Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeOxide

Ma Golf 4 kit large !!

Messages recommandés

Si si je vois bien le casse tete que ça doit etre...
Je n'ai fais seulement que mon caisson en fibre et j'en ai ch*** comme pas deux alors j'imagine un sol complet  mur  ... Tu dois t'arracher les cheveux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, mais en fait autant je m'énerve, autant j'en suis accro. mdr2

la modif c'est ma drogue, j'ai déjà envie de refaire le kit, souder les portes arrière, faire un mini pick up, ouverture des portes avant(vu qu'arrière soudées) en suicide, élargir tout le coté de la caisse donc les portes un un kit en tôle, un bon top chop, et les subs exterieur sur la mini benne!! feux avant comme les arrières à leds moulées dans la caisse!! enfin bref il faut que j'arrête de rever.
pour en revenir au sol ça m'embête pour les amplis qui n'y serons plus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ne t'emballes pas trop mdr
Tu vas les mettre ou tes amplis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amplis serons tous sur une 'colone' faites en fibre qui partiera du centre du sol arrière jusqu'entre les 2 subs du coffre. mais je ne le fais pas cette année sinon je ne finierai pas pour cette été car si je fais cette pièce il faut que je modifi la banquette car la partie centrale devrai resté fixe et non plus rabatable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulllllllllaaaaaaaaa encore beaucoup de taff en perspective!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est sinon pourkoi pas posé le sol d'origine dans la voiture la résiné poncé résiné ponsé apret un coupe de mastique pistolable (ces peut pas craque le sol ne bouge pas est comme sa pas trop d'épaiseur pour tes siege apret les ampli crée un coque en fibre fixé sur l'ar des siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement c'est pas des conneries le tuning c'est plus qu'une maladie sa rends timbrée la preuves regarder yann enlever lui vite la disqueuse des mains parce que la il risquerais de tous couper dans la nuit il va croire q'uil est entrain de réver de se projet golf pick up porte suicide dans son sommeil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
est sinon pourkoi pas posé le sol d'origine dans la voiture la résiné poncé résiné ponsé apret un coupe de mastique pistolable (ces peut pas craque le sol ne bouge pas est comme sa pas trop d'épaiseur pour tes siege apret les ampli crée un coque en fibre fixé sur l'ar des siege


car même si je fais comme ça il y aurai trop d'épaisseur., la moquette en elle même est déjà trop épaisse, mais étant souple je peu 'pousser' aux endroit dérangeant, et je pense que sans fibrer ça va claquer car beaucoup de formes... si je met les amplis au dos des sièges je n'aurai plus assez de place à l'arrière pour enmener ma petite famille.. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
franchement c'est pas des conneries le tuning c'est plus qu'une maladie sa rends timbrée la preuves regarder yann enlever lui vite la disqueuse des mains parce que la il risquerais de tous couper dans la nuit il va croire q'uil est entrain de réver de se projet golf pick up porte suicide dans son sommeil mdr



mdrmdrmdrmdr si je fais ça je dis adieu à ma futur femme!! quand je lui est dis hier mes éventuels futur projets, elle m'a dis pas de problème mais trouve toi une autre nana alors qui supportera ton temps consacré au garage... ça veu tout dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
lil'j a écrit:
franchement c'est pas des conneries le tuning c'est plus qu'une maladie sa rends timbrée la preuves regarder yann enlever lui vite la disqueuse des mains parce que la il risquerais de tous couper dans la nuit il va croire q'uil est entrain de réver de se projet golf pick up porte suicide dans son sommeil mdr



mdrmdrmdrmdr si je fais ça je dis adieu à ma futur femme!! quand je lui est dis hier mes éventuels futur projets, elle m'a dis pas de problème mais trouve toi une autre nana alors qui supportera ton temps consacré au garage... ça veu tout dire...

oui elle sont toute pareil
des qu'elle comprenne pas notre passion *$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aime beaucoup ce que je fais, elle m'encourage, mais bon trop c'est trop.lol. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme les proget que tu a en tous ka c est bien interressant ton proget est hate de voir la fin de ton proget ta du merite en tous ka toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci loup!!

oui c'est sur pareil depuis qu'il y a ma fille il faut faire la part des choses. la voiture reste un peu en retrait tout de même. sinon elle serait déjà finie! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! murpacontentgrrrrgrrrrgrrrr

un gros ras le bol!!!!! je mérite des claques!!!!
tout à l'heure j'ai relevé la fermeture du capot pour qu'il se ferme plus facilement, je le claque, mais j'oublie de refixer le cable qui permet de l'ouvrir de l'interieur....
résultat?? un capot qui ne s'ouvre plus, je vais le couper, de démolire, j'exploser!!! marre marre marre!!!

il est entièrement en tôle, je vais cet après midi l'utiliser comme moule, et le refaire à l'identique en fibre, ça va l'alléger un max!!
en revanche je demande votre aide pour des avis:
-de nouvelles formes?
-combien de couche de fibre résine?

toutes les idées sont bonnes à prendre. merci de vos avis, demain je pense qu'il sera à la déchetterie et le nouveau en fibre en place (à blanc)...

rrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr ça fais du bien un coup de gueule!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublies quand meme pas de recuperer le cintrage interne du capot pour rigidifier le nouveau en fibre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turtlepinoute a écrit:
oublies quand meme pas de recuperer le cintrage interne du capot pour rigidifier le nouveau en fibre ...


oui je vais essayer de voir comment je peu faire ça. c'est nouveau j'ai jamais tenter un truc pareil.. mais les renfort je les fais en fibre aussi, ou alor en aluminium si je trouve ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa nous est deja arivé a mon taf ont est passer par desou avec tes tringle en fer pour tiré sur le crocher mais la chuit pas sur que tu y arive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai déjà regardé, par dessous il y a trop de choses qui dérange, radiateur ect...
tampis je tente ma chance avec la fibre.... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas de bol la dessus
si tu tord un peu l'avant ca devrais peut etre aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de forcer un peu pour pouvoir passer le bras mais rien à faire tôle trop épaisse ça bouge pas. et même le clapet se trouve à l'arrière de la traverse donc je pense pas je l'aurai atteint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille d'abord et la passion après, c'est dans la logique des choses!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! murpacontentgrrrrgrrrrgrrrr

un gros ras le bol!!!!! je mérite des claques!!!!
tout à l'heure j'ai relevé la fermeture du capot pour qu'il se ferme plus facilement, je le claque, mais j'oublie de refixer le cable qui permet de l'ouvrir de l'interieur....
résultat?? un capot qui ne s'ouvre plus, je vais le couper, de démolire, j'exploser!!! marre marre marre!!!

il est entièrement en tôle, je vais cet après midi l'utiliser comme moule, et le refaire à l'identique en fibre, ça va l'alléger un max!!
en revanche je demande votre aide pour des avis:
-de nouvelles formes?
-combien de couche de fibre résine?

toutes les idées sont bonnes à prendre. merci de vos avis, demain je pense qu'il sera à la déchetterie et le nouveau en fibre en place (à blanc)...

rrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr ça fais du bien un coup de gueule!! cooll



je te comprent moi c'et sur une des porte de la sub lisage des porte ariere je fait un teste pour voir ci elle ferme bien et la je me rend conte que j'avait mis c'et putin de securité enfant pacontent 4h de taf pour pouvoir ouvrire c'et porte donc je te comprent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais la grosse poisse aussi seb!! oui neoxide, lafamille passe avant tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la poisse que tu as en tout cas bon courages pour la suite sinon pourquoi pas découpé qu'une partie de ton capot et recouvrir de fibre par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toi tu est dans le caca.pas de chance,mais je suis sur que tu vas surmonter ce petit probleme.
courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
a oui la poisse que tu as en tout cas bon courages pour la suite sinon pourquoi pas découpé qu'une partie de ton capot et recouvrir de fibre par la suite ?


parce que je pensai un jour le faire en fibre de toute manière pour l'alléger un peu car hyper lourd, je l'aivais fais avec de la tôle de 2mm d'épais, alors au lieu de couper et rafistoler celui ci, je préfère en refaire un complet, tampis ça va me retarder d'un bon mois mais bon...

mrci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer de démouler aujourd'hui, un côté est bien dur, mais pas l'autre, du coup je laisse secher jusqu'à demain encore.
mais je vous offre tout de même 2 3 photos pour le plaisr;






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démoulage:



démoulé:



il va falloir encore pas mal de couches de fibre, et un paquet de renfort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai nono le petit robot....

plus serieusement ca va etre sympa ton affaire maintenant pour rigidifier ton element je recupererai l armatur d origine et la collerai a la colle PU deja comme cela ton element sera beaucoup plus rigide et puis parti comme tu l ai une couche de roving carbone peu etre sympa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien bossé encore car arrivé a démouler une surface aussi grande que ton capot sans le casser, c'est top!!
Sinon comme déjà dis, il faudrait le renforcer avec l'armature d'origine que je collerais personnellement à la colle à pare-brise et que je renforcerais avec de la fibre par dessus clin
En tout cas, bon courage car tu as du job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 nono le petit robot, iron man, et bien!!! lol

je vais le reposer sur le capo, renforcer le dessus, et utiliser cette partie en fibre comme moule et refibrer de l'interieur, renforcer avec des tubes carré en alu puis refibrer par dessu. car les renfort d'origine je n'en ai plus, c'était déjà tellement modifier et ressoudé que je ne peu rien récupérer d'origine, sauf les charnières..

voilà le trou qui se trouve sous la prise d'air actuel, voyez que des renforts ont disparus..


et les plaques soudé ensemble, tôle de 2mm:


voilà pour vous faire une idée de l'étendu du travail, et vous imaginez le poid de la bestiole..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai encore besoin de votre aide les amis!!
qu'lqu'un pourrait il me faire un tracé sur une des photos pour me dire où faudrait il que je mette les renforts du capot svp? aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le pourtour du capot une sorte de carré si tu prefere car le centre fera ca rigidité avec la forme de ton bossage qui par ailleur ressemble fortement au bossage des gassers ds le milieu du hotrod......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au centre rien alors? et il faudrais faire de quel diamètre environ le renfort?
gassers je ne vois pas ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait le pour tour je reste en retrait un peu je pense non? environ 5cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila un gasser voiture typique des run us......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr hervé je t'aurai un jour!! Smile

oulah ça fais cher pour l'armature, je vais voir effetvivement si j'arrive à récupérer l'ancien vu qu'il faut que je le découpe pour pouvoir l'ouvrir... sinon je le fais moi même il faut que je trouve du tube alu carré.

merci marc

ah oui ç'est chouette le bombage du capot!! à la base je voulai aussi le faire tellement bombé mais ça ne plaisai pas à ma copine.. mais l'espèce d'arrête centrale j'aime bien, peut être je vais la copier!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 non non si je veux me marier cette année j'oublie mon top chop!! grillé

sera un projet pour dans 4 ou 5 ans peut être. je termine une fois cette version, puis une sellerie, les amplis, et surtout des grosses jantes en 20" à très gros déport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...