Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

Et si vous pensez a la non homologation de ce véhicule du fait qu'il manque la vitre arrière, ce n'est pas du tout vrais, il n'est pas obligatoire d'avoir de vitre arrière, le temps que vous avez les 2 rétro exterieur. De ce fait ( si vous avez la vitre arriere ) il vous ai donnée de garder le retro conducteur et le retro interieur et d'enlever le retro passager ou, de garder les deux retro exterieur et d'enleve le retro interieur ! ;)

coulalibre tu parle a des tuner qui ont pour la plupart 10 a 15 ans de tuning derrier eux ....

et l on sais quant un vehicule reste homologuer ou non.

dans le ce cas precis la carroserie a ete modifier en profondeur de ce faite retro ou pas il est plus homologuer !!!!! et donc interdit de prendre la route !!!!

et avec les arretes ca passera jamais a l homologuation a titre isoler !!!!!

Il y a pas que l'histoire de la visibilité via les rétros mais c'est surtout la "solidité" de la caisse qui sera remis en cause notamment s'il part en tonneaux.

Et je parle même pas du rajout "tribal" qui en cas de choc arrière peut faire du dégât soit pour les passagers de la Golf ou les autres usagers de la route...

j'ai dejat vue des voiture passer en pik up avec aileron pointue est elle rouler meme une voiture avec le toi couper en deux aileron encore plus pointue que le sien est qui dépacer est 30cm en ar est elle roule sur route ouvert depuit 4ans est ct en poche

perso je kifffffffffffffffffff vite vite la suite

Extreme !!!
Je respecte le travail mais n'adhère pas aux idées.

Et rouler avec reste pour moi asser dangereux quand meme.........

golfADC a écrit:
Pas de plateau. Vous allez voir que ca passe aura ct. Jamais je ne me deplacerai sur plateau. Autres modifs oui a l'interieur pas mal pour caser les 8 amplis.

Bon courage si tu circules sur la voie publique avec ces modifs
Tu vas forcément finir sur un plateau......Et immobilisé en plus... Ce qui est dommage vu la somme de travail que tu déploies pour ce projet!!!

Attention les gars un contrôle technique ne couvre rien en cas d'accident il faut un certificat des MINES qui rendra votre véhicule conforme pour rouler sur route ouverte ou alors faut voir pour faire une autorisation via la préfecture pour rouler dans votre département les jours de meetings comme pour les voitures de Rallye...

Sans cela la Golf peut être immobilisée !

si on veut aller par la meme pour un retro qui n est plus d origine la voiture n est plus homologuer!!!et dans ce cas on ne fait plus rien sur nos voiture et alors la je pense que 100% des personne sur ce forum sont non homologuer.ok il a une voiture hors norme et jvois pas pourquoi il aurai pas plus le droit de rouler sur la route qu un gars qui a juste mis ne paire de jante en 20 sur sa voiture.la loi stipule que toute modification du vehicule est interdit donc les gars on ne fait plus rien dans ce cas!!!!!!chacun sont delire

IbizaProjecT a écrit:
si on veut aller par la meme pour un retro qui n est plus d origine la voiture n est plus homologuer!!!et dans ce cas on ne fait plus rien sur nos voiture et alors la je pense que 100% des personne sur ce forum sont non homologuer.ok il a une voiture hors norme et jvois pas pourquoi il aurai pas plus le droit de rouler sur la route qu un gars qui a juste mis ne paire de jante en 20 sur sa voiture.la loi stipule que toute modification du vehicule est interdit donc les gars on ne fait plus rien dans ce cas!!!!!!chacun sont delire

bien patler et j espere que t ira au bout de ton proget car la y a de l i dee vraiment ca c est du tuning com on n aime et ne te decourage pas com j ai pu lire sur ton facebook prend ton temp

y a pas besoin d'en faire tant que ca pour ce faire immobiliser son véhicule , pour ma part véhicule immobilisé pour une plaque non conforme ...( quand j'avais la SLK )
Perso , je la transporterais par plateau , elle risque de travaillé vitesse grand V avec toute ces modifs

dans son ancienne version elle n a quasi pas travaillé ça devrait le faire...juste l aileron je m en passerais personnellement il ne colle pas vraiment et par la suite cacherait tes subs

faut un peu le laisser faire lol,inspiration italienne lol

ces pas plus dangereu que les gens qui coupe dans le longeront pour coucher plus leur caisse !!!

pareil l'aileront j'aime pas du tout

Les avis sont assez mitigés je vois.lol. c'est sur que c'est un risque, avec les anciennes version sa l'etait aussi mais sa ne m'a jamais empecher d'aller sur la route. Pour la solidité de la caisse j'ai pas peur sa a ete fais en tole toute la 'benne' puis seulement ensuite recouverte de fibre. Pour ce qui est de l'aileron c'est sur on aime ou pas. Du moment que sa fais parler.lol. comme pour tout, tout le monde n'aimera pas, mais sa devrai pas laisser indifferent! A l'italienne comme tu dis no-reve

oula tu fais gros la !!! pas specialement fan par contre sur ce coup la ... et bon courage en effet pour rouler avec :/

Bonne année et bonne santé a tous, tout mes voeux de bonheurs pour 2013

Et ben ta vu gros la mon Yannick ! sacré boulot et ten a des bonne idée!!! après ces sur y en a qui von parlé dans le vent bla bla bla... comme tous le temps! mais laisse dir tem que ton projet te plai c'est le principal bon courage pour la suite!!!
et meilleure vœux a toi aussi et la santé!!! surtout

salut julien!!! ouai c,est clair comme toujours.lol. merci

quelques photos:

aileron supprimé:

quelques éléments intérieurs: couvercle d'amplis et habillage arrière:

Ouai. Y degage. Je l'est fais car je voulai absolument un gros becquet de ouf mais avec l'avi de plusieurs personne et avec le temp je laisse tomber sa ressemble a rien..

se qui m intrigue c est le dossier de banquette peu tu en dire plus sur cette affaire?

Bien tout simplement en fait derriere les sieges arriere il y a un caisson prevu pour 2 subs en 30 et pour qu'ils soient visible j'ai tout simplement fais un trous dans le dossier des sieges.il faut juste beaucoups de modifs autant pour transformer la banquette double en 1 simple de chaque coté que modifier la mousse pour la sellerie..

je trouve que ca va le faire mieux sans se béquet bonne continuation dans ton projet de fou

okok pour la sellerie a mon sens c est pas bien compliquer a modifier cepandant reste sur un double dossier tu aura moins de difficulté a acceder au caisson.

Non car les 2 dossier restes rabatable. Ben la sellerie si car j'ai jamai fais ca.

moi c est mon boulot enfin le boulot de ma femme perso lui fait la partie commercial .....

Ah ok civic c'est un avantage sa.lol. bah j'ai eventuellement trouvé quelqu'un mais je dois lui rapporter les element fini soit modifiés et préparé niquel pret a etre recouvert. modif de mousse je vais devoir tout apprendre sur le tas.lol.
Oui serai interessant mais je pense que tu viens de trop loin civic je me trompe?

Merci les gars, bah le projet traine. Attente du matos, plus trop le temp de bosser dessu probleme perso.. de plus pas internet donc pour le peu de photos galere a poster avec le telephone.... mais je ne vous oubli pas les gars!! :)

woooohhhhhh mais quesque tu fait tu est malade lol ta même pas pu profiter pleinement de la version précédente que tu r'attaque !!!!!!!!!

• Créer...