage des subs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et sinon voilà le tricycle qui avance bien aussi:et voilà pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et aussi autre nouvelle, je viens de me décider à faire une galerie sur mesure en bambou pour le tricycle de ma fille. affaire à suivre, maintenant qu'elle allai être apprêtée cette semaine, mon peintre va me bouder.lol. souder le pavillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 avril 2013 polalalalalalalalala jaaaadooorrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu es un grand malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 avril 2013 t'es vraiment un grand malade , mais chapeau car les show cars se font rares de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2013 travail super propre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 25 avril 2013 juste énorme comme si c'est si bien dit t'es un grand malade en tout cas bravo a toi pour ce travail le résultat va etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi je dit que té un grand mal mé je kiff jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 avril 2013 superbe boulot de malade !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 avril 2013 t'es un grand dingue sérieux!faut la mettre a coté des italiens lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 avril 2013 beau boulot hate de la voir peinte avec ses sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 avril 2013 a toi t est un dingue serieux j adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 avril 2013 rho, toujours aussi barge !!! mais keske c kiffant un showcar comme on en fais plus la, c'est enormecissou,tu vois le genre de barge qu il y aura au salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le pauvre il doit en avoir rat le c... qu'on lui dit qu'il est un grand malade même si c'est vrai mdr en tout cas c'est clair beaucoup de taff dessus mais ou va t'il s'arrêter ? c'est sa la vrai question ? j'aime bien le tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites