Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

no-reve a écrit:
mdr2 et parfois ce n est pas plus mal de ne pas avoir face de chameau lol!
au moins il fait bouger le forum en postant ici,tandis que d autres,comme dans les compte rendu,balance leur lien facebook,et ça ça me gave bien...


coollcoollcoollcoollcooll

c'est ce que je me dit aussi c'est le seul forum que je trouve vraiment bien comparer a tuning tours, puis c'est vrai faut le faire vivre ce forum,
c'est sur que c'est trop simple sur face de chameau mdr2 j'adore, pour les photos ça va vite, tuning univers moins vite mais je prends le temps de mettre les photos
prendre deux heure de pause apres 10 photos envoyer koi lol. puis je rigole quand il y a une photo en double bref viveletu

en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu en vrai et franchement un travail magnifique vraiment superbe content de t avoir parler vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je met 50 photos a la fois avec Postimage,sinon c est sur je ne mettrais pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben viendrai voir ca alors serieux ca c est du proget com on n aimerai voir beaucoup plus je pense courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, et espere rencontrer plus de monde l'an prochain sur les meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après quelques temps d'absence je vous poste quelques photos de l'avancement;






















voilà et désolé je suis moin présent sur le forum car pas de connexion internet, et pour les photos pareil mauvaise qualité car mon appareil photo c'est mon telephone pourri.... att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Qu'est ce que tu nous as attaqué? koi il est fou .... mdr2


moi je sais et fou ça ne suffit pas mdr2

yannick j peux passer vendredi si il fait pas -8000?j ramène l apéro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 les gars vous etes pas au bout de la surprise!!! Je suis fou furieu et j'aime sa!!!

Oui thierry mais je te confirmerai encore sa. Mais t'inquiete l'apero j'en est plein le frigo! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance plutot au ralenti a vrai dire... je vais essayer de mettre un petit coupo se mois ci. Il faut que sa bouge si je veux etre dans les delais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une voiture magnifique !
Si tu veut rouler avec tout les jour tu peut ou pas ? Car a voir les transformation !
Je pence qu'elle ne se déplace que sur plateau !
Par contre, j'ai adoré les place arrière avec tout les HP sur le plafonnier.. K, moi je monte derrière, je fait 1m86... Ma tête est de travers. Mais j'y suis rester bien 25 Minute a tournée autour, et trouver un défaut.. J'en n'ai pas trouver !
Ta caisse est Clean, magnifique, sa c'est du vrai tuning comme je l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es un grand malade j'adorrrrrreeeeeeeeeeeeee vivement la suite yannick theoufman mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouf tu est malade même pas vu dans cette version il attaque deja les modif il est complêtement fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars. et oui je roule avec. je pourrais si je voulais tous les jours mais ce n'est pas pratique je l'avoue. pour les places arrière rare que quelqu'un y soit.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
merci les gars. et oui je roule avec. je pourrais si je voulais tous les jours mais ce n'est pas pratique je l'avoue. pour les places arrière rare que quelqu'un y soit.lol.


tu arrives a lire le compteur ? car moi perso, j'aurais du mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lis encore plus facilement le compteur car avat le volant cachai un peu.
Ah non perdu pas d'arriere de scirocco. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey yannick!toujours pas le net?moi je viens de recevoir mon new tél j ai encore un peu peur de le manipuler mdr!!envoie moi ton numéro en Mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas. Et pas pret de l'avoir. Mais j'essaie de poster quelques photos se week end car sa a bien changé depuis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 1 grand malade mon pote !
Perso vu l aperçu que j ai pus voir y a du taf d abattue ! Presser de voir des news plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!! Desole de vous faire attendre mais serieu galere sans internet!!
Le projet avance, pas tres tres rapidement car quelques contre temp (garage qui a ete incendié), et je test de nouvelles technique pour fibrer.photos au plus rapidement possible les gars. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà désolé pour l,absence mais comme déjà dis rarement accès à internet.
voilà quelques photos pour rattraper mon retard:































et voilà en gros mon travail ses dernières semaines. pas grand chose à y dire. win
si ce n'est que ça avance pas très rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du travail c est enorme mais maintenant ton auto est obligatoirement sur plateau pour se deplacer et ton projet devient invendable par ce fait...

tu as prevu d autre modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de plateau. Vous allez voir que ca passe aura ct. Jamais je ne me deplacerai sur plateau. Autres modifs oui a l'interieur pas mal pour caser les 8 amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
Pas de plateau. Vous allez voir que ca passe aura ct. Jamais je ne me deplacerai sur plateau. Autres modifs oui a l'interieur pas mal pour caser les 8 amplis.


ca c'est cool hate de voir la suite mais pas fan du bequet que tu as fais bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...