Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaubert1

renseignent caisson et branchement

Messages recommandés

bonjour a tous je possede un sub audibahn immortal avec pour le pousser un ampli hifonic brutus block mono et jaimerai savoir si quelqun pourrai me renseigner sur le litrage qui faudrai pour se sub en caisson clos si possible retourner ou a l'endroit et les benchement pour cabler le sub car ses un 4 bobines je vous remercie d'avance bn journee a ts bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gaubert,
Tout d'abord il me semble que l'on t'as parler de certaine règles, qui apparemment te surpasse lol, parce que vu ton orthographe sa ne donne pas très envie de répondre; mais comme on est sympa sur se forum je te répond quand même.

Alors pour ton sub si c'est un 30cm il te faut un volume interne de 41L mini jusqu’à 96L max, si c'est un 38cm il te faut 54L mini jusqu’à 106L max, obligatoirement en caisson bass-reflex ( conseillé sur la notice audiobahn ).

Pour le branchement, le mieux serai que tu branche 2 bobine en série ( un petit fils entre un + et un - sur chaque bornier double ) puis un branchement en parallèle sur l'ampli ( + ampli sur + bornier double du sub et pareil pour le - ), avec se branchement tu tournera sous 2 ohms, ensuite en conseil règle ta fréquence sur mini 80 et maxi 110, et surtout n’exagère pas sur le gain et autre "BASS BOOST" si tu veut que se matos dure plus d'un moi ( voir crame avec ta voiture aussi en cadeau ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...